Z6
Un peu des deux.
Moi je m'attendais vraiment à un Mastermind, un type qui te calcule tous les coups de son interlocuteur tout le temps, et qui finit quasiment ses phrases. Du coup, j'ai été un peu surpris en le voyant.
Par contre, un peu relou de ne pas le voir sérieux dans le chapitre : ce n'est pas vraiment le bon moment pour mettre de l'humour en masse dans un chapitre comme celui-là, où le sérieux est de mise.
Un peu dommage que gâcher un chapitre qui aurait pu être dantesque par "ça"... et puis, je n'ai pas vraiment reçu la claque que je m'attendais à prendre : je ne savais pas du tout sur quoi Kishi allait donner des réponses, du coup j'appréhendais... finalement, non seulement il n'en donne pas, mais en plus il ne fait que dire des choses que l'on savait déjà (le coup de l'amour et de la haine, on nous rabâche ça depuis des centaines de chapitres).
J'ai aussi peur pour la semaine prochaine : non seulement seul le chapitre de Naruto sortira parmi les 3 de têtes, mais en plus on aura un remack du premier chapitre, à savoir "les Ninja : des tueurs au grand coeur".