CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:12:38

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 26 octobre 2012 à 18:43:21 Avertir un administrateur
Ouais mais là ils savent pas comment Tobi a extrait Kyubi de Kushina, quel lien a Tobi avec le Massacre, l'histoire des Senju... :ouch:

:d) En même temps c'était déjà merdique depuis un moment quand c'est arrivé dans l'histoire
Perso j'me souviens pas des détails non plus et j'm'en tape :rire:

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
26 octobre 2012 à 19:24:04

Il l'a extrait parce le sceau s'est affaiblie pendant l'accouchement non ?

Après l'histoire des senjus je sais pas. Juste que c'est les décendants du rukido ( c'est pas le bon nom. :noel: )

Puis obito a aidé Itachi à tuer les Uchiwa.

Parcontre on sait presque rien du 2eme kage non ?

SlimShadyIsBack
SlimShadyIsBack
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:42:15

:salut:

Il est ou Yamato ?
Je ne l'ai plus vu depuis sa capturation, on a des nouvelles de lui ?

:merci:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
27 octobre 2012 à 01:54:09

Yamato est mort.
Kabuto l'a utilisé pour rendre plus forts les zetsus blanc et d'upgrade l'edo Madara,tout cela en utilisant Yamato pour reactiver les cellule d'Hashirama. :oui:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
27 octobre 2012 à 02:00:15

_the-simpson_
:d)Parcontre on sait presque rien du 2eme kage non ?

on sait tt de meme quelques détails à propos du nidaime; d'après moi si ce n'était pas le nidaime le manga n'aurait pas arrivé là car c'est lui qui a inventé la technique dit: "edo-tensei".

on sait aussi qu'il etait le sensei du sandaime,et qu'il a été tué par "Ginkaku et Kinkaku"

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:37:02

"Yamato est mort.
Kabuto l'a utilisé pour rendre plus forts les zetsus blanc et d'upgrade l'edo Madara,tout cela en utilisant Yamato pour reactiver les cellule d'Hashirama. "

J'ai vue nul part qu'il été dit que Yamato était mort.. où alors j'l'ai oublié :(

en tout cas si il est mort j'suis deg :snif:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:02:13

On ne sait pas s'il est mort ou pas, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il a servit de carburant à au clone d'Hashirama-fleure-géante qui servait à produire les Zetsu.

À priori il devrait être mort, mais je suis sûr et certain qu'on le retrouvera en vie. Comme Anko. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:18:03

:spoiler:

"on sait tt de meme quelques détails à propos du nidaime; d'après moi si ce n'était pas le nidaime le manga n'aurait pas arrivé là car c'est lui qui a inventé la technique dit: "edo-tensei".

on sait aussi qu'il etait le sensei du sandaime,et qu'il a été tué par "Ginkaku et Kinkaku""

:d) Et qu'il était capable de faire des techniques suton sans qu'il y ait forcément de l'eau autour de lui.
Quand dans un espace désertique par exemple.

"C'est plutôt vous les kikoos à prendre les gens de haut
Je suis Naruto depuis 6 ans et pourtant ça m'empêche pas d'oublier certains éléments, étant donné que je lis en vitesse"

:d) Si tu prenais un peu plus de temps à lire les tomes, tu retiendrais plus de choses.
Et il faut dire que ta question est un peu limite quand même, c'est un des évènements les plus importants du manga.

"À priori il devrait être mort, mais je suis sûr et certain qu'on le retrouvera en vie. Comme Anko."

:d) Il n'y a eu aucun mort important chez les alliés, alors ce n'est pas maintenant que ça va commencer :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:05:01

Pour Tobirama, on sait non seulement qu'il pouvait créer de l'eau et qu'il est le créateur de l'Edo Tensei, mais on sait aussi qu'il pouvait utiliser un jutsu de téléportation comme Minato.
Cela dit son utilisation lui demandait énormément de chakra et donc il ne pouvait l'utiliser que quelques fois pas combats.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:20:18

:spoiler: Chapitre 600

Dites, y a un turc qui me turlupine depuis un bon bout de temps : vous savez comme moi que Naruto n'a "que" la moitié (partie Yin, me semble) de Kyubi, et l'autre moitié se trouve dans l'estomac du dieu de la mort (la faute à Minato qui a divisé les deux parties lors de l'exécution de sa technique).

Problème : comment réussi Tobito à invoquer Jubi alors que le Chakra de Kyubi est divisé par deux ?

Logiquement, Jubi ne peut être complet, et ne pourra jamais l'être étant donné que les choses que prend le dieu de la mort ne peuvent être récupérées.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2012 à 14:28:59

:spoiler: dernier chapitre

"Cela dit son utilisation lui demandait énormément de chakra et donc il ne pouvait l'utiliser que quelques fois pas combats."

:d) Où t'as vu cette information ?

SSJ :d) Pour ma part j'imagine que le chakra d'un Bijuu se régénère, on l'a vu avec le tentacule laissé par Bee comme leurre, qui l'a amputé pendant un temps d'une partie du chakra d'Hachibi. Après le cas du dieu de la mort est un peu particulier, mais je pense pas que cela soit une entrave à la régénération de ce qu'il a scellé en lui.

:spoiler: dernier chapitre

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:25:16

J'avais lu ça sur Gaara France, seulement l'info n'est confirmée nulle part. :hap:
J'ai fais confiance aux fa,boys en me disant qu'ils devaient être calés, mais en fait non. :-(

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:26:03

Sinon j'imagine aussi que le chakra se régénère au fil du temps.

Après tout quand on tue un Bijû il finit par se régénérer et revenir à la vie. Je suppose que c'est pareil avec une seule partie de lui même.

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
27 octobre 2012 à 19:20:43

.......Je suppose que c'est pareil avec une seule partie de lui même.

:d) juste une supposition!!!

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
27 octobre 2012 à 19:22:19

let's talk

:d) avez vous déjà réfléchi au costume de naruto en mode bijuu?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:08:55

Naruto en mode Bijuu il devrait se transformer en Kyubii déjà normalement, et non en power ranger orange version Rikudo Senin.

ssj :d) Tobi a utilisé Ginkaku et Kinkaku pour invoquer Juubi, donc il est incomplet, il y a pas de question à ce poser la dessus.

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
27 octobre 2012 à 20:45:03

Merci pour les réponses pour le 2eme kage. :)

Juste comme ça, on sait toujours pas à quoi sert à naruto de connaitre les noms des bijus ?

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
27 octobre 2012 à 20:57:18

Naruto en mode Bijuu il devrait se transformer en Kyubii déjà normalement, et non en power ranger orange version Rikudo Senin.

:d) oui mais cela dit il peut bien avoir le rinnegan non!?!

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
27 octobre 2012 à 21:04:17

_the-simpson_:
Juste comme ça, on sait toujours pas à quoi sert à naruto de connaitre les noms des bijus ?

:d) question de se familiariser avec eux,de les chouchouter,de les promettre la liberté au lieu de les transformer en esclave a l'interieur de qqn. ainsi que de les porter à croire en lui,devenir ses amis,et lui emprunter leur pouvoir.....

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:08:10

Donc Hachibi s'appelle... Hachibi :hap:

C'est pour mieux les narutaliser que Kishimoto leur a donné un nom, Hachibi n'en avait pas besoin vu comme il etait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment