Je viens de penser à une chose
En ce moment on se demande tous comment Sasuke va faire pour tenir tete à l'autre imbécile prétentieux, parce que bon c'est pas avec son cheat-Mangekyou Sharingan Eternel que Sasuke va lui faire mordre la poussière à Monsieur "Je suis le soi-disant meilleur de tous!" (mais il a quand meme un pote démon qui lui offre une quantité de chakra assez hallucinante
, et aussi un god-mode de daube, sans compté le senjutsu aux yeux de bouc!)
Donc vous l'aurez deviner Sasuke est dans la mouize jusqu'au coup; mais j'ai penser à une chose:
nazuto possède la partie Yin( le coté clair en gros) du Chakra de Kyubisounours, (peut etre est-ce du à ce chakra clair que nazuto a ce god-mode tout pourri?)
Dans le cas ou cette théorie pourrie du chakra clair serait vrai:
Actuellement nous avons Sasuke qui est face aux quatre Hokages, mais il y en un en particulier qui possède quelque chose de très spécial; c'est Yondaime, qui lui possède la partie Yang (le coté obscur en gros) du chakra de Kyubisounours, et dans ma tete je me suis dit:
"Et si d'une façon ou d'une autre Yondaime donnait la partie Yang du chakra de Kyubisounours à Sasuke en le scellant"
Et à partir de là, on aurait un "équilibre" des forces, puisque Sasuke et nazuto partagent le pouvoir de Kyubisounours mais pas la meme nature de chakra; d'un coté on a nazuto qui peut passer en god-mode tout lumineux tout beau tout propre grace au "bon" chakra de Kyubisounours et de l'autre on aurait Sasuke qui passerait en devil-mode trop dark, (en gros se serait comme nazuto et son pseudo-mode rikudo mais en version dark
pour Sasuke puisqu'il possede la partie "mauvaise" du chakra de Kyubi)
Et voilà on aurait les deux rivaux qui se battent en partageant le meme démon, donc équilibre des forces!
Mais je vous rassure tout de suite, cette théorie ne me plait pas du tout, si Kishi fait ça, je pense que ce serait vraiment un bon gros foutage de gueule de sa part!
C'est donc une hypothèse à prendre avec des pincettes!