CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Airakless
Airakless
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:21:53

Ouais c'est clair que sasuke va avoir du mal à rivaliser là, le parchemin sera surement utile et permettra surement d'enfermer à nouveau juubi c'est sur :oui:

Sinon le design de juubi est pas terrible c'est vrai :/

Par contre sa me semble un peu abusé que kakashi ressente pas ne serait-ce qu'un peu les effets du mangekyo, parceque là sa fais un sacré bout de temps qu'il l'utilise

Et sa sent les ressources infinis de chakra pour gai/kakashi avec kyuubi qui leur en file autant qu'il veut, autant dire que kishimoto a trouvé un moyen de les garder dans les courses jusqu'a belle lurette...

Sinon sa ne m'étonne pas qu'il puisse faire sa kakashi sa fais quand meme longtemps qu'il a le mangekyo donc pas étonnant qu'il le maitrise comme obito :ok:

Mais en fait je crois qu'il a absorbé le tentacule et depuis le tentacule il a extrait hachibi :ok:

Sinon sasuke là ramene toi :-((

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:22:42

T'en fais pas, va : Kishimoto trouvera bien quelque chose pour Sasuke, hein. Il a bien fait un Megazord pour Madara, il en fera un autre "kro stiay" pour Sasuke, qui détruira non pas UNE montagne, ni DEUX montagnes, mais TROIS, je dis bien TROIS montagnes !
Et bien sûr, Oro lui donnera la possibilité d'avoir le dôjutsu ultime, of course.

©

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:27:12

Airakless

Sinon sa ne m'étonne pas qu'il puisse faire sa kakashi sa fais quand meme longtemps qu'il a le mangekyo donc pas étonnant qu'il le maitrise comme obito

:d) Justement non, il ne l'a jamais maîtrisé, on peut même dire qu'il le maîtrisé differement d'Obito qui doit toucher sa cible il me semble pour absorber tandis que Kakashi n'en avait pas besoin. Mais depuis deux trois chapitres, il a les même pouvoirs qu'Obito, il est capable d'entrer et sortir de la dimension, d'en absorber et d'en extraire des choses. Bref y'a un gros soucis de cohérence.

ninice4
ninice4
Niveau 4
20 novembre 2012 à 18:36:20

:spoiler:

Eh bien quel chapitre mes amis!!
Je ne l'ai vraiment pas aimer.
- Juubi est très très moche.
- Les dessins sont un peut trop brouillon je trouve et on arrive pas toujours à distinguer ce qui ce passe.
- Kyubi et Naruto de plus en plus insupportable
- Les recharges infini de chakra (merci Kyubi :) )
- Kakashi qui absorbe un bijuu et qui n'est toujours pas aveugle
- Le combat de pokémon

Pitié Sasuke revient tu est le seul qui peut encore redonner un peu d’intérêt au manga avec ta révélation moisie qui changera le cours de l'histoire

Airakless
Airakless
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:39:49

Euh faut arrêter de troller pour troller, les dessins sont très compréhensible va voir un ophtalmo, et je vois pas en quoi kyuubi et naruto deviennent insupportable... (enfin naruto l'a toujours été mais bon)

ninice4
ninice4
Niveau 4
20 novembre 2012 à 19:02:27

Airakless
:d) Ce n'est que mon avis que j'exprime. Et puis pour Kyubi je le préférait largement avant qu'il ne devienne pote avec tout le monde c'est tout.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:33:31

Airakless Voir le profil de Airakless
Posté le 20 novembre 2012 à 12:32:34 Avertir un administrateur
Ba en meme temps vous vouliez que pendant les 10 ans de la série naruto passe son temps à sa battre avec des shurikens, kunais et co', ba bonjour les combats épic :hum:
Lien permanent

Mais ... :rire:

Il existe des mangas qui arrivent à rester les mêmes tout en restant toujours épique dans la durée
( http://www.soft-6.com/wp-content/uploads/luffy-wanted-poster-8db840.jpg :ok: )
Mais ce n'est pas à mon sens le cas de Naruto :hap:
Là c est juste incompréhensible, what the fuck-esque et remplis d'incohérences...

Et les combats de la première gen n'ont rien à envier à ceux de la seconde hein...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:36:06

Et sasuke veut ce battre contre ça :hap:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:51:24

Comme dit plus haut c'est un combat de power ranger :rire:

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:59:24

J'étais pas là pendant 2 semaines du coup j'donne mon avis sur les deux derniers chapitres :

Pourquoi Kakashi, pourquoi ? Pourquoi donne t-il un coup de poing dans le ventre d'Obito quand il a eu l'effet de surprise, au lieu de lui mettre un Raikiri dans le bide ? :ouch:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
20 novembre 2012 à 21:04:51

Jerry de tout les type qui "critique" avec leur copier coller pour faire "partie du groupe" :rire:
Non je critiquerais pas naruto car c'est lisble, non je critiquerais pas car tout manga a des partie "incohérentes" :ok:

De plus si vous aimez pas, rien ne vous oblige a déverser votre torrent de haine sur un topic d'un manga que soi disant vous AIMEZ PAS :ok:
J'ai rarement vu quelqu'un lire chaque semaine un truc qu'il aime pas, et en venir parler chaque semaine sur un même topic :rire:

Assumez vous :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:16:10

Ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant : tu te vois, toi, lire un truc et limite "aduler l'oeuvre", puis, une fois que l'oeuvre perd toute crédibilité à tes yeux, tout arrêter comme ça, et ne plus y toucher ?

La plupart des personnes qui critiquent sont dans ce cas de figure, et sont impatiente de voir comment Kishimoto va s'arranger pour finir le manga et amener Sasuke au niveau de Naruto.

J'ai hâte, perso : on va bien s'marrer...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:20:16

Amener Sasculké au niveau de Naruto? il aura déjà le Rinnegan a mon avis, alors t'inquiète pas pour Kishi, révise tes cours plutôt ton avenir à toi est plus important que les autres mon fils :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:52:39

"Et mon dieu mais Kakashi qui maintenant peut utiliser son Mangkyô exactement de la même façon qu'Obito, et qui en plus de ça aspire Hachibi pour ensuite le recracher façon Pokéball surprise..."

:d) Je n'avais même pas fais gaffe à ça :rire:
Le regain abusé de chakra l'a fait augmenter de niveau et maintenant il maîtrise encore mieux le Kamui.

Pour avoir augmenter de niveau à ce point, Kakashi doit avoir des gênes Mokuton c'est obligé.
Vous verrez bientôt il faire pousser des arbres :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:00:10

Zoldik :d) vu comme Kishi insiste sur ces deux-là, m'est avis que Sasuke et Naruto seront du même niveau (pour ça que je pressens déjà un Susanoo-Megazord-Rinnegan, pour leur combat).

Du coup, vu le level des combats de Naruto (dragon ball, toussa), j'ai bien envie de voir laggle qu'aura ce combat, que j'attends depuis un bail, moi (presque autant de temps que l'identité de Tobi, si ce n'est plus).

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:46:14

ssj44
Posté le 20 novembre 2012 à 21:16:10
Ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant : tu te vois, toi, lire un truc et limite "aduler l'oeuvre", puis, une fois que l'oeuvre perd toute crédibilité à tes yeux, tout arrêter comme ça, et ne plus y toucher ?

La plupart des personnes qui critiquent sont dans ce cas de figure, et sont impatiente de voir comment Kishimoto va s'arranger pour finir le manga et amener Sasuke au niveau de Naruto.

J'ai hâte, perso : on va bien s'marrer...
Lien permanent

La même !

J'ai beau trouver que ce que fait l'auteur est de moins en moins bon, je suis quand même curieux de voir comment ça va se terminer ! C'est ce qui me motive, mais du coup je lis le scan en 5 minutes et puis voilà :(

Dire qu'au début de Naruto, les combats se faisait à coup de poing ou à coup de lancer de shuriken : alors que maintenant, le moindre jutsu explose l'équivalent d'une ou 2 montagnes :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:47:34

Mitrailleuse bijuu ball !!! :noel:

OcarinaOfTroll
OcarinaOfTroll
Niveau 8
20 novembre 2012 à 23:40:38

Eh ouai, Naruto krach du feuu maintenant. :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
20 novembre 2012 à 23:48:04

Ce combat pue vraiment la défaite, c'est de la diarrhée visuelle comme on en voit rarement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment