CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

alexvill
alexvill
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:45:07

1-Sasori :bravo:
2-Hidan :fou:
3-Pein :ange:
4-Konan :coeur:
5-Itachi :bave:
6-Tobi :rire:
7-Zetsu
8-Kisame :banzai:
9-Orochimaru :mort:
10-Deidera :bye:
11-Kazuku ->sors!

j´espere que ce ptit gamin de suigetsu va se faire démolir par le sabre qu´il tient- en a avoir :-)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:49:35

kazuku en dernier faut pas exagerer non plus revoie les combat et regarde comment ils ont lutté pour le niquer et puis il utilise des techniques hyper puissantes et il a batut des mecs hyper puissant.

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:09:06

c´est un ordre de préférence aokiji :)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:04:06

ouai c´est vrai mais bon comme par hasard un de mes preferer se retrouve dernier :snif: lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:06:53

moi, mon classement des membre de l´Aka serait :

1) Hidan, et lui il est premier dans tout le manga a mes yeux ! Non seulement j´adore ses capacités, quasiment imparables sans une intélligence hors normes ou une rapiditée exeptionelle, mais en plus il est complètement barje, et j´adore son look qui contraste avec l´univers Naruto, cheuveux gominés inside !

2) Deidara, vraiment bien foutus lui aussi, avec un pouvoir très intéréssant et il est dans un délire total, pas aussi dérangé que hidan, mais bien barjo quand même !

3) Pein, on sait presque rien de lui, mais il est déja très charismatique, et son pouvoir, du peu qu´on en a vu, semble très intéréssant !

4) Sasori, encore un type dans son délir, mais plus posé que Hidan et Deidara, j´aime sa façon de combattre, ses techniques très particulières, bref, je l´apprécie beaucoup !

5) Orochimaru, parfois vraiment classe, et très trash avec toutes ses expèriences, d eplus, sa façon de combattre bien a lui est pluto belle a voir, il tient plus du monstre que du ninja parfois !

6) Konan, on sait quasiment riens sur elle, mais elle a clairement la classe, elle me fait aussi beaucoup penssé a Sai dans ses expressions inexistantes !

7) Kisame, j´aime bien sont épée et son caractère, il est très lucide, contraireemnt à plusieurs autres membres de l´Akatsuki, mais sinon, ils reste moyen...

8) Tobi, il était pluto drôle, et son nouveau statut de Big Leader de l´akatsuki lui donne plus d´importance, j´aprécie aussi sont masque :-p Mais sinon, il me marque pas plus que ça, j´attend plus de révélations sur lui !

9) Kakuzu, il n´est meêm plus un ninja, c´est un tas de veines monstrueux, il a un certain charisme c´est sur, mais j´adère pas trop ! Il est simpatique, sans plus, je ne regrete pas sa mort !

10) Itachi, selon moi le membre le plus banal de l´Akatsuki, hormis son importance dans l´histoire, et le tas de révélation qu´il peu nous fair, je trouve le personage en lui me^me peu consistant voir inintéréssant, j´ai hâte de le vori combattre, mais je me contrefiche qu´il meur, pourvus qu´il dise ce qu´il a à dire avant !

11) Zetsu, bon dernier, surement le membre le plus intriguant de l´Akatsuki, on en sait aussi peu sur lui que sur Konan, pour l´instant, il n´a que peu d´interet à mes yeux, mais j´attend de lui un beau combat, voir plus, il à surement un fort potentiel révélateur !

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:18:41

bon aller a ce que je vois il va falloir donner le meilleur des membres de l´akatsuki selon vous:
aller je commence:
-hidan

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:25:22

pareil, comme je l´est dit plus haut, j´adore Hidan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 16:16:17

par ordre de préférence :

1) Hidan, et sa tête de méchant classe à la jame bond, et son immortalité!
2) Pein, pour sa face inquiétante et ses piercings!
3) Sasori et ses 298 pantins dont LE troisième Kazekage.
4) Deidara, pour le combat qu´il nous a livré contre sasuke et pour son côté "artiste éphémère" lol.
5) Konan, parce que c´est une fille! :-p
6) Kisame pour sa face de squale et l´humour noire qu´il utilise pour commentez la mort de ces compagnons!
7) Tobi, parce que c´est un comique, enfin peut-être plus maintenant...
8) Oroshimaru, classe et fou.
9) Itachi, la classe au combat, mais vraiment creux en parlote et physiquement trop normal comparé au reste de ses compagnons.
10) un vrai monstre, ses techniques sont originales mais un côté trop sérieux.
11) Zetsu pour son côté cannibale et sa forme végétale originale mais vide à part ça.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:26:06

Par ordre de préférence aussi:
1) Itachi
2) Kisame
3) Deidara
4) Tobi
5) Pein
6) Sasori
7) Kakuzu
8) Hidan
9) Konan
10) Zetsu
11) Orochimaru (d´ailleurs il compte pas vu qu´il a quitté l´organisation mais je peux pas voir ce type)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:14:43

desolé sa a bugé:
hidan
sasori
kasuku
kisame
pein
orochimaru
tobi
konan

deidara
itachi
zets

Madara
Madara
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:09:43

Bonsoir a tous, vous ne trouvez pas que ce Pein, ( dont les piercing ont etés effacés ) ressemble un peu a un Naruto en plus vieux ?

http://img409.imageshack.us/my.php?image=dfhfhgtglfsj2.jpg

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:19:00

si il ressemble beaucoup à Naruto mais dans les mangas y´a toujours des persos qui se ressemblent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 00:23:58

tiens justement, vous avez remarqué sur cette image, il a des piercings qui traversent son bras! vraiment barge le type!

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:10:43

Il se ressemble un peu tous, ça veut pas dire qu´ils aient un quelconque lien.
Au fait Pein devait pas affronter Naruto pour ramener Kyuubi?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:03:49

les percing de pein doivent avoir leur importance dans sa façon de combattre je pensse !

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:22:59

c´est surment un cyborg
on dirait meme que son avant bras peut se separer de sa main si vous observez bien.comme si il povait faire comme franky dans one piece (pour ceux qui connaissent)

Madara
Madara
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:35:50

un cyborg dans Naruto c´est improbable, même plutot impossible je dirais.En plus pour sa main, c´est plutot le trais de crayon qui la delimite vu qu´elle est un peu replié, et non une coupure.
Par contre je suis d´accord avec Sadako je pense que ses piercing peuvent l´aider en combat.

Attention je spoil le tome 22 de Hunter X Hunter je crois :

Il y a un membre de la brigade fantome qui se bat avec des trous dans le corps ( non non ne vous imaginez pas le pire ) !
Il a lui aussi des sortes de piercing et s´il les retire, il peut faire des attaques avec le son en faisait passer l´air dans ses trous ( c´est drôle dit comme ça.. ).

Ho et j´en rajoute, il y a des cette même brigade une fille qui se bat en utilisant le papier !

Voilà :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:28

Madara >>> efectivement, je vois mal un cyborg dans l´univers naruto...

les humains de ce monde sont à même niveau tehnologique que nous aujourd´hui, et en plus ils ne ce servent jamais de la technologie comme arme, ce qui est étrange, ils ont des télé, des frigidaire, des usines, des batiment modèrnes, bref, ils ont tout ce qu´on à, mais ont dirait qu´ils l´on en bien moin grand nombre !

de plus, dès qu´il combattent, soit ce sont des ninja qui se srvent de toutes sortes de pouvoirs, soit ce sont des guerriers classiques, qui se battent à l´ancienne, façon médiévale !

aucune armes dite moderne alors que niveau confort de vie ils sonttrès avancés...

mad2001
mad2001
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:15:40

Non moi je vois bien un cyborg dans le monde de Naruto,on a vu un peu ca avec les marionettes,Sasori est a peu prés un cyborg de bois ^^
C´est un monde assez bizarre,avancé technologiquuement avec les talki walkies,frigo,grattes ciels et relativement moyen-ageux avec l´utilisation d´armes blanches,aucun moyen de transport automatisé,ect...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:31:14

ba la différnce c´est que sasori fonctionne au chakra qui vient lui me^me d´une partie vivante ! il n´a rien d´éléctrique !

pour moi un cyborg c´est quelque chose qui fonctionne à l´electricitée, même s´il à une partie humaine !

genre robocop !

mais j´ai hâte de voir comment peine se bat !

déja il maitrise le temps, si ça ce trouve il à tout ces percings pour attiré la foudre :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment