Sasuke n'a jamais fait de Kamui hein.
Et au début de la seconde partie, il en fait deux contre Deidara et ne peut pas aller plus loin.
Un qui coupe le bras de Deidara, et un autre qui fait disparaitre son clone explosif.
Et après ça il a finit à l'hôpital.
Contre Nagato il en fait deux, un pour le clou, un pour un missile. Et le second le tue.
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Tu confonds avec le Chidori ![]()
Je pense qu'il a confondu kamui et chidori
Non mais kakashi c'est abusé, il devait avoir seulement le pouvoir d'envoyer les objets dans une autre dimension et là il peut carrément voyager entre les dimensions
Vive kakashi et sa réserve de chakra digne d'un bijuu
Si je me rappelle bien il avait été rechargé en chakra par naruto kurama avant le combat(plus sur du tout mes souvenirs s'embrouille), mais depuis il a du faire 5/6 kamui et plusieurs chidori
Bref un peu incohérent quand méme ![]()
Je confirme pour le kamui c'est bien 2 la limite avant la guerre
dernier chapitre
Consommation de chakra de Kakashi avant épuisement total dans l'arc Pain :
un mur doton
quatre raikiris
un clone raiton
un loup raiton
deux Kamui très réduits
Consommation de chakra de Kakashi après regain par le manteau du renard :
un mur doton
deux raikiris
cinq Kamui dont deux de grande taille et un gigantesque
Conclusion :
Kakashi a saigné un peu de l'oeil en s'écroulant par terre, mais est de nouveau bien chaud, sort une nouvelle technique et spamme les Kamui sans autre contrecoup apparent. Kishimotroll fucked this up real good once again.
dernier chapitre
Consommation de chakra de Kakashi avant épuisement total dans l'arc Zabuza :
activation du Sharingan
2 Mizu Bunshin
1 Suiryudan
1 Daibakufu
![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 9 novembre 2012 à 01:23:45 Avertir un administrateur
Non, je voyais plus trop d'intérêt d'y retourner après la gamescom à Cologne, enfin j'ai pas essayé Naruto à Cologne mais bon, après avoir du faire la queue pour tester 3 ou 4 trucs à peines tellement c'est blindé de monde j'étais pas chaud.
Pis bon j'avais surtout focalisé sur metal gears revanche, assassin vita et le 3 (avant qu'ils sortent, dead space
=> ah ouais ça va tu as fait le plus gros salon de l'europe ^^
de mon coté à la PGW j'ai attendu a peine 10-15 minutes avant d'essayer la demo de storm 3, par contre j'hallucine les mecs qui viennent essayer storm 3 la majorité ne prennent que les même personnages comme naruto et sasuke ![]()
je sais pas mais de mon point de vue je trouve ça con d'essayer des personnages déjà présent avec le même gameplay que les anciens opus, je trouve plutôt logique d'essayer les nouveautés fin bon voila
Oh le con j'ai zaapé le assassin's creed sur vita j'ai même pas été voir de ce coté la à la PGW (il devait y être je pense), sinon j'ai le AC3 sur ps3.
Si ça se trouve mes amis... derrière ce masque Kakashi cache des sharingans !!!!! ![]()
Il les aurait voler pendant le massacre des uchiwa et cela expliquerait les kamuis ![]()
Ce n'est pas ça le plus gros problème de cohérence je trouve.
C'est Obito avec son sharingan, il a activé son mangyekou mais on se rend compte que c'est la même technique que d'habitude.
En gros si c'était du mangyekou depuis le début chaud comment son oeil est toujours en pleine forme
(à force qu'il ai utilisé son oeil)
![]()
Je n'ai pas compris. La même technique que d'habitude ? Tu parles du Kamui ?
C'est vrai que je ne comprend pas comment il fait car je ne crois qu'il ai le MSE aux dernières nouvelles.
![]()
Obito a le MS pas le MSE (vu qu'il est fils unique).
Son Kamui MS lui permet juste de ramener dans le monde réel de gros objets (shiruken fuma, pieux etc...) et d'en ramener un gros nombre simultanément.
Mais son MS a peut-être d'autres pouvoirs on sait pas.
![]()
dernier chapitre
Westen
comme pour le chakra de Kakashi hypothétiquement régénéré par le manteau de Kyubi, on peut combler ici l'absence d'explication au sujet de la non dégénérescence des MS d'Obito par un effet positif de la vitalité des cellules Senju qui préviendrait les contrecoups.
Pour ma part ce qui me fait aussi bien marrer ce sont les procédés bidons utilisés par Kishimoto pour qu'on ne soit pas certains avant la révélation que Tobi était Obito, à cause de notre putain de naïveté. Obito a utilisé je ne sais combien de fois avant la destruction de son masque son putain de Kamui qui est une technique MS, mais pourtant, on n'a jamais vu son putain d'oeil à ces moments-là ni pendant la technique ce que je peux comprendre vu l'effet visuel, ni même entre deux activations !
En somme, Obito dans des combats dans lesquels il était sur le qui-vive et prêt à tout moment à déclencher sa dématérialisation activait et désactivait son MS à chaque fois ? Putain mais c'est comme si en roulant en ville, je coupais le contact à chaque feu rouge !
Comme dirait l'AVGN : "It's fuckin' bullshit !".
http://www.youtube.com/watch?v=j1wWl_7wOuw
dernier chapitre
Non je crois que son sharingan normal lui permet le Kamui
Ha non t'as raison !!! On a jamais vu son oeil quand il utilisait le Kamui ![]()
A chaque fois il activait le MS sans qu'on le voit ! Enorme !
Donc depuis le début Masashi avait prévu que Tobi =/= Madara ![]()
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 9 novembre 2012 à 15:28:49 Avertir un administrateur
Donc depuis le début Masashi avait prévu que Tobi =/= Madara
Exemple parfait du fanboy de Naruto
Le fait que l'auteur prévoit l'identité cachée du grand méchant d'une oeuvre c'est censé être logique, évident...
Mais ici le "
" montre que ce lecteur (je te prends en exemple vipersnake mais t'es loin d'être le seul) considère ça comme un talent de malade
Un peu comme si on disait d'un mec qui conçoit un nouveau type de véhicule (dédicace à l'Engin
) "putain il avait prévu un emplacement pour les gens qui vont se déplacer avec
"
Nan mais je voulais dire que pas mal de monde pensait que Kishi avait choisi au dernier moment que Tobi=/=Madara alors qu'en fait dés le début ce n'était pas Madara.
Après je dis pas que dés le début il avait prévu que c'était Obito
Merci de me citer comme un exemple de fanboy je suis honoré ![]()
Plus sérieusement: même si je suis trèès fan de ce manga je sais y voir les défauts
(mais je m'en crontre balance
)
Ok il avait prévu que ça serait pas Madara, n'empêche qu'on est pas assuré qu'il avait prévu que ça serait Obito
![]()
Identité de Tobi
Ça ne veut rien dire.
Il n'avait peut être pas prévu que la technique de dématérialisation soit le Kamui mais un pouvoir du MS de Madara.
En plus il y a des évènements qui vont dans le sens Tobi = Madara.
Kisame qui a rencontré Madara à Kiri et plus tard quand Tobi enlève son masque dans un repert de l'Akatsuki, Kisame reconnait Madara.
Face à Sasuke lorsqu'il raconte l'histoire de Madara, Tobi ce sent vraiment impliqué. Il sert le poing lorsqu'il évoque la mort du frère de Madara.
Donc je reste persuadé que Kishimotroll a changé l'identité de Tobi au dernier moment
![]()
Plus sérieusement: même si je suis trèès fan de ce manga je sais y voir les défauts (mais je m'en crontre balance)
Ben c't'un peu la base d'un fanboy ça ![]()