CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:37:34

Là d'accord :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 novembre 2012 à 19:56:46

:spoiler:

:d) J'espère que l'auteur ne tombera pas dans les clichés habituels : avec le bras droit (obito) du méchant qui deviendrait au dernier moment "gentil" ( :hap: ) et qui aiderais le héros à vaincre le vilain pas beau (Madara) en se sacrifiant dans un discours larmoyant plein de regret :hap:

Depuis que l'on connaît celui qui se cachait sous le masque de Tobi, ce dernier a été complètement humilié et tourné en ridicule et je dirais même que c'est littéralement devenue un personnage de seconde zone donc il ne serait guère étonnant qu'il se fasse bisounoursé à la fin du manga. J'aurais même tendance à dire que les derniers chapitres le laisse clairement penser.

Un fin de merde pour un personnage qui est devenue complètement foireux, ça colle plutôt bien à ce qu'est devenue le perso. Je vois pas l'auteur sauver les meubles comme avec Kisame dont le dernier combat était franchement minable mais dont la fin est à l'image d'un vrai ninja.

Sinon j'ai suivit les discussions précédentes et j'aimerais aussi savoir comment il se fait que les MS de Kakashi et Tobi ne ne perdent pas leur lumière. Les deux enchaînent les techniques à gogo et ne l'économise pas à l'inverse d'un Itachi et leurs Dojutsu pète encore le feu. Je vois bien l'auteur nous sortir l'excuse du "Les deux yeux sont séparés et ne sont pas "portés" par le même ninja donc la maladie n'est plus". Il en serait capable ce *** :rire2:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:00:10

Le scan est sorti :oui:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:15:41

Je trouve que le dessin fait de plus en plus "brouillon" : même en étant attentif aux images, il faut s'accrocher pour comprendre ce qui s'y passe... :ouch2:

Et puis bon, les batailles gigantesque à cheval sur les bijuus, ça me rappelle un peu trop les épisodes de Power-Rangers... là c est plus le naruto que j'ai connu à ses début, j'aime pas :(

Airakless
Airakless
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:32:34

Ba en meme temps vous vouliez que pendant les 10 ans de la série naruto passe son temps à sa battre avec des shurikens, kunais et co', ba bonjour les combats épic :hum:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:45:50

:spoiler: 610 :spoiler:

J'ai bien aimé le chapitre dans son ensemble, même s'il y a seulement un truc qui me dérange.

Je trouve le Jubi pas mal, comme on s'y attendait c'est un monstre de puissance.
Qui dit Jubi dit Kyubi et Hachibi pour essayer de lui tenir tête, donc Bee sert de nouveau à quelque chose.

Concernant Madara, quand il s'est libéré de l'Edo Tensei, il avait toujours les marques sur son corps ou pas ?
S'il les a toujours, Kishimotroll les a complètement zappé dans ce chapitre.

Le point noir du chapitre, c'est Kakashi et son chakra remis à zéro (mais ça date du chapitre de la semaine dernière) pour qu'il puisse être utile, même si je trouve ça un peu abusé d'absorber un Biju. De plus il semble avoir oublier qu'il s'était fait taillader par deux shuriken, le sang ne coule plus comme par magie.

Dernière chose, les troupes (même si elles ne vont servir à rien) elles sont super longues à arriver.

Airakless :d) Donc dans la first gen il n'y a aucun combat epic.

Et je préfère des vrais combats de shinobi à l'ancienne que des combats digne d'un Dragon Ball.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
20 novembre 2012 à 14:13:28

Personnellement, j'ai pas compris grand chose dans les derniers pages de ce chapitre.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:48:13

Le Juubi est MOCHE, mais MOCHE !!!

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:32:54

:spoiler: 610

J'ai pas compris la double page ou naruto essaye de sonder la puissance de juubi ça représente quoi ?
Sinon c'est un peu abuser que kakashi puisse absorber un bijuu entier :ouch:
Alors que avant faire disparaitre une explosion petite comparé au bijuu l'envoyer une semaine à l'hosto une semaine :pf:
Je veux qu'il ait progressé mais là...

Le chapitre se laisse lire sinon, les combat entre grosse bébéte méme si c'est du nawak complet c'est toujours sympathique...

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:14:56

WTF le chapitre 610...?! :rire:

Déjà, personnellement je trouve le design de Jûbi absolument merdique. Mais genre vraiment à chier.
Un gros sac à merde fait de Mokuton, avec des racines qui lui servent de dents...
Enfin bref, super moche.
Bon, Il est trop fort et tro d4rk mais il n'est ni bon ni mauvais, il est la pureté naturelle.
OK, cool.
Bon, et à coté de ça Obito en prend le contrôle sans problème juste parce qu'il contrôle le Mokuton ? :doute:

Et mon dieu mais Kakashi qui maintenant peut utiliser son Mangkyô exactement de la même façon qu'Obito, et qui en plus de ça aspire Hachibi pour ensuite le recracher façon Pokéball surprise...
Nan mais WTF...?! :rire:

Ensuite encore et toujours un découpage de l'action et des cases souvent illisibles. Pour ne pas changer. :hap:

Bon, pour l'instant le début du combat contre Jûbi ne m'emballe absolument pas. :(
En plus de ça on a toujours pas vu Madara se battre sérieusement contre quelqu'un en ayant toute la narration centrée sur lui.

On a Obito, Madara et Jûbi en même temps, et y'en a qu'un qu'on a vraiment vu se battre. mais il a oublié au passage qu'il avait le Rinnegan, donc il s'est battu comme une chiasse...
Pourtant ça fait des lustres qu'on est sur ce putain de combat interminable...

Vivement le retour de Sasuke la crevette. Au point ou on en est il va se faire balayer en 15 secondes top chrono. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:25:42

à part ça , à quand du vrai corps à corps?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:28:58

Nan mais c'est finit le vrai corps à corps. :hap:

À la limite on aura des combats de catch géants entre Bijû, mais c'est tout.

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:03:14

J'ai toujours espoir pour un vrai combat Naruto Vs Sasuke :-(

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:12:20

Wahoo ce design pour Juubi, du grand art, digne d'un enfant en cour préparatoire à qui on aurait demander de dessiner un monstre.

On passe aussi sur Kakashi qui maîtrise maintenant parfaitement le mangekyou sharigan d'Obito et qui absorbe en plus carrément un bijuu entier.

Aussi sur une bonne partie des cases incompréhensibles, sur un Kyubbi toujours plus ridicule et des dialogues totalement moisis : " Tu es un enfant !" " nan c'est toi !", en effet, ils sont bien tout deux des enfants.

Y'a pas à dire, Naruto, ça en jette sevère !

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:32:17

"digne d'un enfant en cour préparatoire à qui on aurait demander de dessiner un monstre"

Le pire c'est que j'ai netteent le souvenir d'avoir dessiné ce genre de monstres informe avec plein de dents quand j'étais gosse :rire:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:32:26

Mdr, on dirait les combats de robots dans Power Rangers.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:40:41

Non mais là Kishi s'est (mal) inspiré de Higanjima pour faire le Juubi, c'pas possible autrement : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353429623-higanjimaliledesvampires14-15122007-220641.jpeg

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:02:20

En même temps quand on voit les croquis préparatoires de Jûbi dans le Jump, tout s'explique... :hum:

http://www.hapshack.com/images/ED1cd.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 18:11:51

Non mais c'est du n'importe quoi ce combat le pauvre Saduke n'a plus le. L'eau pour ce genre de combat avec des grands monstres trop dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 18:12:25

Sasuke n'a plus le niveau*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment