Hijikata
Posté le 20 février 2013 à 10:57:17
http://narutotemple.com/wp-content/uploads/2013/01/73c_chiriku_temple.jpg Non y'avait pas de technique d'origine bouddhiste c'est vrai.
C'est une invention de l'anime hein, ça n'apparait pas dans le manga.
Cela dit, les attaques à base de divinité bouddhistes, c'est pas HxH qui les a inventés, donc bon au final...
Sinon concernant le chapitre...
Bon, Kypubi avec le Susanoo Megazord... Mouai. Quitte à faire ça, j'aurais aimé un design un peu plus recherché. Mais bon, c'est pas affreux non plus.
Après on pars encore une fois plus loin dans la surenchère.
Si le combat entre Hashirama et Madara à l'époque ressemblait à ça, q'est-ce que ça va être quand Madara va y aller à fond sous sa forme Rinnegan-Edo Tensei...?
Quand il va vraiment exploiter le Rinnegan (si jamais il le fait
), ça va être absolument cataclysmique. Probablement de quoi faire passer son combat contre Hashirama pour une petite bagarre de gosses.
On est qu'au début des DBZederies en fait. Sans parler de Jûbi qui n'est même pas encore sous sa forme finale...
Sinon j'aime bien la technique sennin d'Hashirama, même si au final on a rien vu de ses capacités. J'aime l'apparence de la "divinité" de Mokuton en fait. 
Je trouve ça bien plus convainquant que Kyubi en armure.
Quand au flash back dans le flash...
Et hop ! Encore le même destin que les héros ! Mon dieu que c'est surprenant... 
Je m'attend à ce que l'enfance de ces deux là soit complètement à chier personnellement.