Donc si un uchiha est hypersensible et se fait larguer par sa meuf, il devient le nouveau badass
![]()
Donc en gros, le prochain power-up de Sasugay ça sera quand il verra Naruto tenir la main d'Hinata.
Il aura son petit coeur brisé et paf, il va passer en mode rinnegan ce con.
:spoil:
Alors en ce qui concerne le caractère des hokages, comme tout le monde j'ai été d'abord surpris par hasirama, mais finalement c'est un peu logique puisqu'on savait déjà que Sasuke ressemblait à Madara, il est donc normal que Naruto ressemble au 1er, son rival. C'est quelque chose qu'on sait depuis leur premier affrontement.
Le charactère du 2nd est exactement comme je l'imaginais, vu sa tronche on pouvait deviner que c'était un type sérieux et dur.
Vis-à-vis de colocation des pouvoirs des Uchiwa, même si "le pouvoir de l'amour et de la haine" sonne stupide c'est cohérent avec tout ce qu'on a vu depuis le début.
J'ai trouvé ce chapitre vraiment pas mal, Sasuke est finalement devenu intéressant depuis qu'il ne cherche plus seulement à tuer/venger son frère et qu'il est en quête de vérité.
:spoil:
Wtf balise ratée. Pas d'importance je pense que tout le monde ici a déjà lu le chapitre.
Ah et "colocation de pouvoir" vient de mon autocorrecteur, je voulais dire explication je crois. ![]()
Je suis déçu, pourquoi expliquer le pouvoir des Uchiha de cette manière aussi peu profonde... Il en avait vraiment besoins ... ? Les précédentes explications étaient largement et on connaissait déjà le principe... ![]()
Il y aurait mieux fallu laisser les choses dans un certain mystère... C'est naruto pas la rubrique science et vie, il y pas forcément de besoins de tout expliquer. Pourquoi vouloir donner une raison au sharingan ? On ne donne pas forcément de raison au reste des technique de l'univers et pourtant cracher du feu c'est quand même pas mal quoi
La dernière question est juste ...
... bof niveau suspense et me presse pas pour connaitre la réponse
petit + 1 pour les quelques image plutôt bonne d'itachi ![]()
Chapitre lu et je dois dire que je suis mitigé, je trouve que certaines choses sont intéressantes et d'autres complètements nullissimes :
Tout d'abord j'aime bien que Kishi qualifie Hashirama comme étant le Dieu des Shinobis ou qu'il dise d'Itachi qu'il avait le raisonnement d'un Hokage à l'âge de 7ans, c'est limite si ça renvoie pas tous les autres personnages de Naruto au rang de gros guignols.
Sinon le personnage qui me déçoit le plus, c'est sans conteste Tobirama. Je pense qu'on peut aisément le qualifier comme étant l'Hokage le plus incompétent de l'histoire de Konoha et j'irais même jusqu'à le classer derrière Tsunade alors que je la classais largement derrière par le passé.
Tout ce qu'à fait Tobirama dans sa vie a en gros complètement desservie Konoha et il a contribuer à attiser la haine et à provoquer des conflits futures dans son village. Il en est de même pour ses techniques, il fait de loin partie des plus gros ratés du clan Senju tout comme Tobi en est l'incarnation du côté des Uchiha. Tobi et Nidaime, l'équipe de choc
Je passe sur certaines incohérences comme Sasuke qui exhibe son MS avant la greffe des pupilles d'Itachi. Depuis quand celui qui subit la greffe peut montrer son ancien MS alors qu'il est désormais au stade du MSE. Je comprends qu'on puisse toujours utiliser un Sharingan 3 Tomoes mais c'est complètement grotesque en ce qui concerne le MS car si le MSE permets de ne pas perdre sa lumière. A quoi bon garder le MS !
Par contre la chose que j'ai vraiment aimé, c'est la relation que semblait avoir Madara avec son frère, ça me conforte dans l'idée que j'aurais préféré que ce soit lui Tobi et non ce clown d'Obito
Pour le reste je confirme que Minato ne sert strictement à rien pour le moment et je vois pas ce qu'il pourrait nous dire d'intéressant par la suite. C'est dingue le Fan service
![]()
Non mais arrêtez la comparaison vaseuse avec Fairy Tail.
L'explication est bien plus proche de la différenciation Côté Obscure / Côté Lumineux de Star Wars, avec toutes les nuances et les exceptions qu'on lui connait.
Comme je l'ai dit, les Uchiwa sont proches des Sith dans le sens où il se laisse débordé par leurs émotions qui finissent par avoir un impact sur leur mental.
En réalité on en avait déjà eu l'exemple, avec Madara, qui explose contre Konoha à cause de son frère, Sasuke avec Itachi et même Obito.
Itachi c'est un espèce d'exception qui confirme la règle comme il y en a toujours et il y en a surement eu d'autres.
darkmetal35
Minato n'a rien dit dans ce chapitre, mais ce n'est pas compliqué de deviner ce qu'il a à dire. Je te rappelle quand même que c'est un hokage qui a sacrifié sa vie pour sauver Konoha, tu ne penses pas qu'il aura 2-3 trucs à dire à un type qui veut le détruire ? Sans parler du fait que c'est le père de Naruto.
Je sais pas si c'est une incohérence mais lorsque le 2ème Hokage dis que il a déjà observer ce phénomène de MS se produire plusieurs fois, comment s'est possible, Il me semble que il n'y a que madara et son frère qu'il l'avait à l'époque du second hokage et c'était avant lui encore. Ensuite il y a eu tobi et itachi et sasuké. Il me semble que c'est tout ... Incohérence ? ![]()
Non, il y en a sûrement eu d'autres dans l'histoire des Uchihas, c'est seulement les seuls qu'on connait. Le meilleur ami d'Itachi par exemple, il n'avait pas quelque chose de similaire ?
Et il y a Kakashi aussi.
Je crois pas que son ami l'ait eu
Le truc c'est que les MS nous ont toujours été montré comme une redécouverte d'itachi et les uchiha semblaient avoir oublier cette pupille et donc sous le second hokagé j'ai l'impression que c'était une pratique perdue depuis longtemps... Rien ne permet d'assurer l'incohérence mais au final ça me parait un peu étrange ![]()
et Kakashi ne l'a pas activé sous le second non plus...
Au fait comment kakshi a pu débloquer le MS, il a perdu quelqu'un qu'il aimait entre le first gen et la next gen ? ![]()
Kilz3r
Posté le 5 février 2013 à 16:28:50
et Kakashi ne l'a pas activé sous le second non plus...
Au fait comment kakshi a pu débloquer le MS, il a perdu quelqu'un qu'il aimait entre le first gen et la next gen ?
Je te rappelle que c'est l'oeil de Obito et qu'il a perdu... Obito justement... son professeur... Rin...
Déjà qu'utiliser le Sharingan simple l'épuisait, peut-être qu'il n'a seulement réussi à l'activer volontairement entre la first Gen et la Next Gen.
Il était peut-être déjà actif mais inutilisable.
pas mal ce chap ashimara est marrant au début après tobirama n'est pas un naze il a vu son frère presque mourir contre madara donc logique quil ai voulue cadre les uchiwa ,pour l'edo tensei c'est oro qui a pourrie la technique en voulant ressusciter les mort ,sasuke est un imbecile ca veut dire quoi ca c'est quoi un village, c'est quoi les shinobi il est devenue amnesique
Ba soit c'est obito qui a déclenché ses pupilles et tous les deux auraient du etre activé depuis longtemps. Soit les deux sont indépedante et il faut que kakashi est perdu quelqu'un entre la first t la next ! ![]()
Et le chakra n'est pas une raison on voit bien que depuis le début du combat il utilise sa pupille à tout va sans problème ![]()
le principal problème de toute façon est que Tobi = Obito ...
![]()
Le MS n'est pas continuellement activé.
Il est possible qu'il soit "débloqué" mais que Kakashi n'est réussi qu'à l'activé volontairement que récemment.
Et pour le deuxième point il est évident que Kakashi supporte de plus en plus le Sharingan, que ce soit le Sharingan à trois virgules qui l'épuisaient violemment au début du manga et qui aujourd'hui ne l'use plus du tout, ou le MS.
Un peu surpris au début, mais la trad doit y être pour quelque chose, comme il est dit c'est l'amour qui est à la base de ce qui peut faire dérailler un Uchiha mais on reste vague et général, l'amour fraternel, l'amour d'un pays ou d'une cause.
Je vois pas réellement d'incohérence quand on recoupe avec les origines du mangekyou qui s'active suite à un choc émotionnel.
Similitude avec les siths de star wars donc, les Uchihas, de par leur nature, leur dojutsu et leur constitution biologique sont enclins à être émotif et à avoir le sang chaud, l'amour (sous toute ses formes s'accompagne donc de ses excès, et dans un monde de ninjas ben ça fait des soucis à gérer), ils sont faibles fait pour être faible mentalement et Itachi fait office d’exception, on renforce le mythe donc.
Je crois pas que Tobirahma ait vue plein de mecs avec mangekyou mais il a du assister à des pétages de cables.
Pour les kages, les 3 et 4 sont fidèles à eux même, en imposent à leur manière.
Pour le nidaime, on l'avait vue sous un jour gentillet jusqu'à maintenant (flashback Danzou) et je trouvais ça un peu hypocrite au vue de tout ce qu'on savait de lui mais il me semble qu'il est pleinement assumé ici, il est pragmatique jusqu'à en être froid. Ce qu'il a fait aux Uchihas a attisé le feu et poussé à la révolte mais d'un coté, en les plaçant à la périphérie du villages, les Uchihas ont été neutralisé comme il le prévoyait plus ou moins.
Ashimara maintenant, je m'attendais plus à un mélange entre Minato et le Nidaime, gentils mais sérieux et la j'ai l'impression d'avoir un Goku.
Gentil et un peu niais au premier abord, mais sage, charismatique et sérieux quand il faut, donc je suis pas géné par ce type de personnalité. Juste une déagréable impression qu'on justifie l'accession de Naruto au rang de kage ainsi... celui qui arrivera la ou les autres ont échoué.
Sasuke ben c'est à voir, encore une fois faut voir si il va tiré quelque chose de ce qu'il apprend ou si il va camper sur ses positions "détruire le village", si il doit rester dans une optique de confrontation j'aimerai autant qu'il parte dans l'idée de vouloir zigouiller les chefs ou potentiel futur chef senju pour asseoir la domination Uchiha sur konoha. C'est tordu mais au moins il y a évolution si il veut démontrer que les Uchiha sont pas toute des pleureuses dangereuses au sang chaud.
Oro, j'ai du mal à la situer, il utilise pas les edo pour konoha dont il semble se foutre, vue ses objectifs de base si il ne baise pas Sasuke, il serait logique qu'il enfume Tobi et Madara, à défaut de la puissance il a le savoir.
![]()
Kilz3r
Posté le 5 février 2013 à 16:42:10
le principal problème de toute façon est que Tobi = Obito ...
Je comprend qu'on puisse trouvé tiré par les cheveux
Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.