Chap 609 lu
(comme d'hab quoi, quand je vois cette tete de c.n)
Ca avance tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, mis à part la fin qui fait (un peu) bouger les choses; on va enfin pouvoir voir la gueule du Juuuuuuuuuuuuuuuuuubi(on verra si il est moche ou si il a une bonne tronche), je me dispense de commentaires concernant le combat Kakashi (avec le parasite lumineux de me.de
) et Obito, vous avez dit ce qu'il y avait à dire(en revanche, le coup du bide tout seul dans l'autre dimension qui se fait tabasser, ça m'a fait un peu rigoler
), par contre , ne lisez pas ce qui suit si les rales d'un troll vous gonfle.
mode rales hebdomadaires "on"
Mais quelle grosse tete de con, ce nazuto, toujours la pour ce l' a peter; crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, Madara je t'en supplit
tue cette tete d'abruti, ou Sasuke fait le alors, mais n'importe qui doit nous débarrasez la surface du monde de l'existence de ce gland que tout monde admire comme un messie de me.de(hein Kakashi, Gai et les autres Bee et Kyuubi
)
Je prie pour que Kishi le fasse
(meme si ça sert à rien!
)
mode rales hebdomadaires "off"