CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Airakless
Airakless
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:26:51

L'invocation de kyubi est normal enfaite kishi a fais un bond dans le temps que il avait deja extrait kyubi de kushina :ok:

Mais normalement il l'invoque sur une falaise et là c'est sur une tombe, kishi c'est un peu planté :hap:

Sinon le coup de je passe de grosse merde à je surpasse le hokage, ok... :honte:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:38:02

:spoiler:

"Bon, ça c'est le chapitre auquel on a eu droit, qu'on a eu sous nos yeux. Maintenant voilà le chapitre normal auquel on aurait été en droit de s'attendre. Pas de retour indéniablement trop hâtif sur la guerre, et au lieu de cela des réponses apportées aux questions qu'on est en droit de se poser. Par exemple :
Quid du déroulement de la création de l'Akatsuki ?
Quid du contrôle de Yagura ?
Quid de l'implantation des rinnegans de Madara à Nagato ?
Quid de l'apparente disparition du Zetsu armor au profit d'un masque ?
Quid en conséquence du problème de la taille d'Obito ?
Quid de sa motivation pour se venger du clan Uchiwa et attaquer Konoha ?

Un vrai flashback exhaustif en somme. Autant de questions dont il est légitime d'attendre les éclaircissements, mais non après tout ça ne doit pas paraître si important du haut de l'esprit visionnaire d'auteur génial du grand Masashi Kishimoto. Il vaut bien mieux nous reproduire des scènes déjà dessinées et répéter des éléments depuis longtemps établis. Il est vrai après tout qu'il se soucie beaucoup des jeunes lecteurs de douze printemps et moins qui ont du mal à retenir les faits, j'entends bien.

Bref, on se retrouve avec un grand idéaliste même pas foutu de tuer l'assassin de son être cher qui du haut de ses 16 ans va bouleverser le monde, ben voyons. Ne rêvez pas, on aura peut-être une partie des informations durant un flashback consacré à Madara, mais la plupart des révélations attendues passeront inévitablement à la trappe. Bref, un chapitre assez plat et inutile, étant la preuve s'il en faut encore des choix douteux de Kishimotroll. "

:d) Killer tu es un ignares sans culture incapable d'analyser correctement une oeuvre aussi profonde que Naruto, ses nombreuses ramification géopolitique, son univers et le style de narration de Kishi échappe à ta compréhension....

Ben ouai Kishi sais laisser des messages dans son oeuvres qui évoque fort bien ou il veut en venir et qui répondent à ta question

C'est pourtant pas compliqué :

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351082799-00000.jpg#.UIhCRBfPySo

Mis à la dernière page d'un chap qui cloture un tome ça veut tout dire

:noel:

ps : Toute ressemblance et similitudes avec le style et le ton d'une certaines personnes sont purement fortuite :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:44:31

"Enfin avec tout ce qui reste à raconter on en a bien pour 5-10 chapitre pour le prochain FB"

:d) Vous pensez qu'il y a aura un autre FB, perso j'en doute fortement.
Maintenant il va se focaliser sur son combat à la DB :oui:

Je pense que Kishimotroll pense avoir répondu à toutes les questions de son lectorat (les 10-12 ans), mais il n'a pas répondu aux questions de ses premiers lecteurs, à la place il a fait un lavage de cerveaux pour les oublier.

Killer :d) Dans le FB attendu, t'as oublié le passage où il tue les Uchihas avec Itachi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:48:12

Tiens, d'un coup, comme ça je commence à avoir peur pour Tobito... ben oui, Kakashi est sur pied, tranquille alors qu'avant le Flash back il était au sol en train d'agoniser à cause de l'utilisation répétée de Kamui.

Selon toute logique, Kakashi parviendra à retrouver assez de chakra pour combattre Tobito, et même à lui faire la morale, ou autre.

Je me moque, comme ça, mais dans le fond j'ai réellement peur : comme Kakashi passe du "mort-vivant" à "en état de combattre" ? :noel:
http://th950.photobucket.com/albums/ad347/belch92/th_tumblr_lquvy3IHMO1qb54gy.gif

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:50:15

comment* :o))

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:29:42

"Mais normalement il l'invoque sur une falaise et là c'est sur une tombe, kishi c'est un peu planté"

:d) Il ne l'invoque pas sur une tombe, c'est une transition de la tombe jusqu'à l'invocation...

felicianolopez2
felicianolopez2
Niveau 8
24 octobre 2012 à 22:47:23

qu'est ce qui s'est passé dans le dernier chapitre de naruto svp

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:22:04

felicianolopez2
Posté le 24 octobre 2012 à 22:47:23
qu'est ce qui s'est passé dans le dernier chapitre de naruto svp

:d) Go captainaruto

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 octobre 2012 à 23:30:01

:spoiler: dernier chapitre

vipersnake :d) T'es encore bien naïf toi. A attendre des explications plus tard, tu vas les attendre longtemps. De toute façon il pourra difficilement justifier certains trucs comme la taille, coincé entre d'un côté l'armure nécessairement rapetissante pour pas lui péter les membres selon la doctrine Kanon, et de l'autre la croissance accélérée aux OGM Senju en environ une année.

D'autres explications vont paraître vraiment cheap, comme ce qui l'a poussé à aider Itachi à massacrer son clan et attaquer Konoha, ainsi que les petites phrases bidons de schizophrène disséminées ça ou là, "j'ai attendu ça tellement longtemps", "je suis Madara" balancé aux mourants, qui se justifieront par les fans hardcores par "c'est parce qu'il était vraiment rentré dans le rôle de Madara, c'est évident voyons !" :oui: :(

Kanoune :d) J'ai beaucoup aimé le décodage de ce message subliminal de Kishimoto dans ce chapitre. Criant d’honnêteté. :-d

Mugiwara :d) Oh tu sais je suis bien conscient que j'en oublie, mais nécessairement moins que Kishimoto qui a tellement peu prévu son intrigue comme il nous le démontre chaque semaine. :hap:

:spoiler: dernier chapitre

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:37:34

C'est moi ou à la fin :spoiler:

Le Dragon de Madara vs Kyubi m'a fait pensé à un combat de Pokémon :rire: Feunard contre Leviator :rire: Ralalala, sinon dans ce chapitre manque encore beaucoup de chose, sûrement un second Flash-Back plus tard pour que Kishi ait le temps de réfléchir à ce qu'il va inventer comme conneries encore :hap:

fin :spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:28:45

voici une photo de moi et kong lorsque l'on matte un scan de naruto:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351121140-tumblr-li36g408261qhwmwio1-400.gif

oui on a arreté de s'énerver, maudire kishi etc.. :hap:
maintenant on prend ça comme ça :hap:

altasmond
altasmond
Niveau 5
25 octobre 2012 à 09:21:50

J'ai vraiment de la peine pour ce pauvre kishimoto, il pensait créer la surprise en révélant que tobi était obito alors que tout le monde le savait depuis quelque temps déjà, il aurait du cacher le sharingan de tobi, ça aurait pu nous mettre sur une fausse piste.

Mon petit doigt me dit que la fin est proche et que naruto ne dépassera pas les 700 chapitres.

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 octobre 2012 à 11:38:50

altasmond :d) Tant mieux :cute: , j'éspère VRAIMENT que le manga va s'arreter AVANT le chapitre 700 :ange: , que ça ne finisse pas l'année prochaine, c'est pas grave, mais au moins avant le chapitre 700 ce serait super!

Airakless
Airakless
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:15:19

Putin mais il est ou sasuke là ?

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:58:06

Les incohérences de ce manga pourri :rire:

sasuke on sait pas ce qu'il fout vdd :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:15:12

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 25 octobre 2012 à 01:28:45 Avertir un administrateur
voici une photo de moi et kong lorsque l'on matte un scan de naruto:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351121140-tumblr-li36g408261qhwmwio1-400.gif

oui on a arreté de s'énerver, maudire kishi etc.. :hap:
maintenant on prend ça comme ça :hap:

:d) Oh putain c'est trop ça :rire: :rire: :rire:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
25 octobre 2012 à 16:54:22

en faite Obito, quand il se fait soigner par Madara, et qu'il attaque le village, il prend +90cm de taille ? :hap:

est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'entrainement dans la grotte de Madara d'Obito :hap: ?

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
25 octobre 2012 à 17:48:05

un an nan ? :(

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
25 octobre 2012 à 17:48:22

ou deux un truc comme ça :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:10:24

Sasuke c'est le touriste de la guerre qu'on voit tous les 30 chapitres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment