CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:37:34

Sinon ils arrivent quand les renforts de Naruto ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:41:46

N'écoutez pas Killer7 :o))

C'est sur que la guerre est moins bonne que l'arc Pain mais ça reste très agréable et fun à lire. Les combats sont cours et dynamiques, on clos un bon paquet des histoires restées en suspens et surtout c'est le dernier arc du manga, donc on ne peut pas le louper !
Ceux qui crachent sur la guerre sont en général des gens qui ont oubliés que Naruto est un shonen alors qu'ils voudraient que cela soit un seinen.
Certes une guerre où aucun mort important n'est à déclaré ça fait un peu bizarre mais Kishi nous réserve peut-être ça pour plus tard.
De plus la guerre rend bien mieux en tome ou en lecture d'une traite. Le tout est plus vivant et on se rend moins compte que certains persos ne servent malheureusement pas.
Bref moi je trouve cet Arc très honorable, on a des combats bien pechus et de grande envergure.

Les seuls points négatifs sont que Kishimoto ne s'interesse plus à développer la psychologie de ses personnages et que certains ont obtenus des power up inexpliqués (Kakashi et Tsunade par exemple) mais ça ne gâche pas la lecture pour autant :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
02 novembre 2012 à 13:44:55

" Il n'y a aucun bon moment, c'est une abomination répétée et exponentielle qui confine la lecture de la chiasse hebdomadaire qui sert de moyen de destruction radical de l'oeuvre magnifique qui était construite jusque là à de la torture. Mais il faut au moins y jeter un oeil pour savoir à quel point Kishimotante est un être vil, faible et détestable. Et bien sûr par les scans, hors de question d'acheter pour encore donner du fric à cet enculé pour l'encourager à poursuivre sa merde. :oui: :ok: "

C'est pas du FMA et il a fait des erreurs détestables (certaines pas tout) mais ton avis n'est pas celui de tout le monde qui regarde Naruto, ont est pas des cons ont a juste des attentes différents et puis même quand des scans sont correctes vous trouvez toujours l'aiguille dans la motte de foin donc bref pas envie de débattre sur 15 pages.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:52:41

DerlisGonzalez
Posté le 2 novembre 2012 à 13:37:34
Sinon ils arrivent quand les renforts de Naruto ?

:d) je pense qu'il apparaitront dans 10 chapitres environs. Ils arriveront je pense en même temps que Sasuke et Cie. Ce sera le gros cross over final avec un bon gros clash Akatsuki/Taka/Shinobis

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:55:40

Entièrement d'accord avec Shiroro :oui:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:59:31

Elle à l'air conne maintenant :hap:

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/576#17

Je sais Captainaruto mais bon :hap: .

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:04:36

DerlisGonzalez
Posté le 2 novembre 2012 à 13:59:31
Elle à l'air conne maintenant

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/576#17

Je sais Captainaruto mais bon .

:d) interêt de ce post ? :pf:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:12:54

Absolument aucun :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:50:31

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 2 novembre 2012 à 13:44:55 Avertir un administrateur
" Il n'y a aucun bon moment, c'est une abomination répétée et exponentielle qui confine la lecture de la chiasse hebdomadaire qui sert de moyen de destruction radical de l'oeuvre magnifique qui était construite jusque là à de la torture. Mais il faut au moins y jeter un oeil pour savoir à quel point Kishimotante est un être vil, faible et détestable. Et bien sûr par les scans, hors de question d'acheter pour encore donner du fric à cet enculé pour l'encourager à poursuivre sa merde. :oui: :ok: "

C'est pas du FMA et il a fait des erreurs détestables (certaines pas tout) mais ton avis n'est pas celui de tout le monde qui regarde Naruto, ont est pas des cons ont a juste des attentes différents et puis même quand des scans sont correctes vous trouvez toujours l'aiguille dans la motte de foin donc bref pas envie de débattre sur 15 pages.

:d) Si t'as pas envie de débattre viens pas critiquer à dire qu'on fait que cracher sur le manga

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:59:27

j'aime bien les excuses des mecs "pseudos défenseurs acharnés" du fameux : j'ai pas envie d'écrire un pavé, jvais pas écrire 15 pages dessus etc...

Nous on apporte du CONCRET , de la MATIERE , vous c'est du vent, vous balancez rien à part "si t'aimes pas le manga dégage"

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:14:54

moi qui suit le manga depuis le debut je constate son declin au fur est a mesure on va dire que jus'qua pain vs naruto ca allait a peux prés, après la guerre des ninja la catastrophe il fait revenir trop de ninjas il en invente pour les faire disparaître en quelques chap ,la fausse révélations tobi =obito est trop prévisible est surtout tres mal amener donc oui naruto decoit

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:29:32

http://adala-news.fr/2012/11/la-mort-de-son-perso-prefere-dans-naruto-pousse-un-adolescent-au-suicide/

:rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:34:27

:spoiler: Arc actuel :spoiler:

On ne veut pas un Seinen, on sait très bien que Naruto est un Shonen :ok:

Mais au moins avant l'arc Pain, Kishimotroll avait les couilles de tuer des persos. Avec l'arc Pain, il a ressuscité toutes les victimes de Nagato et dans l'arc Guerre c'est encore pire, aucunes morts importantes.

Mais le meilleur ce n'est pas cela, c'est la métamorphose de Kyubii, pendant son combat avec Naruto il lui dit que jamais il ne lui pardonnera, et quelques chapitres plus tard, il tape un check avec Naruto.
Et pourquoi Naruto ne se transforme pas en Kyubii comme Bee en Hachibi, tout ça parce que Kishimotroll a préféré lui donner un look lampe torche rikkudo sennin.

Et pour couronner le tout, il a massacré le personnage de Tobi.

:spoiler

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:08:46

Depuis la dernière révélation sur TObi, je me prend plus la tête quand je lis naruto, maintenant de ce que j'en pense de naruto c'est que c'est un manga BOF, c'est plus aussi prenant qu'avant comment dire c'est devenu FADE

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:39:39

Pas d'erreur de trad dans le tome 57 de chez Kana :fete:

Ils ont du virer un traducteur pour réaliser cet exploit depuis le tome 56 :o))

Louckil
Louckil
Niveau 25
02 novembre 2012 à 19:41:02

:spoiler:

Perso dans l'arc de la guerre, ou juste avant, j'ai bien aimé le combat Sasuker contre Danzo, sincèrement c'est un de mes combats préféré. Certains vont dire que le sharingan sur le bras c'est abusé mais perso j'ai bien aimé.

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:41:10

Et quelles étaient ces erreurs ? :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 novembre 2012 à 19:53:01

Je viens de voir la dernière page du topic, et je viens de voir qu'il y a deux membres qui viennent sur le fofo MG Rising :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 novembre 2012 à 19:54:58

tout le monde parle du combat contre pain comme reference pour le declin,mais soyon honnete vous raler nonstop depuis le debut de shippuden :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:57:44

y'a un truc que plusieurs personnes oublient de signaler ici c'est le design des 2 dernières transfos de naruto.

je sais pas , vous trouvez pas ça bordélique? Y'a rien d'homogène , c'est pas le genre de transfo qui te marque ou qui te permet de bien identifier le perso

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment