CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:04:43

Naruto était un bon mangas Louckil :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
08 novembre 2012 à 20:18:32

Ah merci de me corriger :noel:
Je dirais même, dans un passé lointain :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:40:43

Naruto passera à la postérité comme un bon jeu vidéo c'est toujours ça :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:42:22

Oui enfin les jeux vidéos ils vont partir à la DBZ avec 10 000 adaptations dont 9 000 à chier (les Naruto sur console portable :vomis: ).

Mais je pense que le manga restera dans les mémoires :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:56:19

ou la la attention je parle que des storms sur console hd... après ouai si après le 3 ils changent pas les mécaniques de jeux ça pourra virer à la dbz; encore que dbz maintenant les gens ont compris qu'on se foutait de leur gueule ^^

Louckil
Louckil
Niveau 25
08 novembre 2012 à 21:37:32

Perso, ultimate ninja 3 sur ps2 en japonais avec mes potes c'est toute mon enfance :noel:
A l'époque où Naruto allait bien :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 novembre 2012 à 21:50:53

:spoiler:

:d) Se que je lis pas...

J'ai cru une seconde que tu voulais battre le record du monde de la phrase la plus longue et la plus incompréhensible jamais écrite :sarcastic:

Et puis si tu pouvais éviter de nous raconter un manga que l'on connaît par cœur. C'est bien de raconter mais si c'est pour ne sortir aucuns arguments crédible derrière, j'en vois pas l'intérêt.

Surtout que c'est à nous de te féliciter car tu ne sembles pas connaître le manga et ce même en voulant nous le narrer. La volonté du "fer" de Naruto :rire: :rire:
Laisse nous rire quand même. Depuis combien de temps on nous bassine le cul avec la volonté du Feu :honte:

Je ne parle même pas du soi disant Kakashi qui reste le ninja le plus objectif du manga. Euh non pas trop... ce de dernier est aussi grotesque et ridicule que la plupart des ninjas massacrés depuis le début de l'arc.
De plus, l'argument qui est de dire que Kakashi est sonné par l'identité de Tobi tient pas la route car cela fait déjà pas mal de chapitres qu'Obito a enlever son masque et Kakashi était toujours resté maître de lui jusqu'à ce dernier chapitre donc ton argument démontre plutôt le contraire que ce que tu veux montrer. C'est juste le fait qu'Obito le qualifie à plusieurs reprises de déchet qui le fait tomber en état de mort cérébrale. On peut donc aisément dire que le fait que Kakashi soit choqué n'est pas du tout crédible mais surtout que cette scène est complètement mal foutue tellement on y croit pas une seconde au vu de la médiocrité de la scène. Ce chapitre décrédibilise complètement Kakashi en le faisant passer pour un gros guignol.

En ce qui concerne le reste, il n'est nul besoin d'inventer des faits de toutes pièces, Kakashi ne s'est ni reposer et n'a ni manger de chips pour reprendre du chakra. Qu'est ce qu'il faut pas entendre, Kakashi qui tape une pause pour faire une sieste et manger un petit bout pendant la Guerre :rire:
Il y'a aucune logique là dedans car le chakra de Kakashi était censé être vide à trois ou quatre reprises et ce uniquement pendant son entrée en scène face à Tobi. Et on ne le voit à aucuns moment manger des chipster ou se reposer :hum:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:52:59

Louckil
Posté le 8 novembre 2012 à 21:37:32
Perso, ultimate ninja 3 sur ps2 en japonais avec mes potes c'est toute mon enfance
A l'époque où Naruto allait bien

:d) Ouiii NUN3 :coeur: le meilleur Naruto sur PS2 ! J'y joue encore au moins 1 ou 2 fois par an :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2012 à 23:18:14

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 8 novembre 2012 à 20:40:43 Avertir un administrateur
Naruto passera à la postérité comme un bon jeu vidéo c'est toujours ça :noel:

=> je plussoie :noel:
t'as été au PGW le tester storm 3 ? perso j'ai essayé Mifune il a l'air bien sympa.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 novembre 2012 à 00:03:11

T'auras con après :

" Surtout que c'est à nous de te féliciter car tu ne sembles pas connaître le manga et ce même en voulant nous le narrer. La volonté du "fer" de Naruto :rire: :rire:
Laisse nous rire quand même. Depuis combien de temps on nous bassine le cul avec la volonté du Feu :honte: "

Se n'était pas une narration de ma part mais c'est exactement se que je voulais dire, Naruto a une volonté de fer qui a été montrer tout au long du manga, avoir la force la volonté de ne jamais abandonner c'est avoir un mental de fer c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait une volonté de fer. La volonté du feu est plus considéré comme une religion à Konoha et une source de motivation Pain le précise à Hidan lors d'une réunion. J'ai dis que naruto avait une volonté de fer pas parce que je me suis trompé mais parce que c'est la pur vérité vu ton paragraphe j'aurai pu croire que tu ne connaissais pas l'expression avoir un mental de fer mais bon je pense pas. :-d

"Je ne parle même pas du soi disant Kakashi qui reste le ninja le plus objectif du manga. Euh non pas trop... ce de dernier est aussi grotesque et ridicule que la plupart des ninjas massacrés depuis le début de l'arc.
De plus, l'argument qui est de dire que Kakashi est sonné par l'identité de Tobi tient pas la route car cela fait déjà pas mal de chapitres qu'Obito a enlever son masque et Kakashi était toujours resté maître de lui jusqu'à ce dernier chapitre donc ton argument démontre plutôt le contraire que ce que tu veux montrer. C'est juste le fait qu'Obito le qualifie à plusieurs reprises de déchet qui le fait tomber en état de mort cérébrale. On peut donc aisément dire que le fait que Kakashi soit choqué n'est pas du tout crédible mais surtout que cette scène est complètement mal foutue tellement on y croit pas une seconde au vu de la médiocrité de la scène. Ce chapitre décrédibilise complètement Kakashi en le faisant passer pour un gros guignol. "

Je vais répondre point par point :

Objectif... j'aurai pu dire lucide ou réaliste mais qu'elle est le rapport entre sa façon de faire et le fait qu'il soit accablée psychologiquement par Obito?

Sa fessait en effet quelques chapitres que Tobi est devenu Obito mais jusqu'au dernier scan, Tobi devenu Obito n'a pas eu de confrontation aussi direct avec Kakashi à part au dernier scan et même si Kakashi a beaucoup d'expérience le dernier scan montre qu'il était pas aussi bien que tu veux faire le penser et que même si il a été habitué à faire le sale travail il reste humain et qu'avant les paroles de Naruto psychologiquement il était au bout du rouleau se qui prouve que tes arguments ne sont pas solides.

C'est pas l'insulte en elle même qui l'affecte mais le contexte, il a tué sa camarade de sang-froid alors qu'il devait la protéger et après on te traîte de déchet c'st dur à encaisser sauf si tu t'appelles Danzo.

Le fait que Kakashi soit choqué est plus que crédible c'est réaliste, il est non seulement sonné par la tournure des évènements (Madara le leader ennemis devient Obito son ancien camarade mort) et en plus pour Obito les choses ne changent pas et il profite du trouble psychologique pour en rajouter une couche et le blesser physiquement.

Pour l'arrivée de Kakashi et Guy contre Tobi je vois que tu n'as rien pigé. L'exemple des chips était pour montrer que le simple fait de s'alimenter redonne du chakra de un et de deux c'est la guerre, chaque division est forcément composé de ninja médecin comme Sakura sur le front et je rappelle que les ninjas dans Naruto s'affronte en utilisant le chakra et que outre l'alimentation il y a plus d'une manière pour une unité médicale de restaurer ou décupler le chakra d'un ninja grâce à des médicaments, stimulants ou voir mêmes des drogues comme les pilules de l'armée.

Et pour sa quantité de chakra pendant l'affrontement il y a des choses à ne pas mélanger. Durant l'ère Shippuden, Kakashi est souvent exténué à la fin de ses combats car il utilise toujours des clones or le multiclonage divise le chakra et le pousse dans ses retranchements quand il utilise un kamui mais bon disons qu'il a améliorer son utilisation du sharingan si vous avez remarqué depuis le début de l'arc il a fait combien de clone?

Tes arguments étaient tout sauf solides mais bon t'es pas le seul et je t'en veux même pas juste que les personnes qui critique gratuitement j'aime pas.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:23:45

"t'as été au PGW le tester storm 3 ? perso j'ai essayé Mifune il a l'air bien sympa."

:d) Non, je voyais plus trop d'intérêt d'y retourner après la gamescom à Cologne, enfin j'ai pas essayé Naruto à Cologne mais bon, après avoir du faire la queue pour tester 3 ou 4 trucs à peines tellement c'est blindé de monde j'étais pas chaud.
Pis bon j'avais surtout focalisé sur metal gears revanche, assassin vita et le 3 (avant qu'ils sortent, dead space

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:50:39

Même si Kakashi a pu restaurer son chakra avant d'aider Naruto et Bee, vu tous les Kamuis qu'il a utilisé plus des Raikiris , il devrait être HS :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:30:20

Au niveau des Raikiri je suis pas d'accord il en a fait que 2 depuis qu'il a été dans la gangue de Kyubi (où il a peut-être été rechargé en chakra) et il peut normalement en faire 4.

Au niveau du Kamui par contre, à l'époque de Pain il pouvait en faire que 2.
Là si on compte pas celui qu'il a foiré contre le Mazo il en est à 4.

Kishi a dit que ses personnages s'étaient pas mal entrainés avant la guerre. Et il a aussi mentionné que le voyage vers l'île tortue et les événements qui s'y passent durent beaucoup plus longtemps que ce dont on a l'impression (c'est pendant cet période donc que Kakashi dû améliorer son Kamui).

Mais bon vous allez me dire que c'est pas recevable :hap:

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:05:51

"où il a peut-être été rechargé en chakra"

Du moment que c'est pas précisé ce n'est pas arrivé
C'est pas aux lecteurs de se démerder à assembler les différents éléments ou à en imaginer de nouveaux

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:57:53

Je vais refaire une petite enquête sur Kakashi pour voir son nombre précis de Raikiri et de Kamui dans le journée :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
09 novembre 2012 à 12:15:26

Quand on se rappelle que Kakashi est mort pour avoir fait disparaître un clou contre Pain :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:22:08

C'est vrai qu'il enchaine depuis des plombes et a cumulé le fight contre les édo pour Tobi m'enfin bon il est pas le seul mais dans son cas c'est pire car on avait clairement vue ses limites ou Kishi avait déjà foiré en l'enchainant dans un zéro absolu en terme d'endurence... le voir maintenant enchainer plusieurs combats pour affronter des montres de puissance c'est un peu risible, qu'il ait gagné en endurence j'aurai pu comprendre.... mais à ce niveau c'est abusé, limite on se demande si un gars de dragon ball lui a pas filé un sac de haricot magique.

Le coup du clones Naruto sur les 2 combats par contre :malade:
à ce niveau de troll Kishi mériterait presque une main dans la gueule (pas oublié le coup du sandaime raikage)... ou un trip à la Misery pour le forcer à faire du bon boulot (tout un arc à réécrire mine de rien c'est difficilement jouable)mais bon comme j'aime pas la torture, je préfère tuer rapidement sans faire souffrir :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
09 novembre 2012 à 12:58:57

Le coup de naruto qui apparait en deux clone c'est typique et bien cliché, j'aurais préféré qu'il reste affronté Madara.

Parce que honnêtement, le combat Madara Naruto envoie du lourd je le reconnais :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 novembre 2012 à 13:16:57

kakashi a toujours pu utiliser plus que 2 kamui quand meme contre pain il etait deja a moitié mort quand il lance les 2 kamui.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:17:52

Sa limite au début de la série c'était 4 Kamui.
C'était Sasuke qui au début ne pouvait en faire que 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment