CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
05 février 2013 à 19:55:02

Bonsoir maintenant que la lecture en ligne sur CaptaiNaruto n'est plus disponible quelqu'un pourrait me donner un lien pour pouvoir lire les 4 derniers chapitres s'il vous plait :) Merci à vous !

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 février 2013 à 20:03:24

:spoiler:

Eli-Goldenberg :d) Je veux bien que FT soit Bisounours Land(d'ailleurs, c'est l'un des thèmes de l'oeuvre donc ça plaît ou pas, en tout cas c'est parfaitement assumé) mais voir une telle explication sortir naturellement et dite à haute voix dans une conversation de Hokage et faire passer les Uchiha tout d'un coup pour des chochottes hyper sentimentale alors qu'on nous a servi le contraire depuis toute la durée de l'oeuvre, faut pas déconner. Kishi aurait pu trouver quelque chose d'autre ou bien nous poser ce problème de façon moins "cucul" que dire ouvertement "C'est le pouvoir de l'amour!!", qui pour le coup fait beaucoup plus Bisounours qu'un FT.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 février 2013 à 20:11:43

Khaoss333 :d) Manga sp*ce

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
05 février 2013 à 20:18:57

Merci longue vie à toi :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 février 2013 à 20:23:06

Z6 :d) Un peu des deux. :hap:

Moi je m'attendais vraiment à un Mastermind, un type qui te calcule tous les coups de son interlocuteur tout le temps, et qui finit quasiment ses phrases. Du coup, j'ai été un peu surpris en le voyant.
Par contre, un peu relou de ne pas le voir sérieux dans le chapitre : ce n'est pas vraiment le bon moment pour mettre de l'humour en masse dans un chapitre comme celui-là, où le sérieux est de mise.

Un peu dommage que gâcher un chapitre qui aurait pu être dantesque par "ça"... et puis, je n'ai pas vraiment reçu la claque que je m'attendais à prendre : je ne savais pas du tout sur quoi Kishi allait donner des réponses, du coup j'appréhendais... finalement, non seulement il n'en donne pas, mais en plus il ne fait que dire des choses que l'on savait déjà (le coup de l'amour et de la haine, on nous rabâche ça depuis des centaines de chapitres). :doute:

J'ai aussi peur pour la semaine prochaine : non seulement seul le chapitre de Naruto sortira parmi les 3 de têtes, mais en plus on aura un remack du premier chapitre, à savoir "les Ninja : des tueurs au grand coeur".

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 février 2013 à 20:27:20

Chaud : enlevez la première partie du message : un fail de ma part. :(
+ Au début, je parlais de Hashirama. :oui:

:dehors:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
05 février 2013 à 20:29:14

On apprend pas grand chose, les révélations sur les Uchiwa me font ni chaud ni froid mais Tobirama a la classe :cool:
Je me contenterai que de ça, c'est déjà pas mal pour du Naruto en 2013.

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
05 février 2013 à 21:25:12

Vous avez remarqué ?
L'explication de l'origine du Sharingan
Ça vous a pas fait comme l'explication de la force par les midi-chloriens dans STAR WARS Épisode I ?

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 février 2013 à 21:49:19

scan 619

Scan correct, si Minato n'avait rien à dire c'est parce que c'était un peu pas de son époque pareil pour le 3ème, il a parler de la mission basta!

Pour Tobirama, son caractère froid est surtout du au fait qu'il n'a jamais oublié les longues batailles entre Senju et Uchiha et qu'il a étudié leurs nature, je trouve sa réfléchie et pour le sharingan sa confirme se qu'on c'est déjà, un choc émotionnel puissant développe leurs pouvoirs, y'en a qui on vu le mot " amour " et c'est devenu " incohérent "...

Et si Shisui a eu le MS avec une technique du rang de koto amatsukami c'est qu'il en a vu des vertes et des pas mûres d'ailleurs on ne connaît pas son état car il est partis après avoir donné son sharingan a Itachi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2013 à 21:56:54

LE POUVOIR DE L'AMOUUUUUUUUR !!! :rire: :rire: :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 février 2013 à 22:00:29

Khaoss333 => non non non la tu as un malentendu avec le manga il n'y a pas d'explication d'origine du sharingan juste

que le cerveau les émotions influencent la pupille et développe ses capacités.

l'origine du sharingan c'est Juubi hein (tout comme le rinnegan)

Kongming => j'avoue que c'est tiré par les cheveux ce coup ci :-(
c'est surtout une facilité afin d'expliquer le changement absolu de sasuke, on comprend mieux son entêtement :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 février 2013 à 22:01:11

Au fait cette semaine Kishi se croit dans Fringe :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 février 2013 à 22:13:50

Ah oui Juubi a le Sharingan j'avais zappé.
Mais l'origine du Sharingan, c'est le Rinnegan, donc le Rikudo, rien à voir avec Juubi non ? Car le Rikudo avait déjà le Rinnegan avant de sceller Juubi en lui non :question:

yonex
yonex
Niveau 10
05 février 2013 à 22:23:39

"Madara adorait vraiment son petit frère...certainement plus que frère ne t'aimait"
Ce manga devient vraiment malsain.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 février 2013 à 22:42:58

C'est des sous-hommes les uchiha en faite, les mecs sont carrément plus faible mentalement et génétiquement prédisposer a devenir à devenir des psychopathe :rire:

+ j'ai craché mon chocolat chaud sur mon pc de surprise quand j'ai lue "pouvoir de l'amour" :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 février 2013 à 22:50:52
  • ... les uchiWa en faite,[...] génétiquement prédisposé à devenir des psychopathe en puissance :rire:
Sehj
Sehj
Niveau 10
05 février 2013 à 23:17:07

Les Uchiwas sont tous des émos.

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
05 février 2013 à 23:40:10

C'est ce que j'ai vu sur GameOne , d'un côté , tu te fixe sur une interview , et de l'autre sur un mec qui est en contact réel avec les créateur , qui croire , les médias...ou....les médias ?

Question bete !

Réponse idiote pour ma part , j'estime , qu'on ne sait pas si il y'auras une grande suite.

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 février 2013 à 23:52:41

Ouais en fait je crois que j'ai compris un truc, en fait Kishi nous fait passer un message:

"Le coup du chakra spécial qui se libère dans le cerveau des Uchihas et qui du coup modifie les nerfs optiques et donc les yeux du Sharingan."

En fait je crois que c'est pour ça que Kishi a du mal à continuer son manga depuis un certain temps, lui aussi à force de cotoyer le Jump et de se faire mettre la pression par les éditeurs, il a maintenant des émotions de haine et donc son chakra libéré dans son cerveau à modifier ses yeux et maintenant non seulement il perd la vue (ce qui ce voit la plupart du temps dans ses dessins, sauf à de rares exceptions) mais en plus il transmet toute sa haine dans son oeuvre en baclant son scenario et sa mise en scène. :rire:

En fait Kishi est un Uchiha qui a été mis sur le banc de touche lui aussi par le Jump! :snif:

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
06 février 2013 à 00:08:27

le dieu des shinobi c'est le troisième normalement WTF l'auteur connait même pas son manga quoi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment