Oui, mauvais exemple, m'enfin l'idée est là. ![]()
"La phrase bateau par excellence pour justifier les incohérences sans se prendre le bourichon"
Sauf qu'il n'y a pas d'incohérences dans les exemples que tu as cité.
Et c'est peut être bateau, mais c'est vrai ![]()
Et surtout Jiraya ne connaissait rien de Pain et a tout découvert lui-même
C'est d'ailleurs ce qui lui a permis d'envoyer le message pour tuer définitvement Nagato
Sinon même si Naruto avait déchiré les 6 pain Nagato serait revenu avec 6 pains de plus peu de temps après
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
Sinon j'ai quand même hâte qu'on nous explique le pourquWHOOOOOOOOOOOOOH du comment ![]()
Je ne vois pas trop en quoi vous trouvez incohérent le fait qu'Obito et Kakashi ait activé leurs MS et pas Sasuke "parce que lui c'est toute sa famille".
D'une le cas de Kakashi-Obito est spécial, en plus d'assisté à la mort de Rin, l'un des Sharingan est connecté à celui qui porte le coup.
De deux dans le cas de Sasuke, il arrive après la bataille comme on dit.
Ah, et tout les grands méchants de Shonen ou presque ont eu un développement "accéléré" de leurs forces à un moment ou un autres de leur vie via un moyen peu orthodoxe.
![]()
Sasuke a pas vu sa famille mourir pendant 24h, à cause du Magenkyo d'Itachi ? ![]()
ssj44
Posté le 10 octobre 2012 à 20:31:43
Sasuke a pas vu sa famille mourir pendant 24h, à cause du Magenkyo d'Itachi ?
Ça reste une illusion, ce serait un moyen un peu simpliste de faire pop des MS à chaque membre de la famille Uchiwa en leur faisant vivre leurs pires cauchemars.
De plus ça corrige l'incohérence avec le discours d'Itachi "comment Kakashi a obtenu le MS" et il n'y a plus que Sasuke qui est de toute façon, avec Naruto, un cas particulier.
Si oui il me semble que c'était les les arcanes lunaire. ![]()
le dernier chapitre
autant, je voulais continuer a croire en naruto, autant là c'etait vraiment de la merde ce dernier chapitre
chap. 605
obito et zetsu fusionnés, on se croirait dans DBZ :sarcastive
![]()
Waaooooooohhhh !!!!!!!!
Sasuke a obtenu le MS quand Itachi est mort sous ses yeux, Tobi le lui rappelle vers la fin de sa conversation avec Sasuke donc aucune incohérence de se côté.
dernier scan,
J'ai aimé persos et je pense qu'absolument tout sera compréhensible.
+42 Sasuke obtient son MS d'une manière "normale" (= qui correspond à la condition requise, qui est visiblement "voir une personne chère mourir sous ses yeux", un truc comme ça). Itachi l'a eu quand Shisui s'est suicidé, sans doute. ![]()
Sasuke n'a pas vu son clan mourir mais ça reste quand même un grand choc de voir tout son clan décimé et de savoir que c'est son frère qu'il admirait qui a fait ça.
J'ai tendance à crier à l'incohérence dans le sens ou les mecs ont un sharingan de bat niveau qu'ils passent direct en mangekyou, Kishi n'a jamais explicité le fait qu'il faille un sharingan complet mais tout les mecs qui ont eu le mangekyou avait DEJA le sharingan complet et ils passaient pour des surdoué au sein même des Uchihas
Madara et son frère, Itachi qui était déjà un génie et Sasuke qui faisait lui même office de génie bien qu'ayant une capacité d'apprentissage en dessous de celle de son frère.
Kakashi lui s'est mis à utilisé son mangekyou à 28 piges, on s'était alors dis que finalement le mangekyou c'est une décharge d'adrénaline que le fait même de tuer son meilleurs pote et que du coup il y avait d'autre moyen finalement il n'y avait pas forcément matière à incohérence à rectifier, surtout pas pour en faire d'autres.
Parce que bon on regarde Kakashi, son mangekyou se met en sommeil et la ben ou son sharingan reste à 2 élices ou il passe subitement à 3 sous le coup de l'émotion comme pour Sasuke dans la vallée de la fin mais son aptitude est mise en sommeil le temps qu'il ait assé d'expérience pour le réveiller, cela aurait du être pareil pour Obito.
L'ennui c'est que Obito ben on devine qu'il a tout activé pour de bon, sharingan complet et mangekyou et qu'il se paye le luxe de te faire du mokuton de haut vol sous le coup de la colère.
On a donc un gars qui d'ici 1 an ou un an et demi sera passé d'avorton à nukenin anonyme de classe S capable de zigouiller des ANBU, de controler Kyubi, de faire jeu égal avec Yondaime provisoirement.
Une taille adulte, une expérience de combat poussé en dépit de la dématérialisation comme comme seul pouvoir hors norme concret et pas la moindre allusion laissant pensé qu'il affronte son ancien maitre.
Je ne m'y fait pas Tobi = Obito, ça tient toujours pas pour moi
Rien à dire de particulier sur le chap même sinon, pour une fois le travail est pas trop dégueulasse, le combat est bien rendu.... mais on aurait préféré un tel découpage pendant que ça se battait pendant la guerre, on perd du temps la ou on aurait pu rapidement montrer la défaite des ninjas de kira alors qu'on a eu un zappage total du combat des 5 kages.
![]()
Vous avez remarqué que Obito a des branches noirs sur le corps aussi ? qui ressemblent à des batons pain ![]()
dernier chapitre
Non ne parle pas de ces batons de Pain s'il te plaît, j'ai eu le plaisir de recevoir un MP d'un débilos sur MF qui se plaignait de ma critique de sa théorie sur le topic du chapitre hebdo. Pour lui, ces batons posés par Zetsu armure sur ordre de Madara auraient permis à ce dernier de le contrôler à distance tel un Pain, de lui faire perdre l'esprit, ce qui se déduirait de la phrase d'Obito "ou suis-je ? qu'ai je fait ?" à la fin du chapitre.
Je vais donc lui répondre que cela ne concerne que le contrôle physique et pas mental, ce qui se déduit de l'utilisation de cadavre puisqu'ils n'ont plus d'esprit en état de fonctionnement. Enfin bref, si c'est bien le cas il y aura une énorme incohérence de plus. On croise de sacrés guignols...
dernier chapitre
604/605
Moi j'ai bien aimé les deux derniers scans
Le 604 est banal... jusqu'à la dernière image qui m'a choqué en la voyant
Le dernier est bien aussi,
Comment ils débloquent le MS.
Kakashi a dû tuer Rin plutôt de la laisser ce faire enlevé? ![]()
Quelqu'un à une explication pour la scène de la fin? "L'enfer" c'est sa dimension?
Après certains se demandaient comment un ptit boloss était devenu aussi fort; moi je trouve ça cohérent, subir un telle choc change une personne (déjà mentalement), surtout avec un MS en plus; déjà le MS apporte d'immenses pouvoirs, et en plus au combat en général il utilisait que le kamui, il était pas grave fort (de ce que j'ai vu pour l'instant, en plus il a pû largement progresser depuis).
![]()
hunter93
"un tel choc change une personne"
Ouais bon c'était pas non un truc de ouf non plus, il a juste vue une fille qu'il aimait secrètement mourrir.
C'est rien a coté de ce qu'on subit sasuke et gaara, eux leur existence entière a été remis en cause.
"Après certains se demandaient comment un ptit boloss était devenu aussi fort; moi je trouve ça cohérent, subir un telle choc change une personne (déjà mentalement), surtout avec un MS en plus; déjà le MS apporte d'immenses pouvoirs, et en plus au combat en général il utilisait que le kamui, il était pas grave fort (de ce que j'ai vu pour l'instant, en plus il a pû largement progresser depuis). "
ce que tu dis est défendable, mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Que le pétage de cable le cheat si vite alors qu'il n'était qu'un Uchiha avec petit sharingan de mouflé, j'ai du mal mais alors bon si on part du principe qu'il maitrise ça sans effort et entrainement.... ça ne reste qu'un gamin qui est passé de tanche limite boulet à un sharingan boy à 2 élices pour bruler les étapes et devenir un monstre maitrisant le mangekyou directement.
Mais il n'y a pas que ça qui peut géner, j'en viens au pourquoi je suis pas d'accord : il obtient ce grand pouvoir mais comme je disais, le perso était banal à la base et a tout eu d'un coup, quand bien même il a ses pouvoirs sur un coup de colère, il faut de l'expérience de la pratique et de la maitrise chose qui requiert du temps surtout pour quelqu'un qui ne montrait pas d'aptitude d'apprentissage extraordinaire avant d'éveillé le sharingan.
1 an et demi après, il tue des ANBU et je le répète il rivalise pendant un temps avec Minato tout en contrôlant Kyubi, le Yondaime a gagné certes mais Tobi représentait une menace réel et sérieuse qui a failli le tuer et avait trouvé des ouverture pour le toucher que Minato n'esquivait que gràce à sa tech de téléportation.... et je reparle pas de la taille anormalement grande compte tenu du profil type très précis des proportions des persos selon leur âge chez Kishi.
Pour moi le soucis est la, déjà que l'évolution de Naruto et Sasuke peut surprendre, Tobi brulait des étapes à grande vitesse pour stagner après l'attaque de Kyubi car son niveau restera le même lorsqu'on le revéra à la tête de l'akatsuki avant qu'il chope le rinengan.
![]()