CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
17 octobre 2012 à 16:36:32

"Et pour moi passé de 2 tomoe au MS, c'est incohérent"

Personne n'a jamais dit que c'était impossible, à partir de la je vois pas comment tu peux y voir une incohérence.

Sinon, Anakin Skywalker comment est-il devenu Dark Vador ?

C'est vraiment un personnage merdique Dark Vador faut dire.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:42:30

Bah ouai je suis d'accord pour DV :pf:

"Personne n'a jamais dit que c'était impossible, à partir de la je vois pas comment tu peux y voir une incohérence. "

:d) Ce n'est pas parce que ça n'a jamais été dit que ce n'est pas incohérent.
C'est une question de logique.
Quand on a 2 tomoe, on ne peut pas avoir le MS tout de suite.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:44:23

J'en ai marre de répéter les mêmes choses à chaque fois.
Si tu aimes un manga destiné au 10-12 ans tant mieux pour toi.
Moi je trouve que c'est devenu merdique, point.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
17 octobre 2012 à 16:46:02

"Quand on a 2 tomoe, on ne peut pas avoir le MS tout de suite."

Pourquoi ?
Ou-est-que c'est marqué "pour avoir le MS faut d'abord avoir le sharingan à 3 tomoe" ?

Nullepart, la seule et unique personne qui a donné un moyen de l'obtenir, c'est Itachi en disant qu'assassiner son meilleur ami et le moyen le plus rapide.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
17 octobre 2012 à 16:48:28

Non mais tu vois une incohérence la ou il n'y en a pas.

Tu peux trouvé ça comme étant un racourcis facile, mais pas une incohérence.

Et sinon si tu penses que parce que la motivation de Tobi c'est la mort de celle qu'il aimait fait de Naruto un manga pour gamin de 10 ans, je peux te sortir des romans classiques, des contes et des légendes mythologique ou le "méchant" de l'histoire a exactement la même motivation que Tobi.

C'est vieux comme le monde la "perte de l'être cher".

LiquidOceIot
LiquidOceIot
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:53:04

Si tu trouves que c'est devenu merdique et illisible rien ne t'oblige à le continuer et à pourrir ce topic avec tes non-arguments....

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:01:18

Il en avance toujours plus que toi, si t'aimes pas ce topic applique tes propres conseils à toi même et dégage

BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 17 octobre 2012 à 16:29:30 Avertir un administrateur
Il a tué le costume de Goku :d) http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/xl/naruto-shippuden-ultimate-507e823ce5b4a.jpg :malade:

:d) Bah... il l'a achevé on va dire, le costume de l'école des tortues ayant déjà été sali au moment où Tortue Géniale accepte de prendre Yamcha comme élève :noel:

Sinon après le 1/2 chapitre sur "Obito cours dans la forêt" j'ai adoré le 1/2 chapitre "Obito pleure"

LiquidOceIot
LiquidOceIot
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:05:14

Si tu trouves que dire "naruto c'est merdique pour les gamis de 12 ans" est constructif tu vaux pas mieux que lui kong.

Moi je trouve que kishi se rattrape super bien et que loin d'être pourrie comme explication, le fait qu'il devienne méchant parce que celle qu'il aimait (et donc autour de laquelle était construit son monde) est tué, est parfaitement logique.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:38:31

Comment va se demmerder Kishi pour passer d'une carapace qui le fait "grandir" et le rends plus fort à un masque d'anbu tout classique ( attache, cheveux qui dépasse, ce qui n'est pas le cas pour le moment ) face au Yondaime ?

Parce que ça voudrait dire qu'il n'aurait plus sa caparace Zetsu ( comme après d'ailleurs, son truc en spirale c'est juste une masque par la suite ) et que par conséquent il reprenne sa taille de gosse.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:38:42

LiquidoceIot Voir le profil de LiquidoceIot
Posté le 17 octobre 2012 à 17:05:14 Avertir un administrateur
Si tu trouves que dire "naruto c'est merdique pour les gamis de 12 ans" est constructif tu vaux pas mieux que lui kong.

:d) Ca fait 5 ans que Kishi sort les mêmes conneries, on va pas s'emmerder à sortir les mêmes arguments toutes les semaines.
Remonte le topic tu vas en trouver des arguments chez Mugi

Et d'ailleurs pour le "Naruto c'est pour les gamins de 12ans" en particulier, NON y'a pas besoin d'arguments.
Ca se suffit à soi même puisque c'est Kishimoto qui l'a dit lui même :sarcastic:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 17:41:51

Moi aussi je trouve sa logique, j'aime Naruto mais quand un scan est pas terrible je vais pas tourner autour du pot pour le dire mais le dernier scan est pour ma part propre et quand je vois les commentaires de Mugiwara... c'est la parole d'une personne sans argument pour le point " sharingan à 2 tomoe ne peut pas passer directement au MS "

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:47:29

Kishi a dit lui meme qu il écrivait principalement pour cette tranche d'âge donc bon :hum:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:51:10

"Et sinon si tu penses que parce que la motivation de Tobi c'est la mort de celle qu'il aimait fait de Naruto un manga pour gamin de 10 ans, je peux te sortir des romans classiques, des contes et des légendes mythologique ou le "méchant" de l'histoire a exactement la même motivation que Tobi. "

:d) C'est Kishimotroll qui a dit que son manga est destiné au 10-12 ans.

"LiquidoceIot
Posté le 17 octobre 2012 à 16:53:04
Si tu trouves que c'est devenu merdique et illisible rien ne t'oblige à le continuer et à pourrir ce topic avec tes non-arguments..."

:d) Le fameux "si tu n'aimes pas, tu ne lis pas"
Il faut apprendre à cautionner des critiques négatives.
Si tu n'aimes pas ça, va sur MF :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:52:55

"LiquidoceIot
Posté le 17 octobre 2012 à 17:05:14
Si tu trouves que dire "naruto c'est merdique pour les gamis de 12 ans" est constructif tu vaux pas mieux que lui kong."

:d) Comme-ci je n'avais dis que ça.
J'ai déjà avancé des arguments, mais j'ai la flemme de les répéter dès qu'il y a un nouveau.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:03:33

Moi je m'en tape royal qu'on critique Naruto, chacun ses goûts, mais la critique non objective j'aime pas et surtout les soi-disant incohérences qui ne le sont pas surtout.

Après Naruto c'est pas parfait c'est sur mais les critiques gratuites sur des évènement expliqués ou qui le seront sa me gave franchement! Après l'auteur à dit qu'il visait les gosses 12 ans c'est sur mais il sait aussi que des personnes bien plus grande lise son manga, et le dernier scan est pas mal et ne comporte pas d'incohérence donc les critiques non-objective...

Goron
Goron
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:24:48

Vous pensez vraiment que le scan de la semaine dernière était destiné aux enfants de 12 ans ? :hum:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:26:38

"LiquidoceIot
Posté le 17 octobre 2012 à 16:53:04
Si tu trouves que c'est devenu merdique et illisible rien ne t'oblige à le continuer et à pourrir ce topic avec tes non-arguments..."

:d) Si tu trouves que le topic est pourri rien ne t'oblige à y poster...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:27:13

Vous pensez vraiment que le scan de la semaine dernière était destiné aux enfants de 12 ans ? :hum: :d) J'ai 12 ans et je réponds oui à ta question.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:27:26

Goron :d) On ne fait que reprendre les termes de Kishimotroll.
Naruto est destiné au 10-12 ans.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:30:09

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

"Après Naruto c'est pas parfait c'est sur mais les critiques gratuites sur des évènement expliqués ou qui le seront sa me gave franchement! Après l'auteur à dit qu'il visait les gosses 12 ans c'est sur mais il sait aussi que des personnes bien plus grande lise son manga, et le dernier scan est pas mal et ne comporte pas d'incohérence donc les critiques non-objective..."

:d) Il y a explications faciles voir potables et explications réalistes, ce que ne fait pas Kishimotroll.
Rien que le fait qu'Obito soit vivant c'est n'importe quoi.
Et je reste sur ma position, le MS avec deux tomoe c'est abusé à un point :hum:

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment