CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:51:37

Okay, donc wait and see, quoi. En espérant (associé à ce manga, ce mot en serait presque drôle en lui-même, en fait) que Kishi donne plus d'explications...

Louckil
Louckil
Niveau 25
07 novembre 2012 à 21:51:39

viper :d) une personne qui a raison vaut mieux que la foule ignorante. Sauf qu'ici je pense que c'est le peuple qui a raison :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:55:27

ssj44 :d) on en aura pas... faut attendre le databook ou se référer aux théoriciens et fanboys :-(

Louckil :d) pas d'accord :non:
Il y a encore beaucoup de monde qui aime Naruto. Ok c'est pas le meilleur manga du monde mais il reste néanmoins très appréciable et très fun

Louckil
Louckil
Niveau 25
07 novembre 2012 à 22:08:28

Mais j'aime beaucoup naruto !! Et justement je n'apprécie pas ce que Kishi en fait.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:11:21

Bah moi je suis pas d'accord avec tout mais je trouve que dans l'ensemble il gère bien ses "erreurs" (enfin les trucs que j'ai pas aimé sur le coup).
Sauf la timeline et les PU inexpliqués, il est très mauvais la-dessus mais bon on s'y fait.

chimaki
chimaki
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:30:47

H-B masashi kishimoto meme si ces demain :ange:

Louckil
Louckil
Niveau 25
08 novembre 2012 à 09:39:34

Ah mais dans l'ensemble c'est une très bonne lecture. Mais là on critique chapitre par chapitre tu comprends et on se rend compte qu'en fait, l'arc de la guerre est minable :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
08 novembre 2012 à 13:14:32

:spoiler:

J'ai cette putain d'impression que Tobi va se faire bisounoursé, ce qui va vachement me déplaire si cela s'avère être le cas... Surtout que le seul moyen d'arrêter Madara actuellement reste le Kamui.
Sinon, j'ai bien aimé le fait que Kakashi puisse s'échapper de la dimension mais bon là, faut quand même arrêter de nous prendre pour des cons, le mec enchaîne les Raikiri et Kamui aussi vite qu'un Naruto abusant de ses Kage Bushin. Kishi nous troll déja avec ses fan service qui nous snipent de tous les côtés mais qu'il reste quand même un minimum cohérent dans le déroulement des combats quoi.

Bay
Bay
Niveau 11
08 novembre 2012 à 13:57:22

C'est clair que Masashi a littéralement gâché Kakashi :honte:

C'était de loin l'un des personnages les plus charismatiques du mangas avec un vrai fond, et là en plus d'être oublié depuis des tomes, les rares fois où on le voit il se révèle être aussi inutile que creux... :honte:

:-(

Louckil
Louckil
Niveau 25
08 novembre 2012 à 15:08:44

Perso, je rigole si Madara se fait bisounourser, tout est possible avec Kishi :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:23:06

http://noelswf.info/1336.html

Peace please :hap:

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
08 novembre 2012 à 15:56:58

c'est quoi cette video ... n'importe koi ... mais ou va le monde ?
si il veule faire un combat de naruto alors qu'il y foute les moyen pas une dobe pareille ...

jai trop rit quand le mec fait rasengan et que dans sa main apparait une chausette !!! mdr

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:11:23

" En plus Kakashi se fait retourner le cerveau par un gars comme Obito dont on sait maintenant qu'il a une intelligence moyenne (et encore) et un discours bidesque et cul cul la praline. Le même Kakashi qui pendant la First Gen faisait la morale à Sasuke avant son départ de Konoha en mentionnant notamment la mort de tous ceux qui lui était cher. "

Se que je lis pas...

Kakashi sa reste le mec le plus objectif du manga, depuis Naruto petit avant que Sasuke n'accepte l'invitation du son et qu'il lui avait fait la moral il lui avait déjà dit qu'il avait déjà perdu tout les personnes qui lui était chers et maintenant que Obito, le mec qui lui a donné son sharingan et qui a changé le kakashi tout droit et strict en le Kakashi que l'on connaît pour vous c'est encore un mauvais choix de l'auteur de faire en sorte que Kakashi perde ses repères et soit totalement sonné en apprenant que son ancien camarade qu'il venait voir sur la tombe des héros (j'ai oublié le nom) soit en fait le leader ennemis de la 4ème guerre shinobi qui veut soumettre le monde sous genjutsu bien sur c'est pas cohérent et que son élève, héros du manga qui a une volonté de fer qu'il a toujours depuis l'enfance et qui a prouver par ses actes (apprentissage du FRS et sauveur du village), vient le soutenir avec une phrase que Kakashi lui a apprise lui même "Je ne laisserai pas mes amis se faire tuer" mais oui c'est pas logique c'est nul :bravo:

On se doute que Kakashi se redressera contre Obito mais il lui fallait une motivation cohérente donc c'est logique que Naruto le soutienne à se moment-là après si vous aimez c'est une autre histoire!

Pour son chakra utilisé depuis le début de la guerre, je comprends pas comment certaines personnes peuvent se poser autant de questions franchement.

A l'arc du sauvetage de Sasuke, quand ils se font piéger par un des ninjas du son l'auteur nous apprends qu'on peut regagner du chakra en mangeant des chips! C'est se que Choji avait fait pendant que Shikamaru trouvait un plan pour les sortir de leur merdier. Alors outre les blessures, l'unité médical de la guerre à, je pense bien, largement de quoi redonné du chakra à ses ninjas en mangeant, en se reposant ou de n'importe quel autre manière qui serait utilisé dans cette situation c'est une unité médicale quoi!

Mais bon quand je pense que des personnes dises que Kakashi n'a plus de classe juste parce qu'il est psychologiquement affaibli pendant 2 chapitres sur la pire révélation à laquelle il aurait pu s'attendre... j'aurai tout lu.
Et je rappelle que c'est grâce à Obito que Kakashi est comme on l'a connu.

" ]killer7[ Voir le profil de ]killer7[

Posté le 7 novembre 2012 à 21:37:38 Avertir un administrateur

Arrêtez de rager qu'il existe des lecteurs lucides qui n'ont pas envie de faire les béni-oui-oui et de bouffer la merde servie par l'incompétent d'auteur en hochant la tête tout en demandant un second service en frétillant la queue. On a compris que vous aimez le goût d'étron bien fumant des chapitres, ce n'est pas la peine de venir chaque semaine nous rabâcher votre amour pour ce manga ridicule les fanboys. :honte:

Whot ? :hap: "

Je respecte votre opinion, Naruto c'est un manga, mais cracher dessus comme vous le faîtes franchement c'est tout simplement inutile, ou alors c'est puéril. Ironique? C'est vrai on devrait rire de tout, d'ailleurs la vidéo avec les petits c'est du grand :-d , mais comme vous le faîtes personnellement ça ne l'ai plus, c'est inutile de lire un scan si à l'avance vous savez que même l'auteur même des choses intéressantes vous serez quand même négatif donc après...

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:20:29

*

Je respecte votre opinion, Naruto c'est un manga, mais cracher dessus comme vous le faîtes franchement c'est tout simplement inutile, ou alors c'est puéril. Ironique? C'est vrai on devrait rire de tout, d'ailleurs la vidéo avec les petits c'est du grand :-d , mais comme vous le faîtes personnellement ça ne l'ai plus, c'est inutile de lire un scan si à l'avance vous savez que même si l'auteur montre des choses intéressantes vous serez quand même négatif donc après..

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:55:50

Je leur dis ça depuis 1an :hap:
Ils font toujours pareil :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:56:50

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

C'est parce qu'au plus profond de notre coeur, on espère que Naruto va s'améliorer :oui:

Je déconne, depuis qu'on sait que Tobi est Obito, j'ai perdu toute espoir.

Mais après perso moi globalement je trouve les chapitres mauvais, mais il y a toujours un truc qui ma plus, comme l'intervention de Gaï dans celui d'hier.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:58:20

enlevez le *moi :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2012 à 19:30:01

Bah bien sur Naruto qui parasite les deux combats :hum:

Je m'attendais a un fight correct tranquille entre Kakashi vs Obito que l'autre se pointe.......

Chapitre sympa mais que le blondinet vient de pourrir.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 novembre 2012 à 19:42:02

A part son inrevention je pense pas qu'il interviendra plus que sa dans le combat entre Obito et Kakashi.

Louckil
Louckil
Niveau 25
08 novembre 2012 à 19:43:48

Mais arrêtez de croire qu'on crache sur le manga par plaisir bordel :noel:
On fait une critique chapitre par chapitre, chacun dit son opinion en argumentant mais dans le fond Naruto c'est un bon manga si non on aurait arrêter de lire :ok:
Faut arrêter de se mentir, la seule fois où il faut être hypocrite, c'est quand on dit à la mariée que sa robe lui va bien :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment