Dernier chapitre
- prends son bloc notes*
- s'assied près du patient*
Il est évident, mon cher Instinct, que vous souffrez du syndrome dit du "Narutisme", dont les symptômes sont les suivants :
- Lecture intensive du manga éponyme
- Prise de plaisir lors de la lecture, puis, passage à l'anime pour plus de sensations fortes
- Passage aux chapitres qui paraissent chaque semaine sur les Internets, aussi connus sous le nom de "scan"
- Stock de sous-vêtements près de soi, lors de la découverte et de la lecture des chapitres chaque semaine, à cause de l'extrême orgasme procuré par les combats et l'histoire qui étaient plus ou moins assez réussis (et ce, jusqu'au 3/4 (trois quarts) de l'arc de Pain
- Arrivée d'un doute concernant l'avenir de l'oeuvre, après le passage de Nagato, rendu inoffensif par le discours fort crédible (haha) de Naruto
- Dépression, et incrédulité durant les mois qui suivirent, à cause des power up arrivants les uns à la suite des autres (Sasuke)
- Tentative de suicide après avoir découvert les plans de Kishimoto : faire revenir plusieurs ninja via l'Edo Tensei, et surtout, via Kabigleux
- Très gros choc lors de la présentation du "manteau de chakra" de Kyuubi, ainsi que toute la durée de la grande guerre ninja (qui n'a pas vraiment été à la hauteur de vos attentes, si je puis dire)
- Injure, tentative de meurtre avec préméditation à l'égard de l'auteur de Naruto, etc lors de la sortie du chapitre 600 (voire un petit peu avant)
- Questionnement intérieur "dois-je revendre ou garder les tomes ?"
Votre cas est clair, et il n'existe qu'un seul remède à ma connaissance : vendre les tomes du manga en votre possession, pour s'acheter les tomes d'un manga valant le coup (j'ai cru comprendre que vous vouliez vous procurer GTO ? Faites donc !).
Mais attention : délaisser le manga n'est pas une bonne idée, car le passage de "lecteur" à "non-lecteur" serai trop rude, selon moi. Comme concession, je vous propose à la place de continuer à lire la sortie hebdomadaire des chapitres, les lire au second degré, pour pouvoir en rire tous ensemble !
En attendant la fin du manga, et le tant attendu combat contre Sasuke.
72 €