CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 novembre 2012 à 23:04:23

:spoiler: dernier chapitre

"En quoi d'après les technique d'edo madara tu peux conclure qu'harishama est supérieur au yondaime :( "

:d) Sur les techniques appartenant à Hashirama qu'il a utilisé et en imaginant une confrontation. La téléportation c'est pratique et puissant, mais si l'adversaire a un moyen d'annihiler les balises, ça sent un peu le roussi. Or le mokuton est une parfaite arme selon moi contre cela, en plus d'être un bon moyen de défense contre des téléportations, comme murs ou en se fondant dans cet élément.

Je ne parle même pas des mokuton bunshin ou du monde des arbres contre lesquels Minato serait plutôt impuissant je pense, surtout le dernier. Il lui reste bien Gamabunta, mais comme on sait qu'il maîtrisait des Bijuus, et au vu du dragon de bois qui est apparu le chapitre dernier, l'utilité de ce dernier sera je pense très réduite. Voilà pourquoi je vois Hashirama disposer de beaucoup d'atouts pour dominer yondaime hokage.

:spoiler: dernier chapitre

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2012 à 18:34:32

:d) là ou je m'oppose c'est quand on dit qu'harishama était l'hokage le plus fort alors que le yondaime et le sandaime on était décris comme meilleur que leur prédécesseur

C'est sûr qu'on ne pourr

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2012 à 18:53:07

:spoiler:

Putain de clavier...

:d) là ou je m'oppose c'est quand on dit qu'harishama était l'hokage le plus fort alors que le yondaime et le sandaime on était décris comme meilleur que leur prédécesseur

Au vu du rétablissement de l'équilibre de puissance qu'a effectuer Kishi au niveau des Hokage, je pense qu'on ne saura jamais véritablement quelle était le Hokage le plus puissant ou fort en combat.

Au vu de ce qu'on avait vu du Shodaime précédemment (presque rien) et du potentiel du Yondaime que l'auteur nous avait montré, il est vrai que le Yondaime paraissait avoir l'avantage en combat. Au jour d'aujourd'hui et d'après les techniques Mokuton de Madara, je pense que la Shodaime a quand même pas mal d'atouts dans sa manche pour pouvoir rivaliser ou avoir légèrement l'avantage face au Yondaime. Mais bon ça ne reste que des théories et des suppositions.

:d) madara dit s'etre éveillé au rinengan au terme de sa vie.
Il n'a jamais de son vivant combattue avec

Je suis complètement d'accord avec toi.
Ce que voulais dire, c'est qu'il a éveillé le Rinnegan alors qu'il était sur le point de mourir mais il a quand même poussé son Sharingan à son paroxysme avant sa mort.
Après est-ce qu'il faut prendre en compte Madara mode vieillard avec Rinnegan, c'est une autre histoire.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2012 à 19:03:23

:d) Je dirai plutôt "le mal dans sa forme la plus bleu clair". Je suis curieux de voir comment ils vont le faire dans l'anime (vont-ils respecter les couleurs qui apparaissent dans la couverture du dernier tome ? Ou la changer pour en mettre une plus crédible ?

Dans l'anime, il n'y a que la couleur du Susanoo d'Itachi que j'ai trouvé plutôt excellente. D'ailleurs elle reste assez proche de la couleur que nous a montré l'auteur. Orangé dans l'animé et Or pour l'auteur. Bien que je le trouve que le côté doré corresponds plus à la personnalité d'Itachi.
En ce qui concerne celui de Sasuke, il est juste gerbant. C'est quoi ce violet fluo dégueulasse ! :malade:
Il décrédibilise complètement le Susanoo de Sasuke. A la limite je voyais plus le bleu pour Sasuke plutôt que Madara.

Louckil
Louckil
Niveau 25
12 novembre 2012 à 20:11:13

Beaujeune :

Je n'aurais pas le temps de te répondre tu m'en vois désolé en revanche c'était un plaisir de discuter avec toi et je pense que nos problèmes viennent surtout d'une interprétation différente dans une oeuvre qui possède des contres sens :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:47:42

Pourquoi pas un débat sur le Hokage le plus faible plutot que sur le plus fort ?
Ah nan j'ai rien dit, c'est évident pour tout le monde :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:49:36

Je dirai que le Yondaime a pour avantage d'être né après et que du coup toute les techniques du shodai furent répertorié et sont connus par les plus éminents membres du village. Ajouté à son génie et ses capacités d'analyse et d'adaptation en plus de technique de son crue que le Shodai ne connait pas, il compense certaines technique du 1er kage avec ça

De la à savoir qui gagnerait je sais pas, je me risquerai pas à prendre le combat du shodai et nidaime contre Sandaime, déjà parce que c'était vite expéridié en manga et aussi parce que les 2 étaient en mode automatiques face à un vieux kage expérimenté qui connaissait tout d'eux... si on laisse Ashimara se démerder faut voir ce qu'il donne intellectuellement si ses capacités d'analyse valent celle de Yondaime..... Parce que à ce niveau la Minato gérait méchamment d'à ce qu'on a vue de lui.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:53:47

Ouai c'est Tobirama le plus faible et de loin.

\ :hap: / < Mais non en fait c'est moi !
(.)(.)

Louckil
Louckil
Niveau 25
12 novembre 2012 à 21:19:25

sadako tu m'as tué :rire:

Le Hokage le plus fort, le truc c'est que plein de choses se contre dise dans le manga, on ne sait jamais qui a raison.

Sangoal
Sangoal
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:19:38

Avez-vous aimé le tome 1 de Rock Lee pour ceux qui l'ont lu ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:25:13

disons qu'avant la guerre c'était plus facile de répondre mais la c'est un tel bourbier :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:43:51

Sadako_Yamamura
Posté le 12 novembre 2012 à 20:53:47

oui il est loin DERRIERE :hap:

hein sadako ? :hap:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:03:56

tome 1 de Rock Lee????????

Ai-je raté un truc? :doute:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:11:46

:d) Topic officiel Rock Lee no seishun full power ninden :ok:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:58:34

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Instinct, mais alors pas du tout ! :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:47:54

M'enfin sadako , aurais tu donc un TROU de mémoire ?

Praga
Praga
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:49:30

instinctlive2
Posté le 12 novembre 2012 à 22:43:51
Sadako_Yamamura
Posté le 12 novembre 2012 à 20:53:47

Le mec a été le premier à se téléporter et invoquer les morts, il fait du suiton comme un porc et c'est un senseur. On le connait pas assez pour le déclasser à ce point !
Hiruzen sent plus la chèvre je trouve !

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:31:23

Praga :d) C'était ironique, hein (voire même sarcastique, je pense). :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
13 novembre 2012 à 17:58:48

Vous vous enfoncez là c'est vraiment.... :hap:

Sous forums