CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Louckil
Louckil
Niveau 25
29 octobre 2012 à 21:51:00

DrakeCity : je me ferais un plaisir de te spoiler naïf comme tu es, mais je suis généreux :d) lis les scans :ok:

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
29 octobre 2012 à 22:44:04

:spoiler:

En passant, ça a pas été expliqué pourquoi tobi avait 2 sharingan contre Konan. :(
Il auraiy récupéré elui de madara une fois mort ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 octobre 2012 à 22:56:50

:spoiler: dernier chapitre

_the-simpson_ :d) Obito a en fait accès à un grand nombre de sharingans, on le voit un moment accéder à une salle remplie d'étagères sur lesquelles reposent des bocaux remplis de pupilles. On peut se demander s'il n'a pas passé un accord avec la racine pour les récupérer, ou s'il a fait les prélèvements lui-même pendant le massacre. En tout cas l'oeil qu'il sacrifie pour Izanagi provient de là.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
29 octobre 2012 à 23:10:43

La différence c'est que Itachi peut manipuler le temps et l'espace à sa guise, ce que sasuke est incappable de faire.

Je ne vois pas en quoi ça rendrait l'évasion plus difficile :hap:

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
29 octobre 2012 à 23:18:26

Ah d'accord merci. :)

Sinon pour Sasuke, vu qu'ik s'est implanté les yeux de Itachi il devrait pouvoir le faire.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:53:14

"Obito a en fait accès à un grand nombre de sharingans, on le voit un moment accéder à une salle remplie d'étagères sur lesquelles reposent des bocaux remplis de pupilles. On peut se demander s'il n'a pas passé un accord avec la racine pour les récupérer, ou s'il a fait les prélèvements lui-même pendant le massacre. En tout cas l'oeil qu'il sacrifie pour Izanagi provient de là. "

:d) Tiens ça me fait penser, le mec a acquis des connaissances médicales par l'opération du saint esprit aussi, et je me met un sharingan juste pour Izanagi et je t'opère Sasuke tranquilou, je récup les yeux de Pain et je me m'en met un tranquille (il en reste un dans la nature aussi).

Pas la moindre phase d'apprentissage montré et je sais pas pour des interventions concernant les yeux 1 ou 2 relèvent réellement du minimum ^^
Non vraiment ça tenait mieux quand Tobi était Madara ou qu'on espérait qu'il soit son frère Izuna

La vue le bestiaux ça revient à voir Naruto acquérir l'expérience médicale de docteur House en un temps record en tout en se débarrassant de ses défauts de cancres...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 octobre 2012 à 00:28:43

Il n'y a pas de méprise possible, Obito dit à Rin de greffer à l'aide de son ninjutsu médical son sharingan à Kakashi. En toute logique, seules de rares personnes possédant des savoirs précis devraient être capables de faire ça.

On voit cependant qu'il semble y avoir une exception chez les Uchiwa, qui ne sont pas connus pour ces talents particuliers, et prennent pourtant l'habitude dans leurs tradition clanique d’énucléer gaiement leurs proches. Madara même sans ninjutsu médical il a arraché les yeux de son frère à au moins une vingtaine d'années j'imagine, et on peut penser qu'il a été assisté par je ne sais qui, même si ça semble être un acte solitaire mais bon.

Quant à Obito on va devoir s'en tenir à une de ces explications :
- Madara lui a appris en pionçant
- Zetsu bipolaire étant la volonté de Madara lui a appris
- Il a appris dans une guilde ninja des ténèbres

Enfin bon, encore et encore des simplifications pour changer. :)

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:23:41

http://www.naruto-mx.com

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:25:06

bon jy go bye :bye: :dehors: :sors:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:28:48

Naruto-Kill
Posté le 30 octobre 2012 à 11:19:41
eh ouai ta tout compris mais bon le chapitre il est bon comme meme aaron mais ta raisonil a été flemard dans cet page

:d) Faut voir plus loin que le "dessin". Cette page est utile, elle illustre très bien le vide dans le coeur d'Obito.
Rappellez vous cette page: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_383_p9
vous aviez pas craché dessus.

C'est un procédé classqiue du roman graphique et pas une simple flemmardise (comme chez Tite Kubo).

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:29:30

fail lien précédant.

c'était cette page là :d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_383_p8

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 octobre 2012 à 11:47:03

Oui enfin j'ai aucun a priori contre la page quasiment vide pour mettre l'emphase sur une idée ou un fait, la preuve celle-ci ne m'avait absolument pas choqué. Seulement il y a une grande différence entre les deux passages, à l'époque Kishimoto venait de mettre magnifiquement fin à la vie de Jiraya, tandis que là il construit un personnage à chier par des procédés plus que douteux.

Normal qu'on s'indigne dans un cas et pas dans l'autre. Je l'ai souvent dit, mais si la qualité était un peu meilleure, on ne se focaliserait pas tant sur des détails qui dans d'autres situations peuvent être acceptables. Sauf que maintenant que tout est à chier, ben on lui tombe dessus à chaque fois. Logique.

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:56:41

meme kishi adore sa :nah:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:57:09

Moi, j'aime bien :o))

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:39:16

Naruto style http://25.media.tumblr.com/tumblr_mafailyHDE1rblnkmo1_1280.png :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:17:48

Pas mal :rire:

Elle a toujours fait pitié :ok:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:18:10

Pour ceux qui c'étaient déjà poser la question voici la preuve irréfutable que Oro > Sasori http://www.youtube.com/watch?v=mVgaD4tQ-eU

enjoy :noel:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:23:45

Et je compatis pour les fanboys de sasori :ange:

Airakless
Airakless
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:31:42

Sérieux vu qu'on approche de la fin du manga et qu'on a découvert tout les personnages, en terme de charismes si vous pouviez en choisir que 2 vous prendriez qui ?

:d) Itachi :ok: (l'intelligence, la force, le sens du sacrifice, le seul ninja de naruto :rire: )

:d) Et là j'hésite entre sasuke et jiraya :-(

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
30 octobre 2012 à 23:50:55

moi c'est Ssori et Hidan ces 2 là ont un charisme de folie

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie