CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

felicianolopez2
felicianolopez2
Niveau 8
25 octobre 2012 à 22:15:25

mais nn sasuke c'est le meilleur de tout naruto lol

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:50:18

joy-boy
Posté le 25 octobre 2012 à 16:54:22
en faite Obito, quand il se fait soigner par Madara, et qu'il attaque le village, il prend +90cm de taille ?

est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'entrainement dans la grotte de Madara d'Obito ?

:d) L'entrainement dans le grotte de Madara doit durer environ 3-4ans. Donc la taille n'est PAS UNE INCOHERENCE !!!! En plus sa fusion avec Spiral a pû lui faire gagner des cm.

onepiece33
Posté le 25 octobre 2012 à 20:10:24
Sasuke c'est le touriste de la guerre qu'on voit tous les 30 chapitres.

:d) Non mais n'importe quoi... On l'a vu pendant la fin du 60, tout le 61 et le début du 62 !!! Il a déjà eu pas mal d'importance !
Et puis c'est normal qu'on ne l'ai encore pas revu, c'est pour faire du suspens.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 octobre 2012 à 23:01:43

la taille dobito ne me derange pas du tout cest tout a fais possible, parcontre je cherche encore la logique derriere lextermination des uchiha :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:06:50

mafioso666
Posté le 25 octobre 2012 à 23:01:43
la taille dobito ne me derange pas du tout cest tout a fais possible, parcontre je cherche encore la logique derriere lextermination des uchiha

:d) Enfin quelqu'un de censé :ange:

Je pense qu'il a profité du massacre pour récupérer des sharingans :oui: (on voit qu'il en a toute une collection) et peut-être aussi pour lire la stèle

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 octobre 2012 à 23:15:29

:spoiler: dernier chapitre

"L'entrainement dans le grotte de Madara doit durer environ 3-4ans. Donc la taille n'est PAS UNE INCOHERENCE !!!! En plus sa fusion avec Spiral a pû lui faire gagner des cm. "

:d) Non, le temps qui s'est écoulé entre sa prétendue mort lors de la guerre et son retour à Konoha pour lâcher Kyubi en maximum d'environ deux ans. Cela a été déduit des données de s databooks, avec la différence entre l'âge de Kakashi au début de l'histoire moins celui de Naruto, et son âge à l'époque de la mort d'Obito. La poussée de croissance d'Obito est clairement anormale.

:spoiler: dernier chapitre

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:32:11

:spoiler:

J'ajouterai que compte tenu du fait que CHEZ KISHI LES ADOS DE CETTE TRANCHE FONT ENTRE 1M60 ET 1M70 MAXI (je souligne bien pour pas qu'on parle de "dans la vrai vie", les proportions sont bien défini dans Naruto), on remarquera que les persos de la tranche d'âge de Kakashi à cette époque sont plus petits que les adultes et doivent avoir environ 15 ou 16 ans grand max (même que la gén actuel de Naruto). Je dis on remarquera car nous voyons ces personnages pendant le flashback Minato vs Kyubi et Tobi, et quand on les voit face un adulte qui est le père de Kurenaï.

Passage somptueux ou il enjoint sa fille à survivre et se planquer pour pouvoir procréer et assurer la survie de Konoha "allé dégage du champ de bataille et occupe toi des gosses" :rire:

M'enfin bref on aura beau répété mille fois qu'il y a un soucis avec la taille, on y trouvera toujours à redire

altasmond
altasmond
Niveau 5
25 octobre 2012 à 23:35:51

Ceux qui se demandent ou est sasuke, il est juste parti connaitre la vérité afin qu'il redevienne un gentil et qu'il aille botter le c*l de la résurrection de Madara.

SlimShadyIsBack
SlimShadyIsBack
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:39:51

Le dernier épisode est merdique, on n'y voit même pas naruto... :(

felicianolopez2
felicianolopez2
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:46:17

c'est normal naruto est nul le meilleur c'est sasuke.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:52:26

Au faite ya un truc que j'ai toujours voulu savoir dans naruto mais j'oublier toujours d'y penser, qu'est qui est arriver au clan senju ?? Pourquoi il ya aucun membre du clan senju que nous conaissont excepter le shodaime et nidaime ils se sont fait exterminé eux aussi ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:07:30

Tsunade est une senju(petite fille d'Ashimara) et les 2 Naruto aussi car les Uzumakis ont un lien lointain avec et éventuellement d'autre membre tel Sandaime et les conseillés (pas sur), sauf qu'il semble que pour les senjus, leur talent ninja ne reposaientt pas sur un dojutsu (ils décendent du fils du rikodou au corps plus robuste avec certains dons)

Bref comme les senjus sont moins portés sur la pureté de la race et la notion d'honneur du clan (peut être car ils sont pas rattaché par un truc aussi spécifique que le sharingan et leur pouvoir varie) leur ligné à tendance à se "tarir" ou plutôt à se mêler naturellement au reste de la population mais il en reste quelques représentants..

Les pouvoirs d'Ashimara ne sont pas la norme chez les senjus mais une exception il semble, enfin en tout cas le 2ème kage n'utilisait pas le mokuton.

Praga
Praga
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:32:50

vipersnake
Posté le 25 octobre 2012 à 23:06:50
mafioso666
Posté le 25 octobre 2012 à 23:01:43
la taille dobito ne me derange pas du tout cest tout a fais possible, parcontre je cherche encore la logique derriere lextermination des uchiha

Il ne voulait pas tout simplement que personne ne puisse sortir de son genjutsu infini et MONDE DE RAIIVE avec Rin :hap: ? car ça doit être facile pour un uchiha d'en sortir, non ?

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
26 octobre 2012 à 13:39:21

J'ai une question sur le dernier scan : on voit Obito attendre que Kakashi parte de la tombe de Rin pour y aller et invoquer Kyubbi hors quel mec irait attendre alors qu'il a Minato qui veut le buter ? Genre le mec il veut invoquer Kyubbi a l'abri des regards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 13:46:34

@Kurotsu

ta pa capter kia une elipse ? :ouch: on pase du jour a la nuis

Bay
Bay
Niveau 11
26 octobre 2012 à 14:45:40

Heu BMG c'est quoi le rapport entre Obito et l'extermination des Uchiwa ? :noel: :spoiler:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:10:38

C'est moi ou en a un vent de kikoo qui ne connaissent rien à Naruto ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:29:47

Ca fait un bon moment le vent de Kikoo :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:43:21

Ouais mais là ils savent pas comment Tobi a extrait Kyubi de Kushina, quel lien a Tobi avec le Massacre, l'histoire des Senju... :ouch:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:47:24

Et tous ceux qui ont pas compris l'elipse de l'invocation de Kyubi :honte:

Bay
Bay
Niveau 11
26 octobre 2012 à 19:01:02

C'est plutôt vous les kikoos à prendre les gens de haut :honte:
Je suis Naruto depuis 6 ans et pourtant ça m'empêche pas d'oublier certains éléments, étant donné que je lis en vitesse :honte:

C'est bien de prendre les gens de haut plutôt que d'être aimable :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment