WTF le chapitre 610...?!
Déjà, personnellement je trouve le design de Jûbi absolument merdique. Mais genre vraiment à chier.
Un gros sac à merde fait de Mokuton, avec des racines qui lui servent de dents...
Enfin bref, super moche.
Bon, Il est trop fort et tro d4rk mais il n'est ni bon ni mauvais, il est la pureté naturelle.
OK, cool.
Bon, et à coté de ça Obito en prend le contrôle sans problème juste parce qu'il contrôle le Mokuton ?
Et mon dieu mais Kakashi qui maintenant peut utiliser son Mangkyô exactement de la même façon qu'Obito, et qui en plus de ça aspire Hachibi pour ensuite le recracher façon Pokéball surprise...
Nan mais WTF...?!
Ensuite encore et toujours un découpage de l'action et des cases souvent illisibles. Pour ne pas changer.
Bon, pour l'instant le début du combat contre Jûbi ne m'emballe absolument pas. 
En plus de ça on a toujours pas vu Madara se battre sérieusement contre quelqu'un en ayant toute la narration centrée sur lui.
On a Obito, Madara et Jûbi en même temps, et y'en a qu'un qu'on a vraiment vu se battre. mais il a oublié au passage qu'il avait le Rinnegan, donc il s'est battu comme une chiasse...
Pourtant ça fait des lustres qu'on est sur ce putain de combat interminable...
Vivement le retour de Sasuke la crevette. Au point ou on en est il va se faire balayer en 15 secondes top chrono.