CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:03:30

:spoiler:

Pour le mangekyou, Itachi a bien tué son meilleurs ami mais à sa demande, les 2 bossaient pour l'anbu.

Pour le mangekyou de Kakashi, il a tué Rin mais comme il était pas assez puissant (pas un Uchiha) le mangekyou fut scellait en lui jusqu'à ce qu'il soit apte à l'utiliser, détail d'une simplicité douteuse pour justifier le fait qu'il ne l'avait pas avant shippuuden.
L'incapacité d'utilisé le mangekyou jusqu'à un certain niveau aurait d'ailleurs du être étendu à Obito m'enfin je reviendrai pas sur tout ce que je trouve con et incohérent concernant ce personnage, j'en ai discuté et vous êtes nombreux à savoir ce que j'en pense.

Sasuke a le mangekyou suite au combat à mort contre son frère... ou plutôt quand il apprend la vérité, ce qui renforce le fait que le mangekyou provient d'un choque émotionnel.

Bref pour le chap de cette semaine, il y a une chose qui me fait tiquer au point de passer à la trappe le regain de vitalité de Kakashi, Juubi et Maadara planqué tranquilou :

Qu'est ce qu'on nous emmerde encore avec ce kamui de merde putain ?!!!!
Le mec a le RINENGAN.... LE RINENGAN !!!!
Son kamui s'est fait contrer 10 fois et Kishi nous fait insister Tobi la dessus.... le combat n'est pas ce qu'il est sencé être
quitte à pourrir le manga avec 10 milles rinengans au tant y allé à fond, il a torché Nagato en un chapitre parce qu'il prévoyait que 2 autres perso aurait le rinengan et ces persos l'utilise casi pas :hum:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:11:19

Exactement, jep ense la même chose, j'ai trouvé ça complètement dingue que Madara et Obito ne l'utilisent jamais (et encore Madara a fait 2 techniques, le truc de FOU). A quoi ça lui sert Obito d'avoir cette saleté de Rinnegan ? Alors qu'il pourrait absorber le chakra de Kyubi, pour le CAC un peu de robotique, il pourrait aussi OS au moins Kakashi avec le ningendo mais non, ce naze se contente de son Kamui et il arrête pas de se faire avoir. Pathétique. Qu'on ne me dise pas que ce naze est plus fort que Nagato.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:12:59

Avoir lamentablement torché le combat Nagato vs Itachi/Naruto/Bee pour en arriver là... :-(

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:35:28

il se passe comment ce combat la d'ailleurs encore?..

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:50:46

Nagato victimise Bee et Naruto, Itachi arrive à les sortir de là, Nagato fait un gros Chibaku Tensei et ses trois ennemis lancent en même temps leurs plus grosses attaques pour pour détruire le coeur du Chibaku Tensei.

Ensuite ils retombent au sol avec tout les débris, y'a de la poussière partout.
Itachi caché dans un nuage de poussière balance un coup de Totsuka, Nagato ne voit rien venir et reste planté comme un piquet. Il ne remarque qu'il s'et fait attaquer que quand il est déjà trop tard, et hop, il est scellé.

Avant de disparaitre, Nagato regarde Naruto en souriant et lui dit "Éblouis les de ta classe !", histoire de finir en beauté.

Tout ça dure un seul chapitre.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:36:45

Surtout qu'en fait Nagato sait qu'il ne peut presque pas bouger, il a vu venir l'attaque, mais cet abruti de Kabuto n'était pas au courant de sa faiblesse.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:40:26

" Reste dans ta poubelle kakashi :-(( " Juste épique :noel:

Sinon, bon chapitre, ENFIN des stratégies interessantes ( mais évidentes en même temps )

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:57:19

Ce chapitre :bave:

Sinon pour le rinnegan de Obito il ne l'utilise pas car je pense qu'il lui faut les 2 yeux pour maitriser les 6 chemins :ok: mais comme il est accro au Kamui il préfère n'avoir qu'un rinnegan (qui lui aurait servit à maitriser le jubi et controler les Pain Jinchu )

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:04:55

Ha et pous l'histoire de l'oeil du Jubi:
Je vous rappelle qu'il est incomplet donc normal qu'il n'ai pas l'oeil comme on l'a vu :ok:

Airakless
Airakless
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:29:51

D'ailleurs je sais pas vous mais tobi en mode D4RK avait beaucoup plus de classe et d'aisance au combat je trouve que obito :(

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:53:47

souvent le cas de beaucoup de "masked men", tu leur retire leur anonymat, ils perdent une bonne partie de classe, sans jamais savoir pourquoi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:05:24

"Je peux enfin le voir... (de quoi Juubi ?)... ton visage plein de souffrances !"

:rire: :rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:18:29

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 novembre 2012 à 17:57:01 Avertir un administrateur
Le combat entre kakashi/naruto/kyubi contre tobi est très tactique et surtout respecte bien les limites des personnages niveau chakra, c’est rare dans un manga de pousser la précision comme ça.

:d) Vous avez souvent des éclats de rire en lisant ?
Parceque ca m'est arrivé là :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
14 novembre 2012 à 18:20:09

Les mecs qui ont un masque perdent souvent leurs classes car c'est un gros charisme quand personne ne sait qui il est. C'est rare quand le visage qui le remplace est aussi charismatique.

Airakless
Airakless
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:24:48

J'y est meme pas pensé mais pourquoi kakashi fais pas un raikiri quand il est dans la dimension d'obito :ouch2:

Et tu ma mal compris VDD, pas qu'il perde de la classe (meme si c'est vrai) mais je trouve qu'il était beaucoup plus fort avant, là il fais des erreurs betes qu'il n'aurait pas du faire vu le titre qu'il a :sarcastic:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:26:54

Ouais c'est le seul truc que j'ai pas pigé :(

Pourquoi Kakashi a pas fait un Raikiri ou frappé avec un kunai ?

Louckil
Louckil
Niveau 25
14 novembre 2012 à 18:31:27

Ah désolé, c'est pas faux, il s'est affaibli surement.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu un coup mini coup de stress en voyant le titre du chapitre, encore un message subliminal :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
14 novembre 2012 à 19:00:20

jerry aux phrases lancée par naruto et tobi :noel:
+ c'est pas la fin de jubii, ni du monde, c'est la fin de naruto :rire:

Airakless
Airakless
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:37:07

Ouais mais nan c'est pas sur que juubi obéisse à madara mais si jamais c'est le cas (et sa va surement etre le cas) la team naruto sont foutus :rire:

Y'a qui encore pour leur venir en aide ? :noel:

Tenten, sakura, neji et co' ? :rire:

Les hokages sont dead mais ils vont revenir mais meme avec sa se sera pas suffisant :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment