Dernier chapitre
Je suis assez partagés, d'un côté je l'ai bien aimé, mais de l'autre, comme je le pensais les révélations ne m'ont pas du tout convaincues.
C'est quoi ce pouvoir de l'amour. Comme l'a dit Vipersnake, comment ça ce fait que Shisui ait le genjustu le plus puissant (enfin, peut être que Kishimotroll va nous sortir qu'il a perdu sa mère et que ça l'a traumatisé)
Certes ça explique l'apparition du Sharingan et du MS, mais je trouve ça ridicule le fait que lorsqu'on perd cet amour on développe de la haine à un point inimaginable.
Pour les Hokages, je suis déçu d'Hashimara, il fait trop clown, je veux bien qu'il soit cool comme Hokage, mais se faire rabaisser à ce point ça craint.
Par contre ça fait plaisir de voir enfin le Nidaime être mit en avant, il a fallut attendre plus de 60 tomes pour ça, il était temps ...
Et je ne m'attendais pas du tout qu'il soit aussi stricte, le peu de fois où on l'a vu il avait l'air assez sympa, mais détester les Uchiwa à ce point, je ne l'avais pas vu venir.
La façon dont ils sont revenus est mauvais et pour le moment les révélations ne sont pas terribles, on va voir si le cours d'histoire dans le prochain chapitre sera intéressant.