CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:17

:lol: il vont carement pas mettre la scene

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:34:36

C´est comme quand Hidan se fait couper la tête :lol:

En fait on va voir l´équipe Asuma/Shikamaru/Kotetsu/Izumo face à Hidan, puis on va voir Asuma à terre :lol:

Après, on va voir pareil mais avec l´équipe de Shikamaru, puis on verra les perdants (on sait pas encore qui) à terre à la fin :lol:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:42:33

:rire: en tout cas sa devient de mieux en mieux ,shika impressionne , il ne doit pas être bien loin des 200 de Q.I lui

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:50:30

Lors de son combat contre Temari, Asuma dit qu´il ne peut pas calculer précisément son QI parcequ´il dépasse légèrement les 200 pts :ok:

Pour ceux qui ont pas l´idée de ce que ça fait, on est considéré comme "supérieurement intelligent" à partir de 130 points et "surdoués" à partir de 145 points.
Et on passe de "moyen bas" à "surdoué" en environ 40 points, donc imaginez ce que c´est 60 points au dessus de surdoué :lol:

PS : ces valeurs ne sont pas sure à 100%, je les sors de la dernière fois ou je les ai vu, et ça peut évoluer

Au passage, je suis à 182 :cool: (vous y avez cru hein ?)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:28

ouais j´ai aus fais le test pourrie sur M6 , j´ai 122 (sachant que le moyen c´est entre 100 et 110) jmen sort pas mal , mai je ne suis pas surdoué :non2:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:12

la moyenne*

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:50:56

:spoiler:

En effet le chapitre 336 tient toutes ses promesses.Les deux ninjas les plus intelligents de Konoha à l´oeuvre...Y´a de quoi faire pâlir l´Akatsuki! :-d Vraiment bien joué le coup de la seringue!J´espere qu´on aura des nouvelles de Naruto dans le chapitre suivant!

On apprend aussi qu´en plus d´être un fumeur invetéré Shika est devenu un drogué! :dehors:

Fin du :spoiler:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:53:13

A oui j´ai oublié de dire que je trouvais quand même dommage qu´Ino et Chouji soient relegué au simple rang de spectateurs car j´aurais bien voulu voir les progrés qu´ils ont fait lors des 3 dernieres années!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:11:19

Il y a combien de volume qui sont sortie en France pour les DVD ?

J´ai vu de 1 à 6 à Cultura, y´en a - t - il d´autres ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 décembre 2006 à 12:34:47

décidément plus hidan enchaine bourdes sur bourdes plus je l´aime, j´ador vraiment trop ses pouvoirs!!! putain mon membre akatsuki préféré, et même mon persso préféré avec shikamaru, et la ils vont enfin s´affrontés pour de bon, domme que l´un d´eux doive mourir... ça sera logiquement hidan, shikamaru peu pas mourir maintenant mais j´avou que ça m´aurait pas déplus, d´un coter c´est chiant de voir s´affronter ses deux perssonages préférés....

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:52:01

"Il y a combien de volume qui sont sortie en France pour les DVD ?

J´ai vu de 1 à 6 à Cultura, y´en a - t - il d´autres ?"

Ouais c´est ca,6 digipacks qui recouvrent les trois premieres saisons de Naruto(du debut jusqu´à la mort de sandaïme) :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:03:12

En parlant d´Hidan il y a quelque chose à son sujet que je ne comprends pas...On le voit blsser Shika à la fin du chapitre avec sa faux et ensuite ingerer son sang afin que la malediction se mette en place...Ma question est donc:Comment Shika s´est demerdé pour faire absorber le sang de Kakuzu par Hidan alors qu´au vu des images c´est Shikamaru qui s´est fait blessé? :question:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:22:39

Il a du faire une feinte avec la seringue ( j´voulais dire comme les poches de sang dans les films mais c´est pas vraiment ça...). Ca sera expliqué au prochain épisode je pense...

wendl
wendl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:33:46

Une petite question sur la malédic-tion d´Hidan, qui jusqu´à présent m´était totalement incompréhensible.
S´agirait-il du´n effet poupée vaudou ?
Vous savez Hidan boit le sang de sa future victime et alors fait ce qu´il veut de sa victime. Et pour finir se plante pour tuer son adversaire. Les douleurs qu´il s´inflige grâce au sang de son adversaire , sont "distribués" à cette même personne. Dans ce cas, ce serait Kakuzu qui morflerait car la seringue contient son sang ?
Marrant ça, Hidan serait neutralisé.

FIN DU :spoiler:

Bon je spécule beaucoup, mais pouvez vous me dire si j´ai bon pour la capacité d´Hidan ?

Moi aussi j´espère voir Chouji entrer dans le combat car Ino aura surement son rôle à jouer pour mettre hors d´état d enuire l´un des deux (pour le faire prisonnier) et le faire cuisiner par MOOOSIEUR
Ibiki-ki-te-torture-avec-un-sourire-en-supplement-
gratuit.

wendl
wendl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:40:23

EDIT :

En plus d´une verson très moyenne (marrant sandaime-sama et Ebisu qui sautent en l´air vaec un bruit de cascade sanguine, sang le sang, et qui apres s´esusie le nez...) en plus de ça ils ont massacré les open et ending !
Déja que ceux sur game one avaient été chnagés on sait pas trop pourquoi. Là l´open c´est du hard/metal rock (ce qui risque de choquer plus mémé) qu´un petit rock chanté en japonais.

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:16:48

Shika s´est entaillé la joue avec le bout de la capsule qui elle contenait le sang de Kakuzu, qu´il a déposé sur l´arme de Hidan.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:57:59

C´est ce que je pensais aussi...On aura certainement un mini flash back au chapitre suivant montrant comment ce p´tit genie de Shika s´y est pris pour se jouer de Hidan!
Ca serait pas mal aussi qu´on en apprenne plus sur le combat qui a opposé Shodaïme à Kakuzu.Si ca se trouve c´est ce dernier qui est responsable de la mort du premier hokage! :oui:

batsuo
batsuo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:59:52

il pourrai meme avoir le coeur de l´hakage qui sait

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:32

Je pense pas que Kakuzu a vaincu le Shodai Hokage, pour plusieurs raisons pas trop fondées je doit l´admettre :

- il aurait pris son coeur et aurait le Mokuton. Il a pu le perdre entre temps, mais vu sa préciosité, je pense qu´il en aurait pris soin
- sur le plan purement physique, Kakuzu est inférieur à Kakashi, il le dit lui même (il ne l´a pas capté et s´est fait prendre de vitesse). Or, le Shodai Hokage est aussi vif, voir plus, que le Sandaime Hokage, et je pense pas que Kakashi le surpasse
- c´était le 1er combat de Kakuzu contre un ninja de Konoha, donc il a pas du beaucoup voyager et il devait pas avoir, à cette époque, ni l´expérience ni les affinités

Après, il ne dit pas qu´il se sont battu en duel. Kakuzu avait peut-être 2-3 compagnons et là, il est fort probable que le Shodai Hokage est passé à la trappe.

Sinon pour Wendl, la technique d´Hidan fontionne, comme tu l´as dit, comme si il était une poupée vaudou.

En tout cas, Kakuzu c´est mon préféré dans l´Akatsuki, et c´est le "méchant" que je préfère après orochimaru et Zabuza (et peut-être Kimmimaro)
Y´a trop de personnages que j´adore dans Naruto (et aussi pas mal que je déteste :lol: )

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:15:19

Merci Dumah_37, malheureusement il n´y a plus rien à Cultura... j´ai trop la rage !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment