CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:10:07

"MAIS BORDEL DE MERDE POURQUOI TU REGARDES ENCORE NARUTO SI C'EST POUR CRITIQUER LE CHAPITRE EN DÉTAILS ?
SI ON LIS UN MANGA C'EST PARCE QU'ON L'APPRÉCIE NON ? PARCE QUE TOI TU CRITIQUES TU CRITIQUES... C'EST ASSEZ pitoyable."

:d) J'ai toujours détesté ceux qui écrivais leur post en majuscule pour donner plus de poids à leurs dires.
De plus, le plus pitoyable ici c'est toi ...
Si tu n'aimes pas lire des choses qui ne te plaises pas, personne ne te retient.

Décidément, il n'y a que vipersnake qui est cool chez les défenseurs de Naruto :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 novembre 2012 à 00:10:23

Attends attends Kongming, si on sortait l'habituelle défense anti-fanboy plutôt. Cher Grand-Line, nous n'avons vu que peu d'arguments dans vos posts, ce qui n'était en revanche pas le cas d'attaques contre les membres dont les avis vous déplaisent. Pourriez vous s'il vous plaît nous donner votre avis sur les derniers chapitres, ou exprimer votre désaccord de manière à former un échange constructif avec nous ? Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. :)

Si la réponse ne nous convient pas, nous serons très heureux de vous diriger vers des topics qui ont pour but de rassembler les personnes de votre espèce, MF ou le forum 18/25, avec nos recommandations pour l'auteur de ce havre de paix, de tolérance et d'amour cité en dernier. Les gens comme vous sont bien évidemment les fanboys de l'oeuvre, sachant qu'on tient peut-être ici un double fanboy Naruto et OP d'après le pseudo. Ça serait indéniablement du lourd, malheureusement l'accès au topic de notre déesse Foufyi se trouverait compromise si cette qualité était avérée. :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
15 novembre 2012 à 01:04:41

Me dites pas que je suis le seul à avoir ri au " Reste dans ta poubelle" de Obito ? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 novembre 2012 à 01:52:37

La trad de gaara france est parfois.... approximative

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:35:43

Sur manga space c'était "reste dans ta merde" :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:14:49

Heureusement que j'attend plus grand chose de Naruto, entre la sortie de call of (qui fini par casser les couilles aux vendeurs plus qu'autres choses) et la taxe sur l'huile de palme (chips nutella etc), ceci n'est qu'une petite pierre dans l'eau :-)

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
15 novembre 2012 à 12:46:39

S'est moi ou les chapitres deviennent de plus en plus brouillon au niveau des combats.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 novembre 2012 à 13:16:49

kakashi aurait pu lui mettre un raikiri dans le vendre au lieu de simple coup de poing et le combats serait deja fini :hum:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:30:19

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/227/872/00000000000000000000000000000000000000000000.gif

:noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:43:55

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/227/872/00000000000000000000000000000000000000000000.gif

:rire2:

Bay
Bay
Niveau 11
15 novembre 2012 à 13:48:54

Non mais WTF la fin ? :ouch:
et le coup Kyuubi/Kakashi est daubé, il fait genre tout est parfaitement logique quoi, ça me tue.

Bref.

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:23:29

mais le pire c'est que la j'ai du mal a voir ou veux en venir kishi car si jubbi se réveille je vois mal naruto gagner a part si sasuke revient

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:12:52

Le dessin commence vraiment à me faire mal au yeux...
wtf la sale tronche de kyubi? :malade:

http://i997.mangareader.net/naruto/609/naruto-3700181.jpg

Enfin c'est pas nouveau non plus :hap:

http://www.mangareader.net/93-314-6/naruto/chapter-309.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 novembre 2012 à 16:23:01

Yosh bon j'avais attendu exprès toute les explications de Kishi sur

:spoiler:

Obito, dans l'ensemble je trouve que c'est correct ça passe je comprend mieux la croissance soudaine par exemple
Par contre abusé comme d'habitude certaines scènes.

Abusé que l'oeil de Kakashi à force d'avoir usé du Kamui ne devient pas aveugle :-(
Enfin bon j'espère qu'en fin du manga Kishi aura au moins rendu Kakashi borgne :noel: (je sais je suis trop optimiste)

C'est moyen bon à part que la je râle sur le parasite de retour :hum:
il m'énerve le blondasse, malheureusement finalement cet arc de la guerre aura été les 3/4 médiocre puisqu'on approche de la fin je pense donc que je peux donner mon avis globable sur l'arc.

Bon voyons comment va se déroulé le combat contre Juubi (je le sent mal)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:42:45

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 15 novembre 2012 à 13:16:49 Avertir un administrateur
kakashi aurait pu lui mettre un raikiri dans le vendre au lieu de simple coup de poing et le combats serait deja fini :hum:
Lien permanent

Mais non, sinon naruto n'aurait pas eu l'occasion de le raisonner :coeur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:57:34

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 15 novembre 2012 à 13:16:49 Avertir un administrateur
kakashi aurait pu lui mettre un raikiri dans le vendre au lieu de simple coup de poing et le combats serait deja fini
Lien permanent

:d) J'ai pensé a la même chose :rire:

A la limite si il avais pas le temps de canaliser son chakra il aurait au moins pue lui planter un kunai :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 novembre 2012 à 18:06:26

Bah d'un coté vous n'avez pas pensé à l'amitié ?

je pense que c'est compréhensible que Kakashi ne tente pas de tuer directement Obito.

C'est comme Jiraiya qui s'est accroché a tenté de ramener Orochimaru sans avoir pour but de le tuer.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 novembre 2012 à 22:56:05

J'adore venir ici et lire les critiques sur le manga, vous le descendez et je trouve que c'est tout ce qu'il mérite :ok: ,(si si je suis sérieux),mode troll: si vous pouviez descendre l'autre tete d' ahuri en orange en plus ça me ferais encore plus plaisir les gars :hap: , en fait Kishi devrait continuer à faire n'importe quoi avec son manga, comme ça, je pourrais encore savourer vos délicieux petits commentaires bien salés sur le déroulement de l'histoire et (pourquoi pas!) la fin, qui je l'éspère sera bien foirée :diable: ou en tout cas bien niaise.

Bay
Bay
Niveau 11
16 novembre 2012 à 12:25:31

En tout ca c'est vrai que Tobi a l'air d'être un charlot durant ce combat...

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:12:10

Bay Voir le profil de Bay
Posté le 16 novembre 2012 à 12:25:31 Avertir un administrateur
En tout ca c'est vrai que Tobi a l'air d'être un charlot durant ce combat...

C'est normal maintenant que ses adversaires connaissent toutes ses techniques et tout ses mouvements :(

Personnellement, je n'enfoncerais pas plus que ça le manga, car je pense qu'ils commencent à s'en rendre compte. Mais la question primordiale que je me pose en ce moment est la suivante :

- Que fera Kishi par après ? J'ai lu sur le net que Kishi voulait trois générations à Naruto (Naruto, Naruto Shippuden, et un troisime qui ne s’appellera pas Akkipuden). Et SI il fait une suite, laissera-t-il à Naruto toute sa puissance ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment