CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:13:33

Déjà c'est "Itachi" et c'est le tome 42-43

Sinon le meilleurs arc c'est l'arc pain :oui: Beaucoup de décès, des combats cultes et un Naruto mature et sombre :bave:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:24:51

Il n'y à rien de culte dans l'arc de Pain vu qu'il ramene tous le monde à la vie :( .

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:54:17

Je te parle de l'arc en entier ! Même si la fin a été foirée le reste est super !!
Arretez de toujours critiquer ce parti pris de Kishimoto.

Et c'est pas parce que tout le monde a été rescussité que ça gâche les combats Jiraya/Pain Naruto/Pain et l'ambiance de l'arc !

Louckil
Louckil
Niveau 25
04 novembre 2012 à 11:33:57

Les combats avec Pain sont juste magnifique. L'arc pain est juste sublime :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 novembre 2012 à 11:38:37

:spoiler: chapitre 470

La fin de l'arc Pain n'enlève rien à la qualité des combats entre Pain et Jiraya, ainsi que Pain et Konoha, et l'ambiance de l'arc. Seulement on sent bien de manière certaine désormais alors que ce n'était qu'incertain lors de la défaite de Kakuzu par exemple, que le héros va triompher sans aucune difficulté et que l'oeuvre va vers un déclin abrupt. La suite l'a suffisamment prouvé.

:spoiler: chapitre 470

Louckil
Louckil
Niveau 25
04 novembre 2012 à 11:44:16

Il est sur que Naruto est tellement présenté comme un héros qu'on sait d'avance qu'il va gagner. Il n'y a aucun part de doute, depuis le temps qu'on nous rabâche qu'il est l'élu..

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:11:45

Bah personnellement je pense que Naruto va mourir avec Sasuke pendant leur combat, libérant le monde des Uchihas et du Jubi.

Explication:
Naruto sera surement l'hôte du Jubi pendant ce combat (étant donné que les biju lui ont tous refilé du chakra). Donc si il meurt avec le Jubi qui est la source du chakra sur terre alors le chakra disparaitra et on aura une fin dans le style FMA (pour Edward).
Si Sasuke meurt avec Naruto, ou tout seul, étant donné que c'est le dernier des Uchihas (Obito sera surement déjà mort) s'en sera fini de la querelle millénaire des fils du Rikudo.

Mais je vois mal Sasuke mourir seul. Ce serait pas dans l'esprit du manga (Kishi essaye toujours de nous montrer Sasuke comme un être qui agit logiquement par rapport à son vécu et qui est, au fond, pas si méchant :o)) ). Ensuite si Sasuke meurt je vois mal Naruto être super fier de ce qu'il a fait. Enfin, Naruto a dit lui même que si ils s'affrontaient ils mourraient tous les 2.

Franchement la fin serait très classe si les 2 mourraient, libérant ainsi le monde du chakra et des Uchihas :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 novembre 2012 à 13:06:21

:spoiler: dernier chapitre

Ni Naruto ni Sasuke ne vont clamser, et ce pour de nombreuses raisons :
:d) Naruto a pour rêve de devenir hokage, or il ne peut selon son nindo le devenir qu'en sauvant son ami. Comme nous sommes dans un nekketsu à fin heureuse, il réussira.

:d) On a vu Sasuke être touché par les déclarations de Naruto juste après le conseil. Depuis il s'est mis à réfléchir sur les motifs de sa vengeance, poussé par son frère, c'est le premier pas vers la narutolisation.

:d) Kishimoto écrit une oeuvre pour les gosses de 10-12 ans qu'il veut toucher et souhaite laisser un message à ses propres enfants. Dans les films de Walt Disney vous voyez souvent le héros crever à la fin ? Moi non. Ben c'est pareil ici.

:d) Je rappelle que nous n'avons pas assisté à une mort d'un personnage important gentil depuis environ 200 chapitres. Même Anko ou tous les genins sont épargnés, de plus je ne crois pas une seconde à la mort de Tsunade. Et malgré cela il ferait mourir le héros ? Allons allons, un peu de sérieux.

:d) La mort d'un ou de deux de ses protagonistes n'aurait aucun sens avec la morale et la destinée qu'il leur construit depuis de nombreux chapitres maintenant.

Voilà pourquoi nous aurons droit à une fin heureuse, dans les larmes et la joie. :(

:spoiler: dernier chapitre

Louckil
Louckil
Niveau 25
04 novembre 2012 à 13:29:27

:spoiler:

J'imagine bien Naruto utiliser Jubi tandis que Sasuker s'éveille au rinnegan. Les deux s'affronteraient, se tueraient sauf que le rinnegan sauverait Sasuker et le Jubi sauverait également Naruto, les deux ainsi se neutralisent et disparaissent pour de bon. Ou alors, ils gardent le pouvoir, Sasuker repeuple le monde de Uchiwa tandis que Naruto devient le nouveau Rikudo Sennin.... Naruto ne peut pas mourir, du moins pas définitivement, ni Sasuke je pense car à la base ils sont amis.

:spoiler:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:10:03

Sasuke repeuple le monde de Uchiha, c'est a dire :noel:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:40:47

Moi j'attend juste que tous les renforts arrivent ( tous les camarades de Naruto quoi ) pour que Madara te fassent un bon petit Carnage :bave: .

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:48:58

c'est-à-dire qu'il a des enfants, qu'il recouvre la puissance et le dignité de son clan etc.

du moins, c'est ce que je pense ce qu'il voulait dire :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
04 novembre 2012 à 18:13:30

Ah bon edward meurt à la fin de fma ? on a pas du voir le même fma :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:12:01

Daaah
Posté le 4 novembre 2012 à 18:13:30
Ah bon edward meurt à la fin de fma ? on a pas du voir le même fma

:d) Nan je parlais de la perte des pouvoirs.
Perte de l'alchimie pour Ed et perte du Chakra pour les shinobis

Louckil
Louckil
Niveau 25
04 novembre 2012 à 19:17:31

Zoddik : tu sais, Sasuke est un jeune fougueux ... et suffit qu'il ai des octuplés avec Sakura et Ino et ça y est c'est la fête au village :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 novembre 2012 à 19:30:52

Nazuto est pire que Sasuke, il suffit qu'il fasse ses clones de merdes et il repeuple la terre avec des gosses :malade: rien que dit pensez me rend malade

Louckil
Louckil
Niveau 25
04 novembre 2012 à 19:40:03

Naruto est moche, personne veut de lui ... à part Hinata mais son byakugan l'a rend aveugle :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 novembre 2012 à 19:42:33

Louckil :d) Bien trouver, :ok: , t'a raison

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:44:54

Naruto en a rien à foutre d'Hinata lui il veut juste se fair Sakura qui elle veut se fair Sasuke qui lui est occupée avec Karin :hap: .

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:45:46

Vous vous amusez bien là ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation