CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:44:29

Kanon
"il y a un changement qui n'est absolument pas justifié effectivement, mais ça tient pas"

:d) Je crois que ta bien saisit, le zetsu ne s'adapte pas a la forme d'obito pour l'encercler comme une armure.
Il est juste une coquille vide dans laquelle se met obito, du coup le zetsu conserve sa taille et relie ces membres a ceux d'obito par l'intérieur.

Sa explique pourquoi le bras d'obito s'est transformé en gélatine blanchâtre après le coup du yondaime, certe c'est facile mais bon, fallais bien qu'il trouve un truc :hap:

Sinon pour le niveau d'obito contre le yondaime, il n'avais pas non plus un niveau de ouf hein, grosso modo tout ce qu'il a fais contre le yondaime c'est essayé de l'aspirer. A part ce jeter sur le yondaime comme un genin inexpérimenté et essayer de ce téléporter dans son dos il n'a rien fait. D'ailleur on a bien vue le résultat, le combat a finnit sur un one shot du yondaime.

Après pour ce qui est du contole du kyubi c'est le mangekyou qui a tout fais, il est impossible pour nous de connaitre le niveau de difficulté que représente le controle d'un bijuu pour un possesseur du mangekyou, donc il n'y a pas d'incohérence.
Et pour l'invocation en elle-même, naruto avec 2 ans de moins invoquait déja gamabunta, sa n'a rien avoir avec le niveau, tout est question de quantité de chakra utilisé.

Oui je suis d'humeur a défendre le manga aujourd'hui :hap:

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:45:28

aaron : c'est une explications-design dont on s'en fout un peu en faite

un peu comme "c'est quoi les lucioles autour de light-Naruto en mode bijuu ?)"

ou "c'est quoi les cercle autour de Ener dans One Piece ?"

ou "c'est quoi le cache nez de kakashi :hap: ?"

sérieux c'est que du cosmétique ca ..

kepler-22-b
kepler-22-b
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:45:30

Bah oui acceptons toute la merde de Kishimotroll vu que nous n'avons pas de cerveau.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:53:00

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

"Sinon pour le niveau d'obito contre le yondaime, il n'avais pas non plus un niveau de ouf hein, grosso modo tout ce qu'il a fais contre le yondaime c'est essayé de l'aspirer. A part ce jeter sur le yondaime comme un genin inexpérimenté et essayer de ce téléporter dans son dos il n'a rien fait. D'ailleur on a bien vue le résultat, le combat a finnit sur un one shot du yondaime.

Après pour ce qui est du contole du kyubi c'est le mangekyou qui a tout fais, il est impossible pour nous de connaitre le niveau de difficulté que représente le controle d'un bijuu pour un possesseur du mangekyou, donc il n'y a pas d'incohérence.
Et pour l'invocation en elle-même, naruto avec 2 ans de moins invoquait déja gamabunta, sa n'a rien avoir avec le niveau, tout est question de quantité de chakra utilisé.

Oui je suis d'humeur a défendre le manga aujourd'hui "

:d) Dans un sens, tu n'as pas tout à fait tord, ce ne sont pas des incohérences, mais des putains de facilités pour justifier le niveau d'Obito :nonnon:

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:16:21

"Je crois que ta bien saisit, le zetsu ne s'adapte pas a la forme d'obito pour l'encercler comme une armure.
Il est juste une coquille vide dans laquelle se met obito, du coup le zetsu conserve sa taille et relie ces membres a ceux d'obito par l'intérieur.

Sa explique pourquoi le bras d'obito s'est transformé en gélatine blanchâtre après le coup du yondaime, certe c'est facile mais bon, fallais bien qu'il trouve un truc "

:d) Hein ?

Attend ça peut pas tenir ça, Obito dans cette coquille t'as des soucis morphologique assez important, tu t'imagines dans une armure faites pour un gars bien plus grand que toi ?
Problème au niveau du buste et au niveau des membres, bras et jambes, les articulations qui ne se retrouvent pas au même endroit etc, désolé mais ça tient pas.

""Sinon pour le niveau d'obito contre le yondaime, il n'avais pas non plus un niveau de ouf hein, grosso modo tout ce qu'il a fais contre le yondaime c'est essayé de l'aspirer. A part ce jeter sur le yondaime comme un genin inexpérimenté et essayer de ce téléporter dans son dos il n'a rien fait. D'ailleur on a bien vue le résultat, le combat a finnit sur un one shot du yondaime. "

:d) Il est tout de même passez très près de l'avoir plusieurs fois style de rien, c'est pas au niveau de n'importe qui, et il était pas spécialement mauvais dans son analyse et les coups qu'il portait.

"Après pour ce qui est du contole du kyubi c'est le mangekyou qui a tout fais, il est impossible pour nous de connaitre le niveau de difficulté que représente le controle d'un bijuu pour un possesseur du mangekyou, donc il n'y a pas d'incohérence. "

:d) Pas d'accord, à partir du moment ou tu fais toi mêmes de pures interprétation pour tenter d'expliquer la taille d'Obito, moi j'en fais sur un sujet bien moins litigieux.
Le mangekyou qui permet à Tobi de contrôler Kyubi tout en lui se battant pleinement.

Ce n'est pas rien dans le sens ou même si il ne s'occupe pas de Kyubi une fois qu'il l'a soumis à sa volonté, il a quand même était en mesure à 16 ans (en étant montré à la base comme pas si talentueux avant le sharingan) de lancer une technique qui devrait nécessité une certaine expérience.

Faut le dire son évolution est tiré par les cheveux, un cancre jusque à l’obtention du sharingan qui passe à 3 élices puis au mangekyou sans combats et gros entrainement (il n'a fait que de la rééduc pour son bras) et devient un gars expérimenté apte à controler Kyubi et à prendre le dessus sur le Yondaime et le mettre momentanément en difficulté avant de se faire battre.

Yondaime a quand même du jouer sur un timing au poil de cul pour le défoncer la ou la plupart des pyjs de l'âge d'Obito se feraient dézinguer vite fait.

Bref pas d'accord de bout en bout, j'ai pas spécialement envi de débattre plus que ça. Toute façon j'adhère aux propos de Killer globalement donc bon voyez avec lui pour la suite de la discussion.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:21:53

J'ai oublié un petit smileys pour la fin de mon post : :noel:

Voila c'est mieux :dehors:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 octobre 2012 à 14:32:22

:spoiler: dernier chapitre

"Bref pas d'accord de bout en bout, j'ai pas spécialement envi de débattre plus que ça. Toute façon j'adhère aux propos de Killer globalement donc bon voyez avec lui pour la suite de la discussion"

:d) Lâche. :hap:

Concernant la taille d'Obito lors de l'attaque du village, ce dernier ne semble pas avoir le Zetsu armor puisqu'il saigne quand il se fait attaquer, et surtout il porte le masque orange il me semble, il n'est pas recouvert de la matière blanche. S'il avait utilisé Zetsu, l'explication de l'apparente croissance aurait été justifiée, même si le procédé est très simple, mais sans cette dernière, ben il va nous introduire une subite poussée, ou alors un effet des cellules Senju, il n'est pas à une introduction foireuse près après Izanami. :sarcastic:

Par contre je rejoins en partie BJH concernant le niveau d'Obiteub lors de l'attaque de Konoha. S'il est vrai que je tique un peu quant à la maîtrise de certaines capacités comme le genjutsu sur Kyubi, force est de constater que pour d'autres rien n'est étrange. Par exemple le MS, quand on voit à quelle vitesse Sasuke a dompté les capacités de ses pupilles, il n'y a rien d'incohérent à la maîtrise du Kamui. On peut bien sûr critiquer le cheat, de même que le fait qu'Obito était présenté comme un naze et devienne un monstre, mais il n'y a pas vraiment d'incohérence à proprement parler selon moi.

Le problème majeur de l'oeuvre est la place qu'ont pris les attributs génétiques, cellules ou dojutsus. Très important déjà au début, d'autres ninjas arrivaient à faire jeu égal par le travail ou d'autres capacités, Lee par exemple, seulement cela a depuis longtemps été balayé. Depuis, tu peux bien greffer des yeux de toutes les couleurs et formes ainsi que des bouts de peau et des cheveux de ninjas célèbres à Tenten, elle deviendrait la gouvernante du monde.

La prestation de Tobi a souvent été louée pour grandir Minato, seulement il a été dangereux surtout grâce aux informations filées par ses compagnons sur le village, ainsi que la surprise de son cheat Kamui qui est il est vrai très déstabilisant. Pour autant malgré cela il a fait une erreur de débutant en sous-estimant yondaime alors qu'il connaissait sa dangerosité. Bref, en conclusion il était loin d'être monstrueux le petit pyj masqué.

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:34:29

:spoiler: pas mal ce chap on apprend quelques truc sur nagato sur l'origine de la statue le truc qui me choque c'est que achimara passe pour un mec super faible en gros tout le monde prend son pouvoir alors que le sharingan a part kakashi personne d'autre qu'un uchiwa na reussi a l'avoir

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:47:32

"Par exemple le MS, quand on voit à quelle vitesse Sasuke a dompté les capacités de ses pupilles, il n'y a rien d'incohérent à la maîtrise du Kamui. On peut bien sûr critiquer le cheat, de même que le fait qu'Obito était présenté comme un naze et devienne un monstre, mais il n'y a pas vraiment d'incohérence à proprement parler selon moi. "

:d) C'est ça qui me fait tiquer en effet, Sasuke à la limite même si il est cheat, t'es pas pris en traitre tout gamin c'est un génie et tu sais qu'il a pas chaumé sous la direction d'Oro et qu'il s'est entrainé avec un but précis.
Même Naruto j'ai envi de dire, il a beau passer pour un cancre Jiraya perce tot en lui une capacité à contourner les pb qu'il a du mal à résoudre dans son apprentissage et un certain potentiel.

Pour Obito rien, juste un Uchiha banal un peu inférieur à la norme hyper douillé qui fini par obtenir un sharingan basique à la porté de tout son clan, puis après un simple entrainement de rééduc, un simple coup de colère monte son potentiel à fond, c'est le cheat et le fait qu'il ait pris le Yondaime à défaut plusieurs fois qui me gène un peu.

Comme j'ai dis, Yondaime a du jouer sur un timing plus que céré, pas qu'Obito ait fait une grosse erreur de débutant, enfin si il y a erreur mais pas digne d'un gosse d'autre s'y serait laissé prendre, Minato a décelé très rapidement le fonctionnement de sa tech quand même et il avait ce qu'il fallait pour le contrer.
Ce qu'a fait Minato n'était pas à la porté de tous non plus.

Bref quand je dis monstrueux, c'est relatif au rapport perso âge et capacité. Rien le prédisposé à ce type de performance une fois qu'on avait vue Kakashi gaiden

Après je rejète l'idée que Tobi soit Obito je trouve que ça tient pas donc bon forcément j'avoue qu'il y a une certaine influence dans mon rejet sur tout ça et que je vais lacher le mot "incohérence" facilement :(

ps : oui je suis lâche..... et alors ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 octobre 2012 à 14:54:57

En fait je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Tobi paraît pas monstrueux quand il se bat contre le yondaime, mais quand on sait qu'il n'a obtenu ses attributs que moins d'un an auparavant et qu'il n'a que quatorze ans c'est ça ? Là ouais on constate que c'est vraiment l'essence du cheat.

D'accord aussi avec la différence de talent avec les deux autres pignoufs, mais les pyjs auront vite fait de nous rappeler qu'il a développé d'un seul coup un sharingan deux tomoes, c'est quand même pas rien. Mais le coup du génie qui s'ignorait pour ma part ça me gonfle totalement, puis je peux pas piffer moi aussi Obito étant Tobi, donc fuck off Kishi.

Tu as le droit d'être lâche mais ce n'est pas glorieux. Heureusement qu'il y a de nobles personnes comme moi, et Sadako un peu même si je le vois pas de manière constante pour aller combattre les hordes de MF pyjs. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:18:53

"Tu as le droit d'être lâche mais ce n'est pas glorieux. Heureusement qu'il y a de nobles personnes comme moi, et Sadako un peu même si je le vois pas de manière constante pour aller combattre les hordes de MF pyjs. "

:d) Ouai enfin la noblesse, je le fais quand il y a un réel intérêt, parce que bon pour ce qui est de montrer une attitude glorieusement vis à vis d'un manga qui a perdu sa propre gloire :noel:

Et pis merde, j'ai un jeu et un bouquin à faire en ce moment moi, si je passe des plombes à pondre des pavets pour un manga qui n'en fini pas et nous pond des beaux trolls j'ai pas fini :fou:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:32:17

Avant je le faisais très régulièrement, maintenant j'ai plus le courage.
Naruto ne me fournit même plus la force d'aller dire à quel point je trouve qu'il part en vrille.

Qui plus est au delà de ça c'est beaucoup moins drôle vu que maintenant une très grosse partie des membres de MF disent ouvertement que le manga Naruto est devenu merdique. Modérateurs compris.

Y'a plus de challenge. Depuis la révélation du 599 les fanboys les plus aveugles et endurcis ouvrent peu à peu les yeux.
Y'en a un paquet que je voyais défendre bec et ongles les pires passages de l'histoire qui maintenant se sont rangés du coté des "haters".

Les fanboys qui adulent Kishimoto sont en train de devenir une minorité.

Maintenant la mode sur MF c'est d'avoir des signatures à base de gif qui dénonce la perte de qualité du manga.
Mieux vaut tard que jamais. :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:35:14

Je pète de rire devant certains dialogues. :rire:

"Je me fiche que mon coéquipier vive ou meurt...Kakashi fera partie du monde que l'on va réaliser et Rin aussi" Ou comment se contredire en seulement deux phrases :sarcastic:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:35:15

Dire que le grand méchant qui aviat un zeste de charisme a fait tout ca pour une fille...Bah putain...Recherché la motivatioN...

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:16:53

Rin a juste été l'élément déclencheur, Madara commençait déjà à lui dire que le monde était patati patata et pour lui donner raison Rin, la fille qu'il aime, meurt, dans son clan c'était un raté la chose la plus important pour lui était son équipe et surtout Rin en tout cas un bon scan explicatif je savais que l'auteur donnerait des explications cohérente et c'est se qu'il a fait.

Et pour le sharingan c'est pas sorcier, il faut que la personne que t'as de plus cher meurt devant toi, c'est un pouvoir maudit! Rin est morte devant Kakashi et Obito c'est logique qu'il développe le MS, si à la vallée de la fin Sasuke aurait tué Naruto il aurait eu le MS aussi sa fonctionne ainsi même si je reconnais que la dextérité d'Obito est cheaté, rien à dire, le dernier scan était cohérent et explicatif après affirmer le contraire c'est de la mauvaise foi.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
17 octobre 2012 à 16:19:02

Les grands méchants qui ne sont pas "des grands méchants parce qu'ils sont méchants et pis c'est tout" comme il y en a parfois, sont souvent devenus ainsi et ont commencé à réaliser leurs objectifs pour une raison qui peut sembler dérisoire.

Je vois pas en quoi ça vous choque.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:19:06

Et passé de 2 tomoe au MS c'est cohérent peut être.
Je ne tiens pas compte du 3ème tomoe, vu qu'il a duré une fraction de seconde.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:29:30

Il a tué le costume de Goku :d) http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/xl/naruto-shippuden-ultimate-507e823ce5b4a.jpg :malade:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:29:34

Mugiwara, la personne la plus cher à son cœur est morte sous ses yeux, le type à un sharingan, c'est logique qu'ils passent au MS sa a été dit tout le manga que la perte d'un être cher pour un utilisateur du sharingan développe son MS, absolument aucune incohérence sur ce point là!

Dark_djidane a raison, chaque grand méchant l'est pour le plus souvent à cause d'un motif insignifiant (je veux être le roi, je veux tuer c'est tout, le monde est ceci cela,... et j'en passe) pas tous les manga bien sur mais une énorme majorité donc pas la peine d'en rajouter sur quelques choses d'aussi communs dans les mangas.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:33:08

Tobi le plus grand méchant de Naruto est devenu une ordure parce que Rin est morte, c'est de la pure merd* :malade:
Kishimtroll le maître dans l'art de ridiculiser ses perso.

Et pour moi passé de 2 tomoe au MS, c'est incohérent :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment