dernier chapitre
L'argument ultime des fanboys d'Obito c'est qu'une autre révélation eut été décevante car elle aurait fait un flop, c'eut été gênant que le ninja tant attendu sous le masque soit un nobody jamais vu de personne. Ah oui c'est vrai, un ninja ce n'est surement pas quelqu'un de discret, se déplaçant de nuit, habillé de tenues sombres qui lui couvrent tout le corps, qui assassine ses cibles en se dissimulant, s'infiltrant, grâce à des armes secrètes et mortelles comme des fléchettes empoisonnées, des poignards fins.
Un ninja c'est un abruti aux cheveux blonds comme s'ils avaient été teints, des habits orange flashys, des sandales orthopédiques pour obèse comme dirait l'autre, un furyo dans un style plouc en somme, qui braille comme un connard des conneries plus grosses que lui, et sort du chakra de son cul qui le rend fluorescent. J'oublie constamment la redéfinition de ces thèmes ancestraux par notre maître Kishi, que je suis bête.
Oui car un presque inconnu ça aurait vraiment été caca boudin, une non révélation en somme. Grâce à Obito, on peut ramifier l'intrigue, faire des parallèles très intéressants, explorer plus loin encore la psyché des personnages, et ils ont raison ! On a droit à un méchant qui a des motivations qui déchirent le fion "Ouiiin la fille qui m'a fait un baiser de la mort implicite et me prenait pour un gros nounours de meilleur ami est morte !". Aussi une absence totale d'incohérences, Obito a une taille et une croissance de cheveux totalement justifiables et logiques, une hausse de son niveau cohérente avec sa précédente réputation, aucune zone d'ombre n'est laissée, surtout pas la manipulation de Kiri, l'attaque de Konoha pour un mec qui n'en a plus rien à faire de ce monde. Nous sommes servis par ces justifications qui ne tombent pas du tout dans la facilité par le biais de Zetsu modulables à l'envie, transfert de volonté de Madara, apprentissage vitesse turbo, changement de veste quant à ses plans, et ça c'est vraiment génial.
Enfin que Kakashi devient utile, c'est vrai qu'il était un peu délaissé à cause de son niveau de chakra digne d'une vieille cacochyme moribonde. Maintenant il retrouve sa place au coeur de l'intrigue grâce à son sharingan, et permet une remise en question qui nous laisse tous sur les miches tellement cette succession d'émotions est bouleversante. De plus il est le seul à posséder le sharingan ayant Kamui, outil quasiment indispensable pour vaincre Obito désormais. Enfin on peut s'attendre à des combats dantesques, un Kakashi revigoré au devoir de sauver le monde spammant des Kamui, un Naruto dopé à la rage de Kyubi désormais Kurama qui coopère parfaitement avec son hôte, des méchants apparaissant imbattables qui vont se retourner l'un contre l'autre après une rédemption tellement bien amenée et porteuse d'une splendide leçon à la jeunesse de 10-12 ans lisant cette oeuvre avec ferveur, des milliers de guignols de chunins ridicules qui vont accourir pour faire les groupies de Naruto, Madara trahi lamentablement qui perd, un Juubi dégueulasse qui s'éveille.
Non vraiment, Obito était décidément la meilleure décision à prendre, et je bande rien qu'à l'idée d'imaginer ce à quoi on va avoir droit. Et surtout à quel point on va pouvoir se lâcher ici, sur les topics de Foufyi ma bien aimée et sur MF pour donner raison à tous les défenseurs de l'oeuvre.
dernier chapitre
C'est quoi ce site Derlis ![]()
Si le manga était réaliste alors tu aurais le droit de voir Naruto, Bee ... crevé comme des merdes sans avoir eu ton Naruto vs Sasuke final
.
Je sais pas je regarde juste l'image
+ Not Bad Killer ![]()
"Un ninja c'est un abruti aux cheveux blonds comme s'ils avaient été teints, des habits orange flashys, des sandales orthopédiques pour obèse comme dirait l'autre, un furyo dans un style plouc en somme, qui braille comme un connard des conneries plus grosses que lui, et sort du chakra de son cul qui le rend fluorescent. J'oublie constamment la redéfinition de ces thèmes ancestraux par notre maître Kishi, que je suis bête. "
Ce paragraphe est juste épique. ![]()
Le plus plausible pour moi restait la création limite cloné de Madara ou son frangin (Tobi qui quand il parle du moment des sacrifices des yeux arraché du frère de Madara sert le poing comme si il était très impliqué par cette histoire)
M'enfin bon, quitte à faire de la daube faut reconnaitre à Kishi l'envi de bien faire la chose et de saboter sa fin de manga jusqu'au bout.... ça il le fait bien
![]()
J'avoue que Izuna aurait fait l'unanimité
.
Kagami ![]()
Kagami
.
t'as quoi contre kagami toi? Tu vas me dire qu'elle est plus bidon que konata c'est ça? ![]()
Kongming-
Posté le 2 novembre 2012 à 20:37:07
Mafioso :
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 10 novembre 2006 à 11:56:24 Avertir un administrateur
ce chap 330 m´a fait bonne impression même s´il ce passe pas grand chose, tout simplement car le rasengan de naruto donne un effet de surpuissance, on a l´impression qu´il est sous pression totale et qu´il brille intensément, je sait pas pourquoi ça m´a fait cet effet mais je trouve ce truc réussi même si pour l´instant quasi indentique a l´ancien...
-kongming- Voir le profil de -kongming-
Posté le 21 décembre 2006 à 18:13:32 Avertir un administrateur
En tout cas, Kakuzu c´est mon préféré dans l´Akatsuki, et c´est le "méchant" que je préfère après orochimaru et Zabuza (et peut-être Kimmimaro)
Y´a trop de personnages que j´adore dans Naruto (et aussi pas mal que je déteste )
Voilà ce qu'on disait au début de Shippuden (les autres postaient pas encore ici à l'époque)
Tu disais ?
facile de choisir des post comme ca,mais jme souvient tres bien que vous raliez a mort quand kakuzu perd contre naruto.les raleries ont commencé a la mort de sasori et depuis cest non stop chaque semaine.
instinctlive2
Posté le 2 novembre 2012 à 21:09:11
Faut dire qu'il PISSE sur son propre manga, hein sadako?
...
![]()
Enfoiré ! ![]()
Faudrait peut-être distinguer les critiques conjoncturelles et structurelles. Les morts de Sasori et Kakuzu sont décevantes, le premier se laisse crever sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, et le second qui a une expérience d'une centaine d'années se fait avoir comme un noob par l'idéaliste homosexuel à la con.
Toutefois bien que j'ai le point de vue décrit plus haut, je trouve ces deux arcs bons, très bon même pour celui d'Hidan et Kakuzu. Ce sont donc des déceptions à relativiser, surmontables. Cela n'a rien à voir avec les chapitres qui sont devenus de plus en plus mauvais depuis la fin de l'arc Pain, et tous immanquablement à chier depuis le début de la guerre à l'exception de ceux concernant les Edo kages.
tu croyais que j'avais oublié sadoko? Hein ? Tu croyais vraiment ?
![]()
faut relativiser , comme l'a dit killer les arcs étaient très très bons néanmmoins certaines fins étaient à désirer mais le reste compensait.
Regarde mafioso , est qu'on trolle l'arc jiraiya vs pain, invasion de konoha, hidan et kakuzu, deidara vs sasuke?
Non car on a adoré , c'était très bien mais là c'est de la merde ce qu'on suit actuellement , c'est pathétique.
Je pense pas que c'est par plaisir qu'on descend un manga qu'on avait l'habitude de kiffer il y a quelques temps ![]()
Si, quelque part ça fait du bien de se défouler sur Kishi, perso c'est quand même mon enfance Naruto, alors la voir se broyer n'est pas admissible ![]()
mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 2 novembre 2012 à 21:45:29 Avertir un administrateur
Kongming-
Posté le 2 novembre 2012 à 20:37:07
Mafioso :
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 10 novembre 2006 à 11:56:24 Avertir un administrateur
ce chap 330 m´a fait bonne impression même s´il ce passe pas grand chose, tout simplement car le rasengan de naruto donne un effet de surpuissance, on a l´impression qu´il est sous pression totale et qu´il brille intensément, je sait pas pourquoi ça m´a fait cet effet mais je trouve ce truc réussi même si pour l´instant quasi indentique a l´ancien...
-kongming- Voir le profil de -kongming-
Posté le 21 décembre 2006 à 18:13:32 Avertir un administrateur
En tout cas, Kakuzu c´est mon préféré dans l´Akatsuki, et c´est le "méchant" que je préfère après orochimaru et Zabuza (et peut-être Kimmimaro)
Y´a trop de personnages que j´adore dans Naruto (et aussi pas mal que je déteste )
Voilà ce qu'on disait au début de Shippuden (les autres postaient pas encore ici à l'époque)
Tu disais ?
facile de choisir des post comme ca,mais jme souvient tres bien que vous raliez a mort quand kakuzu perd contre naruto.les raleries ont commencé a la mort de sasori et depuis cest non stop chaque semaine.
Ben vas-y, trouve un post de moi où je rale à partir de la mort de Kakuzu et pendant... allez rien que 10 semaines consécutives
Ou alors si t'as pas de preuve et que tu ne fais qu'inventer fermes ta gueule, je t'emmerde
des sandales orthopédiques pour obèse
Jerry comme un porc ![]()
Je crois quand même me rappeler que ça ralé pas mal après l'arc Idan et Kakuzu quand on en est revenu sur Sasuke pendant l'arc avec Itachi ^^
C'était moi qui en était à défendre le manga parce que le forum en arrivait un point ou plus personne n'argumentait pas des masses, les haters de cette époque étaient plus virulant et enclin au troll il me semble ^^