CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 février 2013 à 14:37:03

:spoiler: très moyens ce chap il se passe pas grand chose le combat est sympas mais brouillon ensuite le fb sur l'enfance d'hashimara et de madara est complètement inutile

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 février 2013 à 14:40:41

Ouais, j'aurais aimé une explication en un chapitre d'Harashima à Sasuké dans le présent, et non pas avec un flashback qui va occuper la moitié d'un Tome. :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 14:49:09

:spoiler:

Cek

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
20 février 2013 à 14:51:09

Tab? :o))

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
20 février 2013 à 14:51:36

Hashirama doit avoir le senin mode des limaces.

:spoiler: dernier scan,

Pas mal, le FB dans le FB...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 14:56:09

tab de merde

cela me déplait pas dans le sens ou on attendait le Ashimara gaiden depuis des plombes il y avait des choses à dire.

Cela je déplore :

- le moment : encore une coupe au combat de megazord de Naruto alors qu'on attend sa fin depuis des plombes

- Ce flashback subit de plein fouet la démesure qu'a entraîné l'arc guerre et le parasite un peu, le dragon de bois pourrait limite passer (bonne alternative au susanoo mais comme Kishi a cru bon de faire un susanoo ultime toujours plus grand toujours plus gros : bam ! mode sannin senju de sa mère avec un boudha géant et un kyubi susanoo.

- encore le flashback dans le flashback, les 2 protagonistes se seraient côtoyé enfant avec le même schéma de rivalité qu'on retrouve sans arrêt. J'attendais un truc politique entre 2 chefs de clans, 2 visions 2 hommes d'état dont l'un d'eux serait devenu aigri après avoir été rejeté par les éminences de son clan car trop extrême (lui et son frère ont tué leurs meilleurs amis respectif donc bon les faire passer pour des gentils victimes des évènements faut arrêter et asusmer).

J'espère que les 3 autres parleront aussi et que ce flashback des mouflés sera très très très vite expédié.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 14:57:51

Perspicace [Pseudonyme792] :noel:

ps collector ton pseudo :rire:
on sent le gars qui tenté 10 pseudos indisponible avant de toute envoyé péter ^^

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
20 février 2013 à 14:59:31

Non pas du tout c'est juste qu'avant j'avais Pseudonyme792 et qu'il a été banni :noel:

Je suis le-fumeur mais pareil j'ai été banni :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
20 février 2013 à 14:59:42

en tout cas GG a kishimotroll d'avoir géré une inception dans le chap de cette semaine

un flashback dans un flashback :rire:

SexeXXL
SexeXXL
Niveau 5
20 février 2013 à 15:23:44

:salut:

Je me suis arrêté dans Naruto depuis trois ans à peu près :hap: Le dernier chapitre que j'avais lu, c'était à la fin de la bataille de Konoha, Naruto venait tout juste de revenir (après son entraînement avec les tortues je crois là :fou: ) :question:
Est-ce que vous pouvez m'indiquer à quel tome cela correspond (à peu près) ? :(

:merci:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 15:26:09

le 46 je crois :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2013 à 15:34:38

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 20 février 2013 à 14:05:14 Avertir un administrateur
Ouai enfin dans ce cas là on peut aussi dire que l'anime Naruto a copié HxH, ça revient au même. :hap:

Bah l'attaque de netero ne date que de 2 ans soit moins que celle de chiriku :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 février 2013 à 15:51:18

Ce sont deux flashback évoqué dans le présent.
Pas un FB dans un FB, il est juste passé d'un FB à un autre, tout est source de troll sérieux. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 février 2013 à 15:53:28

Nop y'a pas eu de retour dans le présent entre les deux flash back, donc pour moi c'est un FB dans le FB :hap:

Bay
Bay
Niveau 11
20 février 2013 à 16:02:01

J'ai bien aimé le combat en lui-même mais j'avoue que le coup de la relation entre Madara/Hashirama est relou, c'est tout le temps pareil.

Par contre je suis le seul qui a de plus en plus de mal à bien cerner les dessins des combats ? C'est vachement flous te brouillon, et j'espère que c'est à mettre au compte de la qualité scan parce que quand je lis un tome c'est généralement plus clair.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
20 février 2013 à 16:21:07

Madara/Hashirama/(Mito?)
Orochimaru/Jiraiya/Tsunade
Obito/Kakashi/Rin
Sasuke/Naruto/Sakura

Et même si on va plus loin y'a une espèce de correspondance dans les autres avec un "bad boy plus sombre, un "mec bien" et "une fille plus ou moins inutile".

Gaara/Kankuro/Temari
Neji/Rock Lee/Tenten
Shikamaru/Choji/Ino
Shino/Kiba/Hinata

Et si on y réfléchit c'est normal de faire des teams équilibrés.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 février 2013 à 18:47:03

:spoiler: dernier chapitre

Le point positif des récents chapitres n'est évidemment pas une qualité en hausse mais le peu de temps nécessaire pour en faire la critique. Le combat était attendu de tous, et il est pas mal, tout au moins on n'a pas envie de vomir à chaque nouvelle page comme l'affrontement des pokemons ou du Guernica géant. Il est toutefois la parfaite incarnation du défaut de la démesure qui gangrène le manga depuis un moment en NG. En sont la preuve les coups d'épée du Susanoo de Madara et surtout la dernière technique d'Hashirama qui est clairement monstrueuse en taille avec sa statue surmontée d'une pomme de pin dix fois plus grande que Kyubi.

Kyubi recouvert d'une armure aurait pu être pas mal, ça lui donne un air de dragon avec des écailles et une gueule de reptile, mais déjà le concept d'un Susanoo qui revêt autre chose que le porteur est bizarre, surtout pour adopter cette forme, puis il faut avouer c'est un peu foiré. Deuxième innovation esthétique foiré avec l'espèce de mode sennin ou tatouages indiens bizarres d'Hashirama.

J'en terminerai par le gros bide de l'approfondissement de la relation entre les deux adversaires par un nouveau flashback dans leur enfance. Non seulement c'est l'éternelle technique du copier/coller pour créer des générations de profils similaires, mais en plus ça salope l'histoire entre ces deux-là qu'on pensait s'être connus durant leurs premiers combats. Ils font partie de deux clans antagonistes mais les enfants jouent ensemble, bien sûr. N'importe quoi.

:spoiler: dernier chapitre

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
20 février 2013 à 19:25:05

c'est quoi ça il plagie hunter x hunter :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 19:28:49

Mais bien sur, un plagiat :sarcastic: comme ça a été dit, ce n'est pas HxH qui a inventé ce style d'attaque.

Susanno62
Susanno62
Niveau 6
20 février 2013 à 19:35:00

Un peu d'accord avec toi ]killer7[ mais je ne dramatiserai pas le manga à ce point quand même.
Ce que je trouve extrêmement débile ces derniers temps c'est que des techniques pratiquement infallibles comme l'emprisonnement des morts ce retrouve contournées par un simple masque par exemple. :nonnon:
Ou même comme tu l'as dit que le susanoo se transforme en armure sur le kyubi et là on se croit dans pokémon.
Le susanoo est normalement humanoïde et non une armure enfin bref sa part en vrille cette histoire.
Après la technique d'ashirama est bien faite pour moi, d'ailleurs ça ressemble à la technique de tsunade et l'invocation est bien faite aussi. Je me demande même si le premier va utiliser cette invocation contre le juubi (hypothèse)

Donc conclusion :d)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment