Woooooooooooooh ![]()
Non mais y a une raison plus logique pour le MS hein ![]()
Moi j'ai tout de suite compris que c'était Kakashi qui l'activait en tuant Rin (Son amie) et que ça activait aussi celui d'Obito étant donné que ce sont ses yeux ![]()
[King-13]
Posté le 11 octobre 2012 à 12:28:52
Oui bon, on lis un shonem pour ses combats avant tout le scénario c'est en bonus
Quand t'as 12 ans ouais
J'ai adoré DBZ étant gamin
Mais tu m'aurais fait connaître ce classique maintenant je me serais dit "mais c'est quoi ce manga de nobrain ?
"
"zetsu dit que c'est lui qui va combattre "
c'est ce qu'il a dit mais tout laisse à penser qu'Obito est au commande, zetsu (enfin le truc avec masque de Tobi qu'on assimile à zetsu est surpris de voir qu'Obito utilise déjà bien le mokuton et Obito ne semble pas en veille, sa colère comme ses actes le montre
"son éveil du sharingan 2eme étape au mangekyou peut-être également expliqué (ou supposé) que c'est grâce au mokuton "
Non... un non catégorique (dans le sens ou je peux pas avaler, je dis pas ça méchamment ^^), rien n'a dit que le mokuton pouvait naturellement booster un sharingan et quand bien même, obito saute 1 cran en passant du 2 élices au mangekyou qu'il utilise tout de suite je trouve que ça deviendrait trop facile de justifier ça comme ça, je concidère que Kishi s'est foiré sur toute la ligne avec Obito et ce qui en découle de toute manière.
"tu parles de la taille or on voit clairement que obito est plus grand grâce à sa fusion avec zetsu "
J'ai pas eu cette impression mais quand bien même, rien n'est dit pour justifier que le mokuton augmente la croissance d'une personne, ça n'avait pas été mentionné pour Yamato et Ashimara. C'est supposé n'être qu'une grefe, le coup de la plante qui fait grandir j'adhère pas vis avis des 2 adeptes du mokuton que j'ai cité surtout.
"il peut très bien rivalisé avec le yondaime si en 1 an il s'entraîne comme un malade avec zetsu et son nouveau mangekyou et apprend le scellement de kyuubi grâce à madara (jveux dire si t'as vraiment envi de te venger, tu fournis cent fois plus d'effort pour devenir plus fort) "
Je veux bien qu'il s'améliore mais il passe en 1 an et demi de genin à nukenin pas loin d'un kage. La colère peut être un moteur pour l'apprentissage mais le facteur temps n'est pas à négliger surtout pour en arriver à un tel niveau, Sasuke en 3 ans n'a pas évolué à ce point et il a un meilleurs potentiel au vue de ce qu'on savait d'Obito. Qu'Obito parvienne à rivaliser avec un juunin de niveau correct je dis pas mais un gars renommé pour être le meilleur des kages.... et maitriser en un an un pouvoir pouvant permettre de contre le bijuu à 9 queues qui est l'entité la plus puissante sur terre en terme de puissance brute, ça ne passe pas.
"Voilà après s'il y a d'autre incohérence faut pas oublier que c'est un shonen donc bon"
Bah je pourrai reprendre ce que Killer disait vis à vis de One piece et FMA tout se goupille relativement bien la dedans et on a pas trop de blanc sur la fin.
Mais j'ajouterai surtout qu'un shonen qui part pour durer 10 ou 15 ans... et bien l'auteur doit se douter que les ados des 3 ou 4 premieres années qui contribuent à la renommer du manga (et à lui faire plus de thunes) deviennent des adultes qui suivent un manga qui leur plaisait pour en connaitre la fin parce qu'ils se sont familiarisés avec l'univers et l'aime bien à la base.
Du coup je trouve que l'auteur ou les fans plus jeunes (ou vraiment bon public qui le défendent) ne peuvent pas prétexter qu'il s'agit juste d'un shonen pour ado c'est un peu facile.
ps : je précise que je répond point par point non pas totalement rembarrer l'interlocuteur mais par respect pour quelqu'un qui m'a contredit avec un ton correct et vue l'ambiance du forum par moment ça fait plaisir ^^
Pavé césar
Putain ouai j'ai pas vue la taille du truc avant de le poster ![]()
J'ai l'impression que les premieres fois qu'on voit Tobi (lorsqu'il fait le boulet) c'est pas Obito mais le Zetsu
Car lorsque Tobi devient serieux, c'est lorsque l'on decouvre qu'il a un sharingan si vous remarquez bien
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Au pire, applique ton propre conseil, si t'aimes pas les gens qui traînent sur le fofo pars tout simplement, tout le monde sera content ![]()
Pareil que jeveuxchier
ps : je précise que je répond point par point non pas totalement rembarrer l'interlocuteur mais par respect pour quelqu'un qui m'a contredit avec un ton correct et vue l'ambiance du forum par moment ça fait plaisir ^^
aucun problème j'avais compris que ton post n'avait rien de méchant ![]()
pour celui qui posait la question rn haut, oui j'achete les tomes
par contre, je me souviens que dans le tome 31 kakashi avait dit qu'il avait un "nouveau" sharingan et qu'il allait s'en servir contre le désormé défunt deidara, je ne pense pas qu'il aurait utilisé le terme "nouveau" s'il l'avait obtenu plusieurs années avant d'avoir naruto comme élève, puis je pense qu'il l'aurait utilisé contre itachi dans le tome 17 au lieu de se faire latter avec les arcanes lunaires ![]()
on est au tome 63 ?
![]()
soit kishimoto c'est trompé ou soit ta pas cramé il a le nouveau sharingan depuis qu'il a tué rin et quand il dit sa c'est qu'il a pas du se rendre compte qu'il avait depuis
oh yeeah.
Alors pour vous un shonen ne doit pas etre logique ? Doit y'avoir des conneries et des trucs tirés par les cheveux ?
Un shonen on lui demande pas de nous servir un scénario de ouf , on veut qu'il nous fasse rever , un univers attachant , un héros charismatique et puissant auquel on souhaite s'identifier ou qu'on admire , et des combats irréalistes mais tellement fun. Et bien entendu une cohérence dans cet univers pour qu'il soit compréhensible ert qques petits rebondissements parfois.
Ici on a un pd REFOULE , mais putain c'est pas de l'amitié ça, C'est un stalker ce mec ! Sasuke , Sasuke, Sasuke , il le SUCE c'est pas croyable , il a aucune classe le blondinet , pas une seule once d'amour propre , pas de fierté , et après on s'étonne que y'ait des Yaoi dessus , l'auteur nous tend la perche....
Et sa transformation en éclair jaune vous l'aimez vous? C'est le bordel à regarder et ça pique les yeux , y'a rien d'homogène dans tout ça, c'est pas le genre de transformation marquante genre les super saiyan etc... Quand à coté t'as un mugetsu ichigo et un luffy gear qui ont leur propre personnalité , tu te plains
Naruto actuellement = humour lourdingue, héros totalement tete à claque , techniques répétitives , explications et causes d'actes approximatives et non logiques voir ridicules.
Euh... Quel Roman
![]()
![]()
le meilleur de naruto c'est Minato namikaze
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hwmWBcqX4KY&feature=player_embedded
Pas mal mais il y a quand même un sacrée coup de boost sur la mise en scène par rapport au manga et à l'anime mdr.
Sachant que le 2 gommait plus ou moins les défaut d'histoire (encore pas trop important dans ces partis du manga) en s'épenchant moins sur le fond et en rendant l'histoire compréhensible pour le grand public, on peut en espérer autant pour celui la. Reste à voir ce que donne le déplacement libre dans le mode aventure, j'espère qu'ils trouveront moyen de faire quelques chose comme pour le 2 bien que l'histoire s'y prète pas à priori.
les narutos ninja storm sont meilleurs qualitativement que l'anime et le manga dans l'ensemble de sa structure narrative.... Si c'est pas malheureux d'etre supplanté par sa propre adaptation......
Encore un chapitre lolesque ![]()
"je suis en enfer"
![]()