CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
10 novembre 2012 à 02:24:46

Bon, il est vrai que l'auteur abuse pour le chakra de Kakashi mais si il serait H.S dans cette situation...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:46:51

Ben y'a pas à chier, c'est pas parceque Kakashi fait mouiller les ptits glands qu'il doit faire partie du grand combat.

Personne y a cru quand Piccolo a retiré sa cape pour aller aider Gohan lors du Cell Game, et il s'est pas fritté contre Bou non plus

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 novembre 2012 à 05:38:41

Enorme le résumé sur l'incohérence Kakashi, j'avais trouvé ca bizarre aussi le coup du kunai mais comme on avait pas encore bien compris le fonctionnement du kamui a l'époque, je pensais que Kishi netait pas assez con pour faire ce genre d'erreurs et qu'il y aviat une histoire d'inversement des dimensions , un peu comme le Shikai de hirako shinji dans bleach.
Ya pas a dire, Kishi nous prend vraiment pour des cons.

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 9 novembre 2012 à 22:31:29 Avertir un administrateur
"Oh le con j'ai zaapé le assassin's creed sur vita j'ai même pas été voir de ce coté la à la PGW (il devait y être je pense), sinon j'ai le AC3 sur ps3."

:d) Celui sur vita est très très bien foutu (je l'ai pris aussi et j'ai avancé un peu il donne bien) t'as même une mission bonus avec Connor pour peu que tu racordes sur le moment la vita et la ps3 avec les jeux ^^
Lien permanent

JE confirme, il est très bon, je viens de le platiner, le multi fait un peu tache mais a part ca, c'est grisant d'avoir AC dans la poche, et mieux encore, une assassine charismatique :)

YAvait aussi Black Ops Vita a la PGW, c'est une bonne surprise apparemment, bien meilleur que ce qu'on pouvait croire, graphismes largement améliorés depuis la derniere vidéo, et bon gameplay fidele à la série ( si ce n'est le recul absent des armes ) , manquerait plus qu'un jeu en 6vs6 au moins et ce serait parfait pour une portable.

all-star2
all-star2
Niveau 6
10 novembre 2012 à 11:53:32

personne se dit comment il va raconter plein de truc en 25 chap ( plus que 6 mois de scan ) , le retour de sasuke , le combat de obito , naruto qui se fait récupérer son bijuu pour créé le bijuu a 10 queue , le retour des kages

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:55:51

Pas 6 mois, 1 an.
Kishi annonçait plus que 1,5ans pour le manga l'été dernier (genre mai-juin).

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:45:09

"JE confirme, il est très bon, je viens de le platiner, le multi fait un peu tache mais a part ca, c'est grisant d'avoir AC dans la poche, et mieux encore, une assassine charismatique

YAvait aussi Black Ops Vita a la PGW, c'est une bonne surprise apparemment, bien meilleur que ce qu'on pouvait croire, graphismes largement améliorés depuis la derniere vidéo, et bon gameplay fidele à la série ( si ce n'est le recul absent des armes ) , manquerait plus qu'un jeu en 6vs6 au moins et ce serait parfait pour une portable."

:d) NOOOONNN pas call of pas call of ne m'en parlez pas.... cet aprèm de taf va être particulièrement éprouvant avec tout ces fanboys qui transpirent comme des porcs à pas vouloir attendre à faire tout les magasins à croire qu'on les a en stock mais qu'on les lache pas....

Pour le assassin vita, très bon, le système de costume d'esclave et de dame en plus de celui d'assassin est un gros plus. le défaut c'est les bugs j'ai un objectif secondaire qui a disparu quand j'ai du éteindre et ralumer la console et d'autres ont plus de soucis, j'attend une maj (et d'avoir fini le 3) pour m'y mettre, à savoir que les majs de jeu sont a instaler manuellement (pas d'auto comme sur ps3)

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 12:52:00

:d) Celui sur vita est très très bien foutu (je l'ai pris aussi et j'ai avancé un peu il donne bien) t'as même une mission bonus avec Connor pour peu que tu racordes sur le moment la vita et la ps3 avec les jeux ^^

=> le hic pour moi c'est que la line up de la vita n'est pas assez riche pour que j’investis la dedans ^^"
Y a que Uncharted et assassin's creed que je trouve tentant....

Sinon bon courage pour ta journée call of :peur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:58:58

J'avoue que j'ai viré la psp et l'essentiel de ses jeux (et que j'ai différé le paiement du jeu d'occas que j'ai pris et la carte mémoire) pour me la prendre) mais ouai le line up pose pb.

Après si tu sais sur quoi taper ben uncharted est pas mal, il rappel beaucoup le 1 mais comme t'as pas de réseau qui impacte la durée de vie solo t'as un bon 12 h pour le torcher (il est plus long que le 2 et 3). L'excelant gravity rush avec une ambiance manga rappelant un tit peu GUMN et des pouvoirs sur la gravité donnant un putain de gameplay original fait environ 15 ou 20 heures. Idem pour assassin libé.

Sorti de ces jeux la par contre... mais sur ces titres la durée de vie est au rendez vous

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 13:02:00

kanon-59 => ah j'avais oublié gravity, j'avais vu les gaming live et c'est très prometteur de ce que j'en ai vu :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 novembre 2012 à 13:12:18

:spoiler: dernier chapitre

Shiroro :d) Deux contrepoints sur la nourriture comme outil de regain de chakra. Premièrement même si le chakra provient en partie de l'énergie physique qui se régénère avec le sommeil et les repas, il ne faut pas surestimer cette source, ce n'est pas en mangeant un snack après une jour entier de combat que tu vas être revigoré. Deuxièmement il y a une différence majeure avec le passage mettant en scène Choji et ses chips, c'est que dans son cas son power-up est montré. Pour Kakashi ce n'est même pas suggéré, ce ne sont que des hypthèses qui ne se basent sur rien de solide. Quant aux drogues, ne les évoquons même pas, exceptée l'utilisation qu'en fait Choji, elles ont totalement disparu depuis la FG.

On l'a vu finir le gros épéiste quand toutes les divisions étaient montrées en train de prendre le dessus, et depuis il a réussi à se grouiller assez pour se pointer près de Naruto tandis que tous les autres guignols sont encore en train de patauger dans la boue. Je suis d'accord qu'ils sont moins rapides, mais il y a des limites, cela fait au moins 30 ou 45 minutes minimum que Kakashi et compagnie font face à Obito. Donc je ne vois pas quand il aurait eu le temps de se faire soigner ou de manger alors qu'il a tracé comme un malade, à moins qu'il ait une fusée dans le cul, un jetpack ou qu'il se soit téléporté grâce à son Kamui comme il l'a montré le dernier chapitre. :sarcastic:

Sinon j'avais complètement oublié le foirage du coup du kunaï qui abîme le masque, merci de me l'avoir rappelé. C'est bien la preuve que dans cette guerre, on peut sélectionner quasiment n'importe quel chapitre au hasard et y trouver un truc bidesque. Hallucinant de médiocrité pour foirer des trucs aussi simples, faut vraiment en avoir rien à foutre ou emmerder profondément ses éditeurs je sais pas c'est quand même fou... :honte:

:spoiler: dernier chapitre

Louckil
Louckil
Niveau 25
10 novembre 2012 à 13:24:50

:spoiler:

Quand on y réfléchi, le fait que Kakashi soit dans le combat pose déjà problème puisqu'il est moins fort que les autres, donc à partir de là Kishi n'a plus que 2 solutions :
-Kakashi HS
-Kakashi avec chakra illimité

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:03:01

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

On parlant de réserve de chakra c'est aussi abusé pour Tobito.
Pas par rapport au Kamui, vu que ce jutsu est le sien.
Mais c'est par rapport au contrôle des Pain Jinchurikis, il en contrôle 6 quand même.
Pour pouvoir faire cela il faut une énorme source de chakra.

Au moins Tobito devrait être crevé, mais non il est en pleine forme.

:spoiler:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:57:23

mugiwara76000
Posté le 10 novembre 2012 à 14:03:01
Identité de Tobi

On parlant de réserve de chakra c'est aussi abusé pour Tobito.
Pas par rapport au Kamui, vu que ce jutsu est le sien.
Mais c'est par rapport au contrôle des Pain Jinchurikis, il en contrôle 6 quand même.
Pour pouvoir faire cela il faut une énorme source de chakra.

Au moins Tobito devrait être crevé, mais non il est en pleine forme.

:d) Mokuton's magic :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2012 à 15:42:22

le mec possede les 2 meilleur kekkei genkai du monde alors jai rien contre le fait quil aie un chakra tres puissant.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:46:57

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 10 novembre 2012 à 12:52:00 Avertir un administrateur

=> le hic pour moi c'est que la line up de la vita n'est pas assez riche pour que j’investis la dedans ^^"
Y a que Uncharted et assassin's creed que je trouve tentant....

Sinon bon courage pour ta journée call of :peur:
Lien permanent

T'as qunad même plein de bons jeux dont personne ne parle, du genre blazblue une perle, rayman origins avec le tactile c'est vraiment bon, MGS HD, unit 13, Wipeout 2048 excellent, Everybody Golf, Little Big Planet, Dokuro, New Little King Story + si Ragnarok Odyssey qui est sorti aux US en boite et que tu peux importer ( la langue n'est pas un pb, a la maniere d'un mario, ya pas d'histoire ), c'est un tres bon MH-like et bien sur, l'un des meilleurs jeux de l'année Zero Escape.
La moitié sont des excellents multi, le reste des exclus.

Ya quand même largement de quoi faire, faut pas écouter tout ce qui se dit, j'ai vécu beaucoup de lancement de consoles et objectivement, aucune n'a eu une premiere année aussi fournie a part la gamecube. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:57:06

Ragnarock ouai il est pas encore sorti mais semble bien, 2 tiers du catalogue psp est sur le store (pas de crisis core ou kingdom hearts) MGS par contre vendu à 30 euros mais pas le peacewalker dedans

Mgs hd à 30 euros + peace walker à 19.99 sur le store on arrive à 50 euros alors que la compile sur ps3 avec les 3 jeux est à 39.99€

Reste little big et ragnarock en plus de gravity, uncharted, assassin's creed qui sont bon en terme d'exclu, le reste c'est du portage bien foutu et des ovni sympas mais ciblé qui plaisent pas à tous.
Ya aussi la compile zone of the enders qui débarque fin du mois sur vita... mais aussi ps3 et x box

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:50:26

Ragnarok est dispo aux US :oui:
Tu peux le prendre sur VG+ pour le même prix qu'un jeu Vita en France.

Pour Peace Walker, perso, l'ayant déjà fait et le trouvant moyen, c'était pas vraiment un probleme, pas comme si cetait le meilleur jeu de la compile.
La version de salon étant vendu a 40 euros a la base quand même donc ya une certaine différence de prix. ( tu peux la trouver a 36 euros sur amazon mais la version vita aussi a baissé, quasiment 10 euros de moins toujours )

Oui, c'est ce que je dis, ya pas des mario et compagnie qui plairont a la masse, dommage pour les chiffres, mais ya un bon nombre de tres bons jeux déjà sortis et à sortir, c'est une premiere année très réussie en terme de ludotheque :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:59:40

peace walker j'ai adoré vraiment bon, pour peu que t'es un pote pour faire le story en réseau il est très bon (mais un poil dur par moment seul) une première fin qui est une fausse fin moyenne et quand on continue le jeu qu'on construit son metal gear dans le hangar on a la vrai fin qui est magistrale et le vrai boss final est extra ^^
Bon il est un peu particulier par rapport aux autres

Après en faisant joué l'occas ouai t'as des avantages mais je trouve qu'à pris équivalent mieux vaut prendre la version ps3.... après perso pour moi un mgs c'est console de salon avec écran hd :coeur:

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:03:53

qui veut faire un tournoi de storm :fou:

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:04:35

alooooooors :fou: :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics