"Que c'est pénible de lire toutes ces critiques, vous pouvez pas vous empêcher de lire un manga sans dire que j'aurai préféré ci j'aurai préféré ça, c nul ce qu il fait, je le savais depuis le début j'aurai fait mieux, et j'en passe...
Lisait le manga et essayait de le comprendre au lieu de déblatérer des anneries, sinon lisait en silence.
En tout cas moi j'adore, chaque semaine j'attend le chapitre suivant avec ces lots de révélations, avoir eu du mal a m'endormir en attendant de savoir le pourquoi de l'acte de kakashi et de voir qu'en 17 pages qu'il était encerclé par l'ennemi, qu'ils ont éveillé leur MS suite a ça. Pour Sasuke un peu petit pour s'éveiller au MS contrairement a Obito qui est lui meme controlé par madara via le zetsu a barre.
Excellent chapitre avec plein d'action et de réponse."
Admirez le style, l'argumentaire et la maîtrise de la langue étincelants de ce jeune fan fréquentant MF. Et sachez que ce chapitre contient beaucoup de réponses pour ceux qui se donnent la peine d'essayer de comprendre en lisant et non pas de critiquer sans relâche. Alala, la naïveté de la jeunesse...