CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:32:38

:spoiler:

ouais quand j´ai vu ça! le type que c´est ce Pein! c´est la court des grands! au dessus des sannins, de celui-qui à battu les sannins! c´est pas un leader de pacotille!

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2007 à 13:32:34

A force d´avancé dans le manga, je pense qu´on a tendance a pensé que les ninjas les plus forts sont ceux de Konoha alors qu´en fin de compte il y a des ninjas d´exception partout.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:16:12

c est qui le mec qui a battu les 3 sannins ?? ? j ai un peu oublié dsl !! !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:38:59

c´est hanzou, c´est le plus grand des kage du village d´ame, et qui à ensuite été battus par pein, imagine donc le niveau incroyable de pein !

maintenant j´en suis malheureusement sur à 99%, jiraya va mourrir...

levilaincoco >>> c´est carrément pas de la pacotille, à ce stade, je pensse que le seul presonage qu´on connais, du moin dans les gentils, capable de le battre, est naruto, et ce uniquement grace à kyuubi !

j´ai vraiment hate de voir son combat contre jiraya ! mais je sent qu´il va pas se battre directement !

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:52:52

Quelqu´un sait si Gaara.fr est à nouveau disponible?

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:04:59

Pfff... si Naruto bat Pein c´est du n´importe nawak ! :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:54:07

que naruto le batte, je suis d´accord !

mais que naruto-kyuubi le batte, la ça suis l´ordre logique des choses !

après, tout dépend de la quantitée de chakra de kyuubi utilisée !

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:13:41

et le dernier combat de naruto c´etait quoi alors ??
il a vraiment changé il elabore une technique de combat a la place de foncé tete baissé comme avant.
et puis le futon rasengan shuriken c´est pas rien ,a mon avis naruto controle de mieux en mieux son chakra et le chakra de kyuubi

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:18:42

le combat de Naruto contre Kakuzu c´est un fake. Deux feintes de merde qui marchent sur un mec qui a 100 ans d´expérience. Ah ok le fake en mousse :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:19:45

Enfin... Sasuke à rivaliser avec Naruto-Kyuubi...

Puis l´experience joue beaucoup aussi... Naruto c´est encore du j´fonce dedans d´abord. :(

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:40:55

de toute facon a un moment ou a un autre on va avoir droit a un naruto a 9 queux

et puis sasuke a pas rivalisé avec naruto kyuubi, naruto arrivait a prendre le dessus sur orochimaru avec 4 queu, et sasuke et moin fort qu´orochimaru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 09:28:15

il y a une nouvelle image où l´on voit les trois sannins plus jeune face à hanzou, mais bon pas de zoom, trop floue, pas d´image d´hanzou pour le moment! (impatient!)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:32:40

ba il ets est depuis hier cette image ! :oui:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 septembre 2007 à 13:30:45

J´ai dû mal à imaginer le niveau d´Hanzou car battre la team des Sannins (les trois en même temps) c´est quasi-impossible, rien qu´Orochimaru paraît invincible alors avec l´aide de Jiraya qui ne doit pas être réduit niveau technique(on n´a vu que quelqu´unes de ces techniques) et Tsunade qui soigne les bobos et qui attaque avec force, de plus leur professeur était le Sandaime donc l´esprit d´équipe devait renforcer le trio.
Alors Pein qui bat Hanzou, ça doit vraiment être un monstre surtout qu´il faut pas oublier qu´il a jamais connu la défaite.
Les seules personnes qui pourrait prétendre le battre sont Yondaime (mais il est mort),Itachi (et toute la puissance du Mangekyou Sharingan, Sasuke ( avec son Sharingan,le pouvoir du Serpent Blanc, sa vitesse, ses jutsus et ses Hébi Jutsu).
Mais on sait que la cible de Pein est Naruto or pour l´instant Naruto n´a pas le niveau à mons qu´il sait entraîner pendant qu´il cherchait Sasuke (ce qui est improbable)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:43:33

comment on sait que c est Hanzou qui a battu les 3 sanins ?? ?

perso je pense qu le dernier combat du manga ce sera naruto avec Sasuke contre je ne sais pas qui !! !

et un des deux voire les 2 vont mourir !! !

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 septembre 2007 à 17:23:51

Je sais pas pourquoi vous voye que la fin de Naruto finie tragiquement. Elle peut trés bien finir quand Naruto est devenu Hokage (plus mature,plus intelligent,plus fort,plus grand,plus âgé,plus Hokage quoi) et il est reconnu comme le plus grand de tous les temps, Sasuke a enfin eu la vengeance qu´il attendait tant et il remet les forces de police Uchiha en service.
Naruto finit avec Hinata, ça nous donnera un petit Uzumaki avec le talent de son papa (notamment l´aptitude a donné au Rasengan son affinité, les Kage Bunshin ...) et les pouvoirs de sa maman (Byakugan,Jyuken et Kaiten). Il supprime les deux branches de la famille Hyuuga comme il l´avait promis à Neji, ce dernier devient le chef de son clan.
Sasuke finit avec Sakura, il décide de remettre en place les forces de police Uchiha avec l´aide de Sakura, bientôt des petits Uchihas pointeront leur nez ce qui relancera la branche Uchiha qui s´illuminera à nouveau.
Kakashi devient Hokage le temps que Naruto mûrisse, s´entraîne et acquiert de l´expérience. Il se marie avec Shizune et nous donne des petits Hatake.
Lee devient une légende du Taijutsu et est considéré comme un des plus grands combattants au corps à corps que Konoha est porté (même si grâce au Hyuuga qu avait débloqué son chakra en réouvrant ses Tenketsus, il devint à génie (grâce à des efforts qui dépassaient l´humain)du Ninjutsu et du Genjutsu), il se marie avec Tenten.
Shikamaru devient professeur à l´académie , c´est son rôle de protéger les futurs générations en les entraînant et en les éduquants tout en continuant son rôle de Jounin pour accomplir des missions spéciales, il continue à s´occuper de la fôret Nara en compagnie de sa femme. Il fut considérer comme un ninja de légende aussi de part son intelligence et son parcours.
Choji devient un grand ninja et le chef du clan Akimichi.
Shino et Kiba rejoignent les rangs d´Anbu.
Saï se marie avec Ino, il fut connu sous le nom du Ninja-Peintre(un peu comme Kakashi avec le ninja copieur).
Yamato devient le chef des Anbus.
Konoha-Maru devient un jounin d´exception que Naruto appelle "le vieux Singe" en l´honneur de Sandaime (et oui, Konoha-Maru peut invoquer Enma). Naruto le forme pour qu´il devienne un Hokage du nivau de son grand père.
L´Akatsuki n´a pas survécu, Hébi s´est disloqué et certains ont été acceuilli à Konoha (notamment Karin et Juugo qui fut soigné de sa schyzophrénie meurtrière par les talents de Sakura) , les Sannins ont péri, ce fut une perte énorme pour Konoha.

Voilà comment je vois la fin de Naruto, une fin heureuse avec son lot de tristesse( la mort ou l´emprisonnement de tout les membres de l´Akatsuki, la mort de Suigetsu et des Sannins).
Biensûr entre-temps il y aura eu d´autres ennemies que l´Akatsuki et une autre guerre aura éclaté...
Ceci n´est qu´une hypothèses sur la fin de Naruto.
Je me permets de la mettre vu que ce n´est pas un truc débile du genre: "Pein est la mère de Naruto" ou "Pein a ramené Konan de chez les morts et il s´agit de Kushina"

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:27:20

ouai moi aussi j´aimerais voir la fin bien se terminer.et j´adorais qu´il y est des couples.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:11

unknown-of-dark=> ta théorie tient bien debout je préfère l´argement une fin comme la tienne que par exemple ou kakashi venait a mourir par exemple ou sasuke, je vote
+1 a unknown-of-dark :noel:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:32:31

je me demande c qui les 6 membre membre qui repose
des ancien membre d´akatsuki mor ou les futur membre nouveau d´akatsuki

alexvill
alexvill
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:33:48

jpens que yen a qu´on connait pas parce que avait yavait pas de gas avec un gros bide (le 4) en tout cas vivement le prochain chapitre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment