CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hakanabiz
Hakanabiz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:14:29

D'accord avec le dernier paragraphe.

Dalek_Caan
Dalek_Caan
Niveau 6
17 octobre 2012 à 12:19:58

Killer, le truc de la Lune on le sait depuis longtemps, pourquoi tu t'en étonne que maintenant? :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 octobre 2012 à 12:29:51

:spoiler: dernier chapitre

Je sais pas Dalek_Caan, je suis juste passé un peu vite sur ce passage lors de l'annonce du plan, mais maintenant ça saute aux yeux. Le temps de l'indulgence est terminé. :)

Et Obito qui ne tue pas Kakashi, mais sans déconner. Dans quelle merde Kishimoto par son imprévision s'est plongée pour inventer de pareilles conneries pour faire tenir tout son scénario aussi stable que la tour de Pise. Ah ça il avait la haine pour les mecs de Kiri qui les avaient attaqué, par contre Kakashi qui transperce Rin d'un raikiri sans raison apparente, en s'aidant de l'oeil qui devait normalement servir à la protéger, ça il laisse passer. Ce gros pyj de gosse ahuri qui gobe tout ce qu'on lui dit et est pas foutu de raisonner lui-même d'habitude supposerait-il qu'il a une bonne raison d'avoir accompli ce geste envers sa camarade ? Quelle putain de blague.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:51:58

:spoiler: 606 :spoiler:

"LOLILOL LINCOHAYRE de ouf, t'as peut-être pas pensé qu'il en voulait tout d'abord au monde et à ses guerres qu'au crétin de Kakashi ?"

:d) Bien sur, Obito n'a aucun rancune envers Kakashi, c'est contre la guerre qu'il a la haine :sarcastic: . Il en veut au deux tout simplement.
C'est complètement débile, il tue les shinobi de Kiri et il laisse Kakashi en vie.

Sinon je suis d'accord avec Killer, sur à peut près tout les points. La raison qui a poussé Obito a vouloir détruire le monde :rire: , Sasuke à côté c'est un saint, il aurait pu devenir encore plus dark avec son passé. Obito n'a pas trop souffert comparé à lui.

Et je suis super déçu que Zetsu soit une création de Mazo :-(

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:54:46

En plus du fait qu'on confirme que c'est bien Obito de bout en bout qui atteint une taille adulte à 16 ans (ce qui n'est pas la norme dans Naruto ou ils font tous entre 1 m 60 et 70 à cette âge et se distingue des adultes ainsi) et une putain d'expérience du combat, c'est qu'Obito se montre faible de caractère au point de vouloir priver tout le monde de leur libre arbitre (quitte à trahir le village) pour une gamine qui n'est en fait qu'une amourette de jeunesse non ressiproque mais qu'à coté, en dépit du fait qu'il pète un cable au point de tuer tout les ninjas de kiri, il fasse preuve de maturité et de discernement en supposant que Kakashi a tué Rin pour lui éviter l'enlèvement et le retrait d'info.

Et que du coup en dépit de son immaturité, il n'a pas de rancune vis à vis de Kakashi qui l'indifère totalement mais lui permet de conserver son sharingan.

Au passage l'utilisation systèmatique du mangekyou par Obito n'a pas diminué sa vue et Kishi ne s'est pas donné la peine de l'éviter.

ps : les débats foireux ne m'intéresse pas, merci de pas me prendre à parti parce que mon opinion ne convient pas à certains fanboys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:55:02

"Bien sur, Obito n'a aucun rancune envers Kakashi, c'est contre la guerre qu'il a la haine :sarcastic: . Il en veut au deux tout simplement.
C'est complètement débile, il tue les shinobi de Kiri et il laisse Kakashi en vie. "

:d) Apprend à lire, je ne dis pas qu'il a aucune rancœur contre Kakahsi, mais plutôt qu'il en veut beaucoup plus contre ce monde en guerre (C'est un peu le thème principal du manga la paix/la guerre/la haine etc...).

"Sinon je suis d'accord avec Killer, sur à peut près tout les points. La raison qui a poussé Obito a vouloir détruire le monde :rire: , Sasuke à côté c'est un saint, il aurait pu devenir encore plus dark avec son passé. Obito n'a pas trop souffert comparé à lui. "

:d) Heureusement que tu lis bien le manga toi aussi, Obito et Madara ne veulent pas détruire le monde, mais en refaire un, c'est un peu utopique étant donné que ça ne sera qu'un genjutsu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 13:06:41

c dun vide sideral :pf: dja le kes desssin cest pas lapotheose mai si en plus lhistoire devien de plus en plus neuneu... on se dirige vers un fiasco come on a eu droi avec la seri tv lost: les disparu. :non2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:09:20

Ouais, 'fin si tu lance un Genjutsu sur le monde, tout le monde est dans l'illusion, et personne dans le monde réel, d'où l'idée de "destruction du monde".

"Au passage l'utilisation systèmatique du mangekyou par Obito n'a pas diminué sa vue et Kishi ne s'est pas donné la peine de l'éviter."

:d) Je ne peux qu'approuver : aucune explication là-dessus, dommage. Par contre, dès que Kakashi l'utilise, on a droit à des répercutions plus ou moins graves qui influent directement sur le manga (coucou l'entraînement repoussé, changement de capitaine...), mais lui non : il l'utilise depuis belle lurette, mais rien, que dalle, nada, aucune baisse de sa vue, ou autre.

Mais oui, j'y suis, y a une explication logique et cohérente : Hashirama ( http://www.bluetonemedia.com/images/bluetone2012/blog/aliens-guy.JPG ). :oui:

(+ "réciproque" ^^' )

Je passerai plus tard, sans doute, pour poster mon avis sur le chapitre... un mélange des pensés de Killer et Instinct/Sadako. :fou:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:21:28

:hap: Merde j'ai tout copié ...

kanon-59
Posté le 17 octobre 2012 à 12:54:46

En plus du fait qu'on confirme que c'est bien Obito de bout en bout qui atteint une taille adulte à 16 ans (ce qui n'est pas la norme dans Naruto ou ils font tous entre 1 m 60 et 70 à cette âge et se distingue des adultes ainsi)

:d) t'a pas remarqué qu'une fois "dans" le zetsu, il avais une forme d'adulte :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 octobre 2012 à 13:21:55

Gnifaulk le fanboy qui a du mal à admettre que son manga préféré est destiné aux pyjs et par conséquent se met à leur niveau. Alors voyons, par où commencer. Comme je l'ai dit, quasiment toutes les informations de ce chapitre étaient soit données déjà auparavant, soit attendues. C'est le cas du corps de Juubi, des rinnegans filés à Nagato, du Gedo Mazo et d'Hashirama comme créateurs de zetsus. Rien à foutre qu'il veuille rappeler des infos, pour ma part je suis pas un poisson rouge, j'ai pas oublié ces éléments. Putain, bientôt même l'utilisation abondante de flashbacks par Kishi se trouvera justifiée par les fanboys. :rire:

Ensuite quant aux choix de l'auteur dans ce chapitre, pas ma faute si l'origine de la partie noire de Zetsu est merdique. Madara qui décide de léguer sa volonté dans un être vivant et dans un objet, mais c'est quoi cette merde, pourquoi Zetsu n'est qu'un vulgaire subalterne alors ? Même chose pour le changement d'esprit d'Obito, de gamin super optimiste qui ne vit que pour ses camarades, il devient mec cynique désabusé à souhait qui veut les retrouver dans un genjutsu géant, m'okay. Quant au fait qu'il ne tue pas Kakashi, l'invocation comme justification de son changement déjà effectué est bidon, ce n'est que le moyen qu'a trouver Kishi pour pallier son imprévision grotesque de l'intrigue de son manga.

"Aha, donc comment Obito va réagir face à l'origine de sa rancoeur et sa colère ? Il va tous les massacrer ouais ! Ah mais merde, Kakashit doit survivre... Bon ben il tue tous les autres, puis Kakachi il en aura rien à branler en fait parce qu'il l'indiffère. Ouais j'ai le bon filon, génial !". Ouais ouais mon gros... :monoeil:

Pas ma faute si t'es prêt à gober goulûment n'importe quel étron de Kishimoto par manque d'exigence et de goût cher Gnilfauk.

ssj :d) Putain mais t'es trop un boloss qui crie à l'incohérence pour faire le mouton qui reste dans le groupe. Evidemment que ce sont les cellules d'Hashirama qui ont empêché les contrecoups du MS, parce qu'Obito se rapproche du RS avec ces gênes. Putain mais tu crois quoi, que Kishimoto n'a rien prévu et qu'il est pas foutu d'écrire une histoire cohérente ? Wallalardine ! :hap:

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:22:56

Quand est-ce que ça finit ce manga à rallonge ? Tout devient beaucoup trop WTF, quandn je repasse sur les 2-3 premiers tomes, ça me fait rire, Kakashi dit "OH IL ARRIVE A SE CLONER, C'EST VRAIMENT LE FUTUR HOKAGE DU VILLAGE !" Alors que maintenant, tout les personnages te sortent des choses complètement dingue. :rire:

Bref, vraiment pour gagner du fric cette prolongation.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:30:39

"Heureusement que tu lis bien le manga toi aussi, Obito et Madara ne veulent pas détruire le monde, mais en refaire un, c'est un peu utopique étant donné que ça ne sera qu'un genjutsu"

:d) Ce qui revient à détruire le monde actuel dans un sens.
Au lieu de me reprendre pour dire à peut près la même chose, la prochaine fois évite ce genre de post inutile :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:32:14

instinctlive2
Posté le 17 octobre 2012 à 10:12:09
franchement j'ai bien aimé ce chapitre.

ça avance et fais des révélations qui sont certes assez prévisibles pour certaines mais qui ont le mérite d'etre là, ça va droit au but , pas de longueur et une des questions que l'on se pose depuis un bout de temps va etre révélé en fin de chapitre

bref on sent que ça avance , ça va quoi.

:d) Je plussoie, pour une fois j'ai pas eu l'impression de lire un chapitre inutile, le rythme est bon, le tout est plutot cohérent.
Avec tous ces "non-dits" il fallait que kishi mettent les choses au clair, sinon après certain aurait encore râlé et chercher des incohérence partout.

Seul bémol pour moi, on a maintenant la confirmation totale et absolue que c'est bien la mort de "rin" qu'il lui a donnée l'envie de faire tomber le monde entier dans un genjutsu... ridicule a en mourir. J'esperait qu'un autre évènement survienne mais non, sa arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:34:22

" t'a pas remarqué qu'une fois "dans" le zetsu, il avais une forme d'adulte "

:d) Il y a un changement qui n'est absolument pas justifié effectivement, mais ça tient pas, je le trouve foireux, sous prétexte qu'on extirpe des gènes de plantes à Ashimara, Kishi fait grandir un perso sans même se donner la peine d'expliquer cette chose qui tiendrait pas.
Enfin ça c'est mon point de vue on est d'accord ou pas mais moi ça tient pas, Ashimara et Yamato ont eu une croissance normal (enfin rien ne vient affirmer le contraire pour Yamato)

M'enfin l'essentiel de mon post était plus accès sur le fait qu'Obito d'un coté est assez mature pour réaliser que Kakashi tue Rin forcé et contraint (et ne lui en veut même pas) mais ce sursaut de maturité est contredit par sa volonté de priver les gens de libre arbitre (et trahir son village je répète) uniquement pour une amourette de jeunesse non réciproque.

Après ouai on peut accorder à ce chapitre le fait qu'enfin il fait avancer la chose et qu'on trainera plus pendant des plombes parce que vla les précédents quoi :(

Louckil
Louckil
Niveau 25
17 octobre 2012 à 13:35:31

Franchement ce chapitre est très bien réussi, les révélations pas mal amenés, c'est cohérent.
De plus je remercie un gars de ce topic pour sa théorie sur le "senju + uchiha = rinnegan", ça paraissait évident mais avant c'était présenté comme "l'évolution ultime du sharingan".
Maintenant c'est bien mieux.

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:37:47

alors les haters :noel: ? ca rage des précisions et des explications du chap perso je trouve bon et corrects :noel:

c'est sur que y en a qui voulaient une autre explication pour le zetsu noir, pourquoi n'acceptez vous pas ce que l'auteur vous donne :noel: ?

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:39:54

tu as parfaitement raison ar1-pampo-landi :oui: la raison du zetsu noir etait corrects :oui: :fete:

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:41:49

perso je trouve que ce chapitre rattrape un peu les couilles des précédents chap :oui:

maintenant on va pouvoir se concentrer sur autre chose que "qui est zetsu noir :ouch2: " "comment il a eu le Rinnegan :ouch2: ?" "comment Tobi est venu dans l'akatsuki :ouch2: ?"

raj les haters ? :noel:

je suis un haters d'haters moi :noel:

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:41:51

mais ce que je comprends pas c'est que le masque de tobi orange a des cheveux ett quand il est jeune la il a un casque comme son masque blanc :hap: :hap: :question:

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:43:00

tobi a eu les rinnegan de nagato :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation