CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 novembre 2012 à 14:27:12

Chap 610 lu :d) :sleep: :-((

:spoiler:

LA TRONCHE DE Juubi :ouch2: :rire: , comme l'a écrit Kanon-59, ça fait vraiment penser aux extras des Simpsons :sarcastic: , on dirait une gouse d'ail avec des bras, un oeil et des trucs qui ressemblent à des queues, en gros ça ressemble à rien, le seul truc que j'ai trouver d'intéressant, c'est le fait que le Juubi soit composer en quelque sorte d'énergie naturelle et qu'on peut le comparer à la terre elle-meme (ça a l'air de confirmer un petit peu mon hypothèse que le Rinnegan et le Senjutsu sont liés)
, à part ça Kyuubi passe encore une fois pour un gentil toutou, avec ses encouragements bidons :malade:

mode ralleur ouvert:

Et toujours cette tete de c.n de nazuto, qui n' a pas besoin de parler pour me taper sur le système, rien que voir sa tronche de me.de me gonfle, bon allez, un petit encouragement pour cet abruti: vivement qu'il écrase Madara, Obitoto et surtout Juubi "tout seul" et sans démon feunard, il en serait capable, et puis meme si il est seul, il peut toujours faire ses clones de me.de pour ce tenir compagnie, et puis si il se sent encore plus seul, il peut transformer ses clones de me.de en ses amis grace à la magnifique technique (cheatée et pas cheatée) de la métamorphose de rang d ou e ou q(qui est bien passer à la trappe d'ailleurs), bref nazuto l'élu, l'imbattable, le c.n, le boulet, le prétentieux par excellence.

Crève nazuto, Crève! :banzai:

mode ralleur fermé.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:17:43

Jerry à cette rage :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:32:29

Chaque semaine, je me pète une barre quand je lis les post rempli de haine de Daffyr :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:54:39

Je me demandais:

Jubi est encore à moitié sous terre ou kishimoto a oublié qu'il avait normalement des jambes :question:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:57:11

C'est un artichaut géant, donc il a ses racines sous terre. :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:00:40

Je crois plutôt qu'il est encore sous terre. Dans tous les anciens dessins du Juubi il avait des jambes. J'espère qu'il aura plus de classe une fois debout :-(

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:05:11

Pourquoi Kyubi n'est pas avec une apparence normale? :( TOUT les bijuu ont leurs formes de bases, mais Kyubi, non, il est orange flamboyant avec des jolis dessins sur sa gueule :)

+ bien Kyubi avec la moitié de son chakra qui est meilleur que 5 bijuu reunis :hap:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
23 novembre 2012 à 01:37:19

Serieux naruto c'etait plus ce que c'etait j'me force a lire les scans pour connaitre la fin vue que je suis depuis le tout debut, mais sa me degoute ou le mangas en ai j'aimerai trop revenir dans le passer quand j'etait en 6ème 5ème a l'epoque de l'examen chuunin etc ... alala la bonne epoque.. :(

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:27:27

C'est pareil que Hy0rinmaru-94. :-(

Orochi-
Orochi-
Niveau 6
23 novembre 2012 à 11:47:45

J'étais en 6éme quand j'ai connu Naruto ... Et pareil que vous les gars, ça me manque la vielle époque quand je pensais qu'Orochimaru était le vrai boss, quand il y'avait les marques maudites etc ... Les combats épiques !!!

Miantenant on a le droit à des combats Transformers.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:26:54

Ouais les HS sur la guerre sont pas trop mauvais

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:34:46

En même temps, n'importe quelle information ou image un peu cool sur certains combats de cette guerre sont pris à bras ouverts. Kishi nous a tellement laissé sur notre faim dans le manga...

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
23 novembre 2012 à 15:14:13

Gaara vs Lee un des meilleur combat de la first gen :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:55:10

j'ai la collection du tome 26 au 55 , je vends ou pas?

J'en ai marre de tout ce gachis , et j'aimerais m'orienter vers une collec de gto :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:56:49

Kimimaro vs Lee
Kimimaro vs Gaara
Kabuto vs Tsunade :bave:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:40:54

Sarutobi vs Orochimaru :bave:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:08:23

Shikamaru vs Temari :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:31:10

Instinct :d) Vends-les, c'trop moche d'avoir une collec' pas remplie (ou "que tu ne comptes pas remplir"). :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:28:16

t'as pas tort ssj.

regarde en 2 semaines j'ai acheté les 10 premiers tomes de xxx holic tellement j'aimais bien , c'est un peu cher (8e le tome ) mais quand je le lis je prendu plaisir.

là à chaque fois que je vais à la fnac ou librairie et que je me dit "ouais je vais acheter les tomes 56 et 57 pour compléter ma collec" hé bien j'hésite et je me rabats sur un tome de gintama ou xxx holic.

c'est grave docteur?

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:41:04

:spoiler: Dernier chapitre

• prends son bloc notes*
  • s'assied près du patient*

Il est évident, mon cher Instinct, que vous souffrez du syndrome dit du "Narutisme", dont les symptômes sont les suivants :
- Lecture intensive du manga éponyme
- Prise de plaisir lors de la lecture, puis, passage à l'anime pour plus de sensations fortes
- Passage aux chapitres qui paraissent chaque semaine sur les Internets, aussi connus sous le nom de "scan"
- Stock de sous-vêtements près de soi, lors de la découverte et de la lecture des chapitres chaque semaine, à cause de l'extrême orgasme procuré par les combats et l'histoire qui étaient plus ou moins assez réussis (et ce, jusqu'au 3/4 (trois quarts) de l'arc de Pain
- Arrivée d'un doute concernant l'avenir de l'oeuvre, après le passage de Nagato, rendu inoffensif par le discours fort crédible (haha) de Naruto
- Dépression, et incrédulité durant les mois qui suivirent, à cause des power up arrivants les uns à la suite des autres (Sasuke)
- Tentative de suicide après avoir découvert les plans de Kishimoto : faire revenir plusieurs ninja via l'Edo Tensei, et surtout, via Kabigleux
- Très gros choc lors de la présentation du "manteau de chakra" de Kyuubi, ainsi que toute la durée de la grande guerre ninja (qui n'a pas vraiment été à la hauteur de vos attentes, si je puis dire)
- Injure, tentative de meurtre avec préméditation à l'égard de l'auteur de Naruto, etc lors de la sortie du chapitre 600 (voire un petit peu avant)
- Questionnement intérieur "dois-je revendre ou garder les tomes ?"

Votre cas est clair, et il n'existe qu'un seul remède à ma connaissance : vendre les tomes du manga en votre possession, pour s'acheter les tomes d'un manga valant le coup (j'ai cru comprendre que vous vouliez vous procurer GTO ? Faites donc !).
Mais attention : délaisser le manga n'est pas une bonne idée, car le passage de "lecteur" à "non-lecteur" serai trop rude, selon moi. Comme concession, je vous propose à la place de continuer à lire la sortie hebdomadaire des chapitres, les lire au second degré, pour pouvoir en rire tous ensemble !

En attendant la fin du manga, et le tant attendu combat contre Sasuke.

72 €

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment