CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:41:27

Je me rappel des fans de japanime qui étaient venue nous reclaquer dans la gueule qu'on avait des gouts de merde en anime parce que ces effets immonde ici rendaient bien sur Noein... qui était plus travaillé et créé spécialement pour un graphisme comme ça.

Alors que cet épisode ici en plus de très mal rendre et de ne pas être fidèle au coup de crayon de Kishi (qui était bon et constant à l'époque) était à mille lieu de ça. Les autres épisodes restaient potables et ça se goupillé relativement mais cet épisode sur le Kyubi vs Pain a lui seul a foutu la version anime de l'arc complètement en l'air au point de concurencer le bide de la rédemption finale ^^.

Bon je dis potable à défaut de mieux car l'anime aurait pu être un cran au dessus si les studios n'avaient pas concentré le gros de leur moyen sur ce film immonde ou Naruto voyageait dans le temps pour voir Yondaime.... sacré quenelle quand on voit cette daube :rire: (enfin avis perso)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:45:55

ils auraient du utiliser le studio qui a réalisé le combat naruto vs sasuke de la first gen.

ça c'était de la putain d'animation et du vrai combat , c'est pas pour rien qu'il y'a des tonnes d'amv dessus tellement c'était génial.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:52:01

C'est justement les même qui ce s'en sont chargés. :hap:

Moi je fais partie de ceux qui trouve le combat Kyûbi/Pain incroyable niveau technique. Si on oublie que c'est du Naruto, autant artistiquement que techniquement j'ai pris une baffe.

Cela dit, c'est du Naruto, et c'est complètement HS. Ça n'a rien à faire là. :honte:
En soit je préfère le visuel de cet épisode à celui des autres, mais quand je regarde du Naruto je veux du Naruto.

Ça m'a foutu les boules à l'époque parce que j'étais ultra partagé du coup. :hap:
Une partie de moi qui adorait, et l'autre qui trouvait ça scandaleux tellement c'était hors sujet.

Enfin bref, c'est une équipe clairement talentueuse qui devrait créé ses projets de A à Z.
Ils sont ultra fort en animation et ils ont infiniment plus de culots et d'idées en matire de design que Kishimoto et le reste du studio Pierrot.
Seulement ils ne correspondent clairement pas à ce dont Naruto a besoin quand ils se lâchent vraiment.
Ils font mieux, mais HS. Et ça c'est franchement pas cool. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2012 à 14:58:52

J'ai ri au jambes de Pain qui tourne comme bip bip et quand il se fait aplatir. :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:38:04

Et encore sur Noein les mecs savaient se tenir, t'avais un gars qui prenait une pierre pour taper l'ennemi droit comme un "i" s'enfonçant dans le sol tel un marteau. Karasu contre son pote ça avait une autre gueule quand même :noel:

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:45:29

c'est un troll du studio contre le manga, non? ._.

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:10:43

j'étais assez déçue de cette animation mais tellement mort de rire :rire:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
01 novembre 2012 à 16:22:03

ce ne serait pas plus simple d'animé seulement les dessins de kishi ? Pourquoi ils ne peuvent pas s'empêcher de gacher les moments fort du manga ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:39:31

parce qu'ils sont cons et pas doués c'est tout.

ah là là , je veux une anim du genre sasuke vs naruto first gen........

Louckil
Louckil
Niveau 25
01 novembre 2012 à 16:45:26

Ah putain, sasuker vs naruto, mon dieu, la première queue de kyubi qui apparait, qu'est ce que c'était puissant à l'époque :noel:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:49:18

Je me demandais quel est le niveau de Darui par rapport au Raikage ou d'autre perso du genre Lee ...

Sinon un combat Darui vs Sasuke ça donnerait quoi ? :hap:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:50:20

Ou Shikamaru aussi *

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:24:28

darui se fait péter par le raikage mais il bat lee.

quand à sasuke quoi qu'on en dise il reste actuellement (parmi les personnages vivants) dans le top 5 , il a le mangekyou éternel et tout les abus cheatés qu'il y'a avec , darui perd face à lui, pas besoin de détailler le susanoo, amaterasu , tsukuyomi etc....

et pourtant je suis pas spécialement fan de sasuke. Faut etre réaliste , darui a beau etre balèze sasuke le bat.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
01 novembre 2012 à 20:48:05

Vous trouvez-vraiment les animations de l'anime naruto vs sasuke first gen si réussis que ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=aSE5SauznMw#t=3m34s regardez un peu la gueule de Sasuke :rire:

Louckil
Louckil
Niveau 25
01 novembre 2012 à 20:54:16

Je ne vois pas tellement ce qu'il y a à sa gueule :(
Tu as pas vu pain ou quoi :hap:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
01 novembre 2012 à 20:57:51

Oui je l'ai vu et c'est pire, mais quand même :rire:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
01 novembre 2012 à 21:15:51

Je suis le seul a pense qu'on verra la tete de kakaquichie dans son combat contre monster trool obitroll? :noel:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
01 novembre 2012 à 21:18:29

j'en déduis que les photo que l'on trouve facilement sur google image de kakashi sans son masque c'est un big fake :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
01 novembre 2012 à 21:21:50

Je suis sur qu'il y auar des cicatrice "du combat contre rin" sur son visage, ou que en dessous de masque il c'est fait écrabouillé par un rocher :ok:
http://www.blancetdecore.fr/cache/objets/univers-des-trolls/univers-de-troll_02-024b2.jpg_200.jpg

Louckil
Louckil
Niveau 25
01 novembre 2012 à 21:26:07

Oh putain, l'hypothèse de kikile est tout à fait plausible, ça va être beau :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment