CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 octobre 2012 à 23:51:07

Sasori

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:36:58

Hidan n'a aucun charisme, tout comme Sasori :ok:

Pour moi ce serait Jiraya et Shikamaru ou Kakashi.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 octobre 2012 à 00:51:12

Sasori et Hidan ont beaucoup de charisme comme chaque membre d'Akatsuki sans aucune exception :oui:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
31 octobre 2012 à 01:11:26

Mais Hidan est con par contre. Il fallait d'abord se débarasser de Shika avant de s'acharner sur Asuma :honte:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
31 octobre 2012 à 01:13:16

Toi le rang rubis tu es pas crédible, or > all :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:15:56

il est pas con , il est juste taré.

et c'est cette folie et sa cruauté/perversité qui fait son charme , et le duo hidan/kakuzu est juste parfait.

l'akatsuki est très bien foutue.

s'il y'a un truc qu'il faut saluer chez kishi c'est son chara design et esthétisme ainsi que sa capacité à rendre des affrontements classes.

après les reste à du mal à suivre actuellement...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:29:46

"l'akatsuki est très bien foutue."

:d) + 1000, elle n'est composé que de taré.
Mais les pires restes Hidan et Sasori :bave:

L'un est le résultat foiré des partisans d'une religion païenne (si on peut dire cela comme ça) dont lui même est un ferveur croyant et l'autre transforme ses victimes en marionnettes et ses premières créations sont les cadavres de ses parents :peur:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 octobre 2012 à 13:26:42

les cadavres de ses parents

Cadavre? Depuis quand? Les marionnettes de ses parents sont des marionnettes qu'ils s'est créé lui même en souvenir de ses parents morts, en aucun cas il a utilisé des cadavres pour les construire à cette époque il était pas encore taré!

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:35:23

Pas de chap cette semaine j'imagine ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:10:21

Moi j'ai toujours compris que c'était ses parents qu'il a transformé en marionnettes :(

MisterCouz :d) Non Kishimotroll fait une pause :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:15:48

moi perso the character de l'akatsuki c'est pain (tendo) et non nagato.

Il était juste fantastique , charismatique , sombre , un design à tomber , le genre de perso qui à chaque apparition en imposait et forçait le respect avec son thème qui va avec :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=uRvWa5-iRvM&feature=related

Louckil
Louckil
Niveau 25
31 octobre 2012 à 19:40:07

mugiwara :d) non c'est des marionnettes faite en marionnettes, rien à avoir avec les cadavres :ok:

instinctlive2 :d) + 100, je l'aimais beaucoup aussi ce personnage

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:47:32

louckil :d) moi ausi , c'est aussi un des rares persos à avoir bien calmé et remballé naruto:

http://fc05.deviantart.net/fs40/f/2009/046/8/e/Naruto_vs__Pein_by_Samantajj.jpg

Sans oublier ses techniques , simples efficaces et classes: bansho tenin , shinra tensei, chibaku tensei.

Y'a pas à dire c'était très bien géré, pourquoi avoir foiré le reste, c'est du sabotage.....

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:09:26

Rien à dire, Pain est un des persos que je trouve le plus classe dans tout le manga mais pour moi...

Kakashi :bave:

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:38:13

perso je penche Sasori, car je me sent plus proche de sa façon de penser, et aussi que j'étais dégouter de son combat contre Sakura, où beaucoup trop de facteur pure chance entrais en jeu, jusqu’à le faire "se laisser mourir". en ce qui concerne la suite j'ai mieu apprécier et je trouvais que c'était quoi qu'on en dise une meilleur clôture pour ce perso. il est cependant triste de ne pas l'avoir vu se battre contre un "véritable adversaire" au final.. sa conception (de "l'art") est pour moi la plus correcte, et sur le fond la plus réaliste, car celle qui marque le plus.

Louckil
Louckil
Niveau 25
31 octobre 2012 à 20:53:46

Non moi j'aime beaucoup Pain, sa façon de penser, la souffrance et tout, et surtout, il m'est arrivé de me demander si Naruto allait vraiment le vaincre tellement il était fort.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:06:11

l'arc Pain est bien car il s'articule sur un passage de l’histoire intéressant, le maitre, la prophétie, la logique commercial de Jiraya ( :noel: ) et le fait que l'antagoniste sois Pain (déjà plutôt classe de base) qu'il soit lier a une mythologie, qu'il aie tuer Jiraya, qui cru en lui, et que cela fi "réellement" grandir Naruto et le força presque pour la première fois a vraiment se "salir les mains" (sans compter la reconnaissance enfin obtenue ect...) font que cet arc (et donc cet antagoniste principal) est si bon, a voir si pain aurais autant briller en d'autres circonstances

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:15:50

http://www.youtube.com/watch?v=tuxgETdTJMY

dire qu'à cette période je croyais dur comme fer que naruto > one piece et qu'on allait avoir droit à un des plus grands shonens ayant jamais existé.

Y'avait tellement de POTENTIEL à la fin de la 1ere gen, c'était tellement bien structuré , le monde était parfait , les persos aussi , bref kishi avait toutes les cartes en mains.

et là , et là .... limite je suis dégouté....

Louckil
Louckil
Niveau 25
31 octobre 2012 à 21:17:48

Oui cet arc selon moi un des meilleurs, entièrement d'accord, beaucoup d'émotions :ok: C'était le bon vieux temps :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:22:36

jme souviens en voyant l'animé , j'étais à chaque fois excité de l'arrivée d'un nouvel épisode et je zappais jamais l'opening ( :bave: )

et voir ces gamins que l'on croyait pourri montrer leur vraie puissance avec des combats tous tactiques et impressionants.

Et ce fameux kimmimaro , aahhhh...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment