moi, mon classement des membre de l´Aka serait :
1) Hidan, et lui il est premier dans tout le manga a mes yeux ! Non seulement j´adore ses capacités, quasiment imparables sans une intélligence hors normes ou une rapiditée exeptionelle, mais en plus il est complètement barje, et j´adore son look qui contraste avec l´univers Naruto, cheuveux gominés inside !
2) Deidara, vraiment bien foutus lui aussi, avec un pouvoir très intéréssant et il est dans un délire total, pas aussi dérangé que hidan, mais bien barjo quand même !
3) Pein, on sait presque rien de lui, mais il est déja très charismatique, et son pouvoir, du peu qu´on en a vu, semble très intéréssant !
4) Sasori, encore un type dans son délir, mais plus posé que Hidan et Deidara, j´aime sa façon de combattre, ses techniques très particulières, bref, je l´apprécie beaucoup !
5) Orochimaru, parfois vraiment classe, et très trash avec toutes ses expèriences, d eplus, sa façon de combattre bien a lui est pluto belle a voir, il tient plus du monstre que du ninja parfois !
6) Konan, on sait quasiment riens sur elle, mais elle a clairement la classe, elle me fait aussi beaucoup penssé a Sai dans ses expressions inexistantes !
7) Kisame, j´aime bien sont épée et son caractère, il est très lucide, contraireemnt à plusieurs autres membres de l´Akatsuki, mais sinon, ils reste moyen...
8) Tobi, il était pluto drôle, et son nouveau statut de Big Leader de l´akatsuki lui donne plus d´importance, j´aprécie aussi sont masque
Mais sinon, il me marque pas plus que ça, j´attend plus de révélations sur lui !
9) Kakuzu, il n´est meêm plus un ninja, c´est un tas de veines monstrueux, il a un certain charisme c´est sur, mais j´adère pas trop ! Il est simpatique, sans plus, je ne regrete pas sa mort !
10) Itachi, selon moi le membre le plus banal de l´Akatsuki, hormis son importance dans l´histoire, et le tas de révélation qu´il peu nous fair, je trouve le personage en lui me^me peu consistant voir inintéréssant, j´ai hâte de le vori combattre, mais je me contrefiche qu´il meur, pourvus qu´il dise ce qu´il a à dire avant !
11) Zetsu, bon dernier, surement le membre le plus intriguant de l´Akatsuki, on en sait aussi peu sur lui que sur Konan, pour l´instant, il n´a que peu d´interet à mes yeux, mais j´attend de lui un beau combat, voir plus, il à surement un fort potentiel révélateur !