CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2013 à 10:52:52

:spoiler: Je vois pas vraiment en quoi c'est une découverte, Tobi le dit que Madara = Sasuke / Naruto = Hashirama. Et avec tout ce qu'on sait, Hashirama est pacifique. Ou est le mal au fait qu'il ne souhaitait pas le tuer (et lorsqu'il a vu que c'est mort il a mis le paquet) ? :noel: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 10:54:53

Bien l'attaque de hashirama pompé sur celle de netero de HxH ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2013 à 10:57:17

http://narutotemple.com/wp-content/uploads/2013/01/73c_chiriku_temple.jpg Non y'avait pas de technique d'origine bouddhiste c'est vrai. :noel:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
20 février 2013 à 11:44:52

Madara gosse est vraiment vilain :noel:

Mais c'est qui le gosse avec lui ?

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
20 février 2013 à 11:45:14

:spoiler:

Kyubi avec l'armure susano, comme un mégazord :cute:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 12:00:56

Bon ben ça va dans le sens de ce qu'on prévoyait depuis les délires megazord de l'arc guerre, la version du combat (enfin d'une parti du combat) présenté dans le jeu naruto ninja storm generation est obsolète malheureusement :(

Le susanoo entourant kyubi est too mutch et laisse penser à une collaboration Naruto Sasuke pour en finir avec juubi. (simple spéculation de ma part).

Les techniques d'Ashimara virent à la démesure et au gigantisme également (plus rien à voir avec la version first gen) et on a bien sur une forme de transformation. On peut pas lui reprocher un manque de diversité c'est toujours ça.

Mais va falloir éviter de faire passer les 3 autres pour des pinioufs aussi tant qu'à faire, de toute façon Kishi se mouillera pas à ce niveau, si les 4 participent à la guerre ils vont chacun faire leur démonstration perso et les alliés s’extasieront sur la prestation de chaque "oh c'est la technique légendaire du nidaime", "quel grand kage ce Sandaime", "quel vitesse et quel intelligence ce Yondaime", "c'est donc ça la toute puissance du vrai mokuton du Shodai".

Le flashback des mouflés m'emballe pas trop non plus, pas plus que le délire "arrètes on était ami :hap: "
J'aurai pensé que les évènements s'étant déroulé avant(et raconté par Tobi quand on le croyait être Madara) auraient fait en sorte qu'Ashimara soit simplement résigné à faire son devoir le plus sérieusement du monde sans tenté de raisonné un connard déterminé.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 12:36:11

:spoiler: Dernier chapitre

A part la fin avec Madara et Hashirama version gosse, le combat est sympa. Je ne suis pas trop fan de l'armure sur le Kyubi, mais sinon vu ce que Kishimotroll nous sort sur ces deux là depuis l'apparition d'Edo Madara, je ne m'attendais pas à autre chose.

Par contre je ne savais pas qu'à l'origine les 4 murailles étaient au Shodai.

Pour le FB, ça sent : Madara était un gosse super gentil, mais à cause du système shinobi il est devenu méchant :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 12:37:09
  • shodaime
TrapKen-
TrapKen-
Niveau 4
20 février 2013 à 13:08:09

Le manga devient prévisible. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 février 2013 à 13:14:22

naruto restera toujours un apéritif a lire avant One Piece

:d) Quand c'est une période intéressante, comme la seconde moitié d'un arc sinon. :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 février 2013 à 13:24:17

Hashirama qui a le mode ermite :pf:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 février 2013 à 13:31:49

C'est pas vraiment le Sennin Modo, et c'est surtout pas si con au vu de ses capacités et de ces gènes.
Mais je dis ça ici, ça passera inaperçu. :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 février 2013 à 13:49:49

Hijikata
Posté le 20 février 2013 à 10:57:17
http://narutotemple.com/wp-content/uploads/2013/01/73c_chiriku_temple.jpg Non y'avait pas de technique d'origine bouddhiste c'est vrai.

C'est une invention de l'anime hein, ça n'apparait pas dans le manga. :hap:

Cela dit, les attaques à base de divinité bouddhistes, c'est pas HxH qui les a inventés, donc bon au final...

Sinon concernant le chapitre...

Bon, Kypubi avec le Susanoo Megazord... Mouai. Quitte à faire ça, j'aurais aimé un design un peu plus recherché. Mais bon, c'est pas affreux non plus.
Après on pars encore une fois plus loin dans la surenchère.

Si le combat entre Hashirama et Madara à l'époque ressemblait à ça, q'est-ce que ça va être quand Madara va y aller à fond sous sa forme Rinnegan-Edo Tensei...?
Quand il va vraiment exploiter le Rinnegan (si jamais il le fait :hap: ), ça va être absolument cataclysmique. Probablement de quoi faire passer son combat contre Hashirama pour une petite bagarre de gosses.
On est qu'au début des DBZederies en fait. Sans parler de Jûbi qui n'est même pas encore sous sa forme finale... :hap:

Sinon j'aime bien la technique sennin d'Hashirama, même si au final on a rien vu de ses capacités. J'aime l'apparence de la "divinité" de Mokuton en fait. :oui:
Je trouve ça bien plus convainquant que Kyubi en armure. :hap:

Quand au flash back dans le flash...
Et hop ! Encore le même destin que les héros ! Mon dieu que c'est surprenant... :sarcastic:
Je m'attend à ce que l'enfance de ces deux là soit complètement à chier personnellement. :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 février 2013 à 13:50:58

"C'est pas vraiment le Sennin Modo"

Hashirama dit bien "Senpou", qui désigne les techniques de sage du mode Sennin.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 13:55:41

On en reste donc sur la perception de l'énergie naturelle sous une forme plus conventionnelle et plus "pure".
La se pose toutefois une question car il faut faire le rapprochement entre la variante senju du mode sennin, la variante des crapauds et celle des serpents. On devine (enfin je crois deviner) que ce mode à la sauce Ashimara se distingue du savoir des crapauds

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 février 2013 à 13:59:25

Probablement. Il doit y avoir un tas de mode sennin différents en fait. Autant de versions que de façon de capter l'énergie naturelle.

Avant ce chapitre, on connaissait déjà celle des grenouilles, celle des serpents, et celle de Jûgo, qui lui a un don génétique qui fait que son corps absorbe naturellement cette énergie. Sauf que chez lui ça se matérialise sous une toute autre forme.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2013 à 14:02:56

"C'est une invention de l'anime hein, ça n'apparait pas dans le manga. :hap: "

Oui je sais, mais c'était pour montrer que Togashi n'avait pas le monopole de cette idée. :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 février 2013 à 14:05:14

Ouai enfin dans ce cas là on peut aussi dire que l'anime Naruto a copié HxH, ça revient au même. :hap:
Mais effectivement, Togashi n'est pas l'inventeur de ce genre de choses, loin de là.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 février 2013 à 14:12:00

J'ai dit "pas vraiment", c'est un SM comme on en a jamais vu.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 14:36:57

Le SM d'un gars déjà très réceptif au chakra naturel naturellement... en ce sens l'idée est sympa mais ça reste un sacré boost pour Ashimara tout comme Madara...

M'enfin l'esthétique et son espèce de Boudha sont sympa je peux pas nier.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment