CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Bay
Bay
Niveau 11
01 février 2013 à 21:16:44

Et bien non je ne m'en souvenais plus :noel:

C'est bien con, en effet :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 février 2013 à 21:17:14

Seul ce point est bizarre, sinon le reste ça ce tient :ok:

Feu supérieur à Vent :d) Le vent attise le feu.

Vent supérieur à le Foudre :d) Que peut faire la foudre face au vent.

Foudre supérieur à la Terre :d) La Terre (cuite) n'est pas conductrice, donc la Foudre perd son effet.

Eau supérieur au Feu :d) Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer là :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 21:40:05

mugiwara76000 :d) Et ouais c'est du made in Kishi!

En fait si on suit le role des affinités des Pokemons (à peu près)

Le Feu: supérieur au vent, mais pas trop d'effet sur la foudre, mais faible par rapport à la terre et à l'eau.

Le vent: inutile par rapport à la foudre(je prend pas en compte l'affinité "vol" de Pokemon, je pense qu' il n'y a pas besoin!), intouchable pour la terre, là c'est pratique, mais ne fait pas trop de degat dessus, pas d'effet sur l'eau en particulier comme la foudre, se fait consummer par le feu (son vrai point faible, mais le seul par contre!)

La foudre: inutile sur la terre (puisqu'elle est immunisée!), très utile sur l'eau (puisqu'elle est conductrice), pas particulièrement utile sur le feu ou le vent (mais immunisée elle aussi contre eux en contre partie!)

La terre: inutile face à l' eau parce qu'elle perd sa résistance, puissante sur le feu parcequ' elle l'étouffe, inutile sur le vent (comme dit précedemment!) mais pas partulièrement faible par rapport à cet élèment, très utile sur la foudre parcqu'elle est immunisée contre cet élément et peut éliminer son effet.

L' eau: bon le feu là on sait tous, contre le vent, pas d'effet particulier (comme la terre), très faible contre la foudre (son unique point faible!) et efficace contre la terre!

Quand on regarde bien les élèments les plus balezes sont l'eau et la terre (surtout l'eau :fier: !)

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 février 2013 à 22:58:11

Y a pas vraiment de plus balèzes, c'est juste que chaque élément à un avantage et un inconvénient. On peut schématiser cela sous forme de cercle( j'crois d'ailleurs que c'est sous cette forme que Kishi l'a interprété, pendant l'entraînement du Rasen Shuriken).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 février 2013 à 23:13:59

http://data0.kif.fr/kakashiesblog/mod_article846861_3.jpg?6814

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 23:22:45

Et sinon vous en pensez quoi de mon poste de 20 h 10 :o)) :d)
h

Dans le cas ou:
-Shodaime serait d' affinité terre
-Sandaime serait d' affinité feu
-Yondaime serait d' affinité vent

On aurait ce genre de cycle:

Shodaime(terre)>Nidaime(eau)>Sandaime(feu)>Yondaim

e(vent)

Hors ça ne vous rappelle pas le système des affinités (très particulier!) de Kishi:

Terre > Eau > Feu > Vent > Foudre

Comme c'est drole! il ne manque plus que la foudre!(je ne compte pas Tsunade, car n'ayant apparement pas d' affinité précise)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2013 à 00:04:26

Tu veux qu'on dise quoi ? :hap:

Un truc du genre: "Belle trouvaille Daffyr ta perspicacité nous étonnera toujours" ? :noel:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
02 février 2013 à 00:44:15

"Complimentez-moi, j'suis tellement perspicace alors dites-le moi ! :bave: " :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 février 2013 à 02:22:48

Belle trouvaille Daffyr ta perspicacité nous étonnera toujours :noel:

Je viens de regarder les deux derniers épisodes sortis de Naruto, et j'avais complètement oublié la défaite minable du père de Gaara. Par rapport au Sandaime Raikage, au Nidaime Mizukage et à Muu, il fait pâle figue.

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
02 février 2013 à 02:44:03

Julien de GameOne qui présente le JT à répondu à un intérnaute qui disais !

"Naruto Akkipuden seras t-il présent ?"

Julien à répondu :

"Non , Naruto shippuden est loin d'être finis et de plus une suite devrais faire son apparition , vu que nous sommes en contact permanent avec les créateur de la série."

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
02 février 2013 à 05:02:20

Waw ça a changé ici, mon dernier post date de 2010. J'ai arrêté de suivre Naruto malheureusement. :-(

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 février 2013 à 05:58:12

:fier: :fier: :fier: (sourit comme un c*n tout seul derrière son ordi) :gni:

:dehors:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 février 2013 à 23:50:38

kakashianbunoir Voir le profil de kakashianbunoir
Posté le 2 février 2013 à 02:44:03 Avertir un administrateur
Julien de GameOne qui présente le JT à répondu à un intérnaute qui disais !

"Naruto Akkipuden seras t-il présent ?"

Julien à répondu :

"Non , Naruto shippuden est loin d'être finis et de plus une suite devrais faire son apparition , vu que nous sommes en contact permanent avec les créateur de la série."

=> si c'est quelque chose de tout récent le mec dit n'importe quoi en plus d'être mytho......
Kishi a bien dit dans ses dernières interview qu'on est vers la fin

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 février 2013 à 00:41:31

westen59 :d) Et c'est pas plus mal comme ça!

D'ailleurs c'est quoi vos pronostics pour la fin de nazuto, 4 mois, 5 mois, 9 mois, .....?

Moi je dis, ..........., allez 1 an! :pf:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 février 2013 à 02:26:04

Ouais au alentour d'1 ans je pense aussi :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 février 2013 à 03:22:18

1an possible par contre il a intérêt a trouver des rebondissement d’ailleurs celui avec sasuke et bien trouvée ca casse la monotonie du combat obito -madara

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
03 février 2013 à 09:41:05

1an ouais :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 février 2013 à 12:33:20

Une année ? en comptant le fight entre Sasuke et Naruto ? Ouais, ça doit pouvoir se faire : à mon avis on aura droit à quelques chapitres de parlotte pendant plusieurs semaines, et finir par aboutir sur le fight tant attendu (sans qu'une tierce personne ne vienne mettre son grain de sel, cette fois-ci, vu que la plupart des mystères seront résolus).

Seule inconnue : Madara et Tobi, on ne sait toujours pas comment ils vont finir.

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
03 février 2013 à 22:32:53

Non ! Il ne peut pas faire revenir à la vie les quatre Hokage ! Je suis limite choqué là ! S'il arrive à les manipuler :snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 février 2013 à 00:32:10

Je viens de penser à une chose

:spoiler:

En ce moment on se demande tous comment Sasuke va faire pour tenir tete à l'autre imbécile prétentieux, parce que bon c'est pas avec son cheat-Mangekyou Sharingan Eternel que Sasuke va lui faire mordre la poussière à Monsieur "Je suis le soi-disant meilleur de tous!" (mais il a quand meme un pote démon qui lui offre une quantité de chakra assez hallucinante :malade: , et aussi un god-mode de daube, sans compté le senjutsu aux yeux de bouc!)

Donc vous l'aurez deviner Sasuke est dans la mouize jusqu'au coup; mais j'ai penser à une chose:

nazuto possède la partie Yin( le coté clair en gros) du Chakra de Kyubisounours, (peut etre est-ce du à ce chakra clair que nazuto a ce god-mode tout pourri?)

Dans le cas ou cette théorie pourrie du chakra clair serait vrai:

Actuellement nous avons Sasuke qui est face aux quatre Hokages, mais il y en un en particulier qui possède quelque chose de très spécial; c'est Yondaime, qui lui possède la partie Yang (le coté obscur en gros) du chakra de Kyubisounours, et dans ma tete je me suis dit:

"Et si d'une façon ou d'une autre Yondaime donnait la partie Yang du chakra de Kyubisounours à Sasuke en le scellant"

Et à partir de là, on aurait un "équilibre" des forces, puisque Sasuke et nazuto partagent le pouvoir de Kyubisounours mais pas la meme nature de chakra; d'un coté on a nazuto qui peut passer en god-mode tout lumineux tout beau tout propre grace au "bon" chakra de Kyubisounours et de l'autre on aurait Sasuke qui passerait en devil-mode trop dark, (en gros se serait comme nazuto et son pseudo-mode rikudo mais en version dark :malade: pour Sasuke puisqu'il possede la partie "mauvaise" du chakra de Kyubi)

Et voilà on aurait les deux rivaux qui se battent en partageant le meme démon, donc équilibre des forces!

:spoiler:

Mais je vous rassure tout de suite, cette théorie ne me plait pas du tout, si Kishi fait ça, je pense que ce serait vraiment un bon gros foutage de gueule de sa part!

C'est donc une hypothèse à prendre avec des pincettes!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment