CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
01 février 2013 à 10:27:48

Mine de rien, si Obito avait pas été écrasé par le rocher et qu'il avait développé le MS tranquillement, il aurait les 2 facettes du kamui

Le Uchiwa le plus mauvais du clan serait devenu le plus cheaté assez vite :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 février 2013 à 10:54:59

Ouais c'est ce que jme disait, obito le "raté" était en réalité le uchiwa avec le plus de potentiel de tout l'histoire du manga :noel:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
01 février 2013 à 11:06:31

Après, vu que chaque MS a son pouvoir perso, on sait pas quels pouvoirs cheatés les autres membres auraient pu développer

Mais c'est que qu'avoir le pouvoir d'absorber les gens et les objets dans une dimension, pouvoir s'y cacher, se téléporter à l'autre bout du globe + pouvoir téléporter un objet ou une personne (ou tout du moins un morceau pour les plus sadiques) dans cette même dimension tout en restant à distance, je vois mal ce qui pourrait surpasser ça :noel:

Bay
Bay
Niveau 11
01 février 2013 à 11:52:53

Je voulais tout lire mais vous avez fait 5/6 pages depuis hier... sorry quoi :noel:

Sinon le chapitre est encourageant.
La fin était prévisible dès l'instant où on voyait les 4 sceaux, mais bon.

Un peu de cohérence ça fait plaisir.

Sinon pourquoi Konoha est en débris ? Encore depuis l'attaque de Pain ? :(

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 février 2013 à 13:42:49

Un village c'est grand, impossible qu'il est tout reconstruit comme avant, pas parfaitement.

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
01 février 2013 à 14:20:26

Ouais bon en tout cas l'alliance à intérêt à trouvé une solution vite fait sinon ils vont se faire one shot en deux deux par les 4 Hokage :peur:

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
01 février 2013 à 14:22:35

Nan le Uchiha qui possède l'oeil le plus puissant est Shisui, c'est dit dans le manga et dans l'épisode 298 :-)))

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
01 février 2013 à 15:17:51

une petite question les enfant sur l'anime !

:spoiler:

je pige pas un truc dernier épisode Itachi raconte que il avait donner l’oeil de Shisui pour contrer un mangekyou sharingan bon jusque la ok j'ai pigé mais pourquoi Itachi revis du coup ?

l'animé a était mal traduit ou pit etre c'est moi qui suit bourré mais j'ai rien compris !

merci

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
01 février 2013 à 15:44:06

Itachi avait programmé l'oeil de Shishui spécialement pour qu'il réagisse à son propre Mangekyô Sharingan.
Pourquoi il a fait ça ? Parce qu'à la base ça visait Sasuke, au cas ou ce dernier ce serait implanté les yeux d'Itachi pour avoir le MSE.

Et bien entendu, il avait programmé un ordre d'oeil l'oeil de Shishui : celui de protéger Konoha.
En gros il était prévu que Sasuke tombe sous le genjutsu de Shishui et protège Konoha sous son effet.

Seulement, le corbeau à réagit à Itachi lui même. Forcément, même si ses yeux originaux ont bien été greffés à Sasuke, la réincarnation dispose aussi des yeux.

Du coup le corbeau est sortit et à pris Itachi dans le genjutsu de Shishui.
Ce genjutsu étant plus puissant que le sceau qui permettait à Kabuto de contrôler Itachi, Itachi s'est retrouvé libéré de l'emprise de Kabuto.
Et coup de chance pour lui, le genjutsu de Shishui va dans le même sens que sa volonté, et quoi qu'il arrive il comptait protéger Konoha.

Itachi ne "revit" pas quoi. Il reste une invocation de l'Edo Tensei. C'est simplement que le scneau de Kabuto a été rompu.
Je rappel juste que l'Edo Tensei en soit ne permet pas de contrôler les zombies. Il permet de ramener des gens à la vie sous cette forme, et de pouvoir les renvoyer dans l'au-delà si c'est nécessaire.
Mais le contrôle de leur esprit lui n'a rien à voir avec l'Edo Tensei.
C'est un rajout. Le sceau de contrôle est implanté dans le crâne de chaque zombie. C'est une autre technique.

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 16:00:37

Je tiens à m'excuser pour le triple poste d'hier soir et aussi sur la répétition de mes phrases(j'ai du mal à les construire comme il faut!)

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 16:15:34

Double poste désolé, à votre avis vous croyez que le shodaime était très fort dans la maitrise de la terre?

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 février 2013 à 16:20:48

tu parle de sarutobi si c'est lui il gere pas mal

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 16:22:09

bulls82 :d) non, Hashirama.

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
01 février 2013 à 17:48:23

Sadako_Yamamura

ho ok merci !

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 février 2013 à 19:11:40

Daffyr :d) D'après ce que l'on sait, le Mokuton est une alliance de deux affinités élémentaires il me semble, que sont le Suiton et le Doton.
Or, Shodaime excelle dans la maîtrise du Mokuton. Du coup, j'pense qu'il doit s'y connaître aussi en Doton, mais pas aussi bien qu'une personne s'étant entraîné exclusivement à la maîtrise de cette affinité, cela dit.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 février 2013 à 19:46:46

Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 14:22:35
Nan le Uchiha qui possède l'oeil le plus puissant est Shisui, c'est dit dans le manga et dans l'épisode 298

:d) J'ai vue l'épisode, tout ce qu'il dise c'est que cet oeil permet de réaliser le plus puissant des genjutsu.
Stop de réinterpréter a ta sauce.

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 20:10:59

AcceIerator :d) :ok: :-)

Je demande ça parceque j'avais remarquer un truc.

Dans le cas ou:
-Shodaime serait d' affinité terre
-Sandaime serait d' affinité feu
-Yondaime serait d' affinité vent

On aurait ce genre de cycle:

Shodaime(terre)>Nidaime(eau)>Sandaime(feu)>Yondaim
e(vent)

Hors ça ne vous rappelle pas le système des affinités (très particulier!) de Kishi:

Terre > Eau > Feu > Vent > Foudre

Comme c'est drole! il ne manque plus que la foudre!(je ne compte pas Tsunade, car n'ayant apparement pas d' affinité précise)

Bay
Bay
Niveau 11
01 février 2013 à 20:51:22

Terre > Eau ?

Foudre > eau :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 février 2013 à 21:08:06

Le Sandaime bloque la technique Suiton du Nidaime avec une technique Doton.
Le Raiton doit être moins efficace que le Doton je pense.

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 février 2013 à 21:11:08

Bay :d) ohhhhhhhhhhhh toi! soit t'as lu le manga mais tu ne t'en souviens pas, soit t'as pas lu et donc tu ne peut etre au courant, mais tu as quand meme conservé des souvenirs des affinités des pokemons :ok:

Bref pour l' info, tu dois savoir que Kishi à fait un système des affinités très particulier(comme je l'ai marquer sur le poste précédent) et meme si ça ne semble pas "logique" comme dans Pokemon, bah c'est Kishi qui l'a inventé, donc pour rappel(selon Kishi!):

Feu supérieur à vent, qui est supérieur à foudre, qui est supérieur à terre, qui est supérieur à eau, qui est lui-meme supérieur à feu.

C'est très bizarre, mais c'est Kishi qui l'a fait!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment