Nan Jubi ne se soumettra pas à Madara, sinon tout le monde est foutu.
Je pense que ce qu'il y a dans le fameux parchemin d'Orochimaru est un moyen d'arreter le Jubi.
Ou de le contrôler
Naruto : "Donc tu lui a filé du chakra ?!"
Kyubi : "Exactement, donc Kakashi va pouvoir revenir ici quand il voudra avec Kamui"
Mais... pourquoi ne pas avoir attaqué Tobito sans relâche, de telle sorte à ce que Kakashi puisse profiter pleinement de cette chance (ou "facilité scénaristique", c'est selon) d'avoir assez de chakra pour revenir quand il veut ?
Naruto aurait attaqué Tobito qui se serait retrouvé entre deux fronts, et aurait vite perdu ses moyens...
Ah et je note aussi le coup de poing de Kakashi qui fait peu de dégâts, comparé au coup de boule de Naruto (mais là, je suis pas vraiment regardant : je le suis beaucoup plus sur la scène sus-cité, en revanche).
![]()
Et Madara ? Il fait quoi assis tranquille, alors que deux Bijuu ont essayé de détruire Juubi ? Il devrait pas être en train de combattre, comme il le fait depuis le début ?
![]()
Madara a mangé l'attaque de gai ![]()
Mais ne vous en fait pas, Sasuke va s'éveiller aux rinnegan grâce à oro et tout ira pour le mieux
![]()
Impossible que sasuke est le rinnegan sa fais meme pas 1 tome qu'il a le MSE il peux pas s'en débarasser si vite
:spoiler :arc actuel
Obito est bien passé d'un sharingan à deux tomoé au MS.
Sasuke peut très bien avoir le Rinnegan
![]()
(mets en aussi)
Mais tout est possible avec Kishi, il était bien impossible que TObi = Obito ? Mais Kishi l'a fait
![]()
J'avoue
Impossible n'est pas kishi ![]()
Kishi, rien ne lui résiste, meme pas l'impensable ![]()
Je sens de toute façon un gros WTF ![]()
je penses que sasuke aura le byakugan ![]()
"Nagato victimise Bee et Naruto, Itachi arrive à les sortir de là, Nagato fait un gros Chibaku Tensei et ses trois ennemis lancent en même temps leurs plus grosses attaques pour pour détruire le coeur du Chibaku Tensei.
Ensuite ils retombent au sol avec tout les débris, y'a de la poussière partout.
Itachi caché dans un nuage de poussière balance un coup de Totsuka, Nagato ne voit rien venir et reste planté comme un piquet. Il ne remarque qu'il s'et fait attaquer que quand il est déjà trop tard, et hop, il est scellé.
Avant de disparaitre, Nagato regarde Naruto en souriant et lui dit "Éblouis les de ta classe !", histoire de finir en beauté.
Tout ça dure un seul chapitre. "
Noooonn me reparle surtout pas de ce TRUC CETTE HORREUR merde cette douleur à la poitrine rahhgg MON BRAS GAUCHE JE GHYAAAARRG HAAAAAAAAAA
![]()
ÉBLOUIS LES DE TA CLASSE !
![]()
BIP BIP BIP BIIIIIIIIIPPPPPPP ![]()
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 14 novembre 2012 à 12:24:50 Avertir un administrateur
dernier chapitre
Quel chapitre mais quel chapitre les amis. Alors dans l'ordre sans trop de formules poétiques par manque de temps :
- sympathique discours absurde entre Obito et Naruto sur le sharingan et l'utilisation de raikiri. Kishimoto ne sait plus quoi faire dire à ses personnages maintenant.
- Obito est et a toujours été un trisomique a l'intelligence limitée, c'est du moins ce que ce chapitre tendrait à montrer. Le pauvre n'a rien appris depuis la confrontation avec yondaime hokage, il commet la même erreur de foncer tête baissée pour téléporter quelque chose alors qu'il pourrait leurrer l'adversaire et le mettre dans le vent avec sa dématérialisation pour ensuite toucher sa cible. Pitoyable méchant que ce Obiteub qu'on sait tous bon au fond de lui, qui se fait de manière croissante marcher dessus.
- un combat mou comme on a rarement vu avec Obito pris dans une tournante dimensionnelle, avec utilisation de pouvoirs peu intéressante, le tout parsemé de phrases choc ridicules. On se demande aussi où est passé le clone de Naruto. Probablement perdu à jamais dans la dimension d'Obiteub.
- Je ne sais pas si c'est la conséquence de sa narutolisation ou si c'est parce que Kishimoto a définitivement confié le dessin de Kyubi à ses assistants, mais il est dégueulasse sur chacune de ses apparitions à l'instar de toutes celles durant cette guerre.
- On a droit à l'explication de Kishimoto sur le regain de chakra de Kakashi, comme on l'attendait, ok. Sauf que ça ne règle aucunement le cas des contrecoups de Kamui, car l'ami copieur est toujours au top de sa forme après une nouvelle utilisation du MS. Sans même parler évidemment de cette nouvelle technique sortie de nulle part. Ah oui j'entends déjà la justification "mais les MS d'Obito se dégradent beaucoup moins vite que ceux de la lignée d'Itachi, et ils occasionnent moins de dégâts à son utilisateur". Mais bien sûr, c'était tellement évident.
- Madara toujours aussi branleur qui veut réaliser son objectif en se fatigant le moins possible, met deux minutes à se délivrer de l'attaque de Gaï pour ensuite s'asseoir et attendre pour donner un bon répit à nos héros bien mal en point.
- Oh putain Juubi apparaît à la fin du chapitre ! Oh mon dieu c'est énorme, trop puissant, fascinant ! Non jdéconne on s'en branle de ce tas de merde qui va se faire exploser par les ex-genins et kages revenus sur le devant de la scène avec leur pot magique.
- Deux remarques annexes, Bee a servi à quelque chose dans ce chapitre ! C'était inespéré. Et j'adore l'excuse du regain de chakra de Kyubi, élément d'une simplicité enfantine pour aider le mangaka construisant mal ses combats improvisés, manière de les rallonger et de leur donner l'issue souhaitée à chaque fois.
Vivement la semaine prochaine pour encore plus d'aventures incroyables proposées par Kishimoto !
dernier chapitre
MAIS BORDEL DE MERDE POURQUOI TU REGARDES ENCORE NARUTO SI C'EST POUR CRITIQUER LE CHAPITRE EN DÉTAILS ?
SI ON LIS UN MANGA C'EST PARCE QU'ON L'APPRÉCIE NON ? PARCE QUE TOI TU CRITIQUES TU CRITIQUES... C'EST ASSEZ pitoyable.
![]()
"les gens du 18-25 vomissent leur haine sur naruto parce qu'ici c'est obligé, c'est la pensée unique, c'est le manque de courage de ses opinions.
Moi chaque semaine je fais une critique intelligente, la seule qui soit objective et construite et je fais cet effort pour ouvrir les yeux aux gens.
Et je sais que j'ai raison car j'ai plein de MP qui me le disent, des gens qui n'osent pas faire comme moi et qui sont obligés d'aller sur d'autres forums.
Mais moi personne ne me dicte ma pensée et les trolls ne me feront pas taire et pas fuir, dsl pour vous".
C'est la plus belle chose que j'ai lue depuis bien longtemps. ![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 14 novembre 2012 à 23:19:21 Avertir un administrateur
Grand-Line
Si tu sais donner des conseils appliques les à toi même sac à purin
Casse toi du topic si t'aimes pas ce que t'y lis
non je me casserais pas et c'est pas toi qui va me forcer, et puis qu'est-ce qui t'autorise à m'insulter ? juste parce que je suis pas du même avis que toi et ton petit ami le frustré ?
Tu te rends même pas compte que je te retourne ce que tu dis aux autres ? ![]()
Oh putain y'a du niveau là...
"C'est pas toi qui va me forcer" ![]()
J'ai jamais prétendu ca. Mais c'est pas toi qui va nous forcer à arrêter de lire
Et ce qui m'autorise à t'insulter ?
Bah rien, j'appelle un chat un chat et un casse-couilles un casse-couilles