CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 octobre 2012 à 18:20:27

:spoiler: dernier chapitre

Je sens arriver gros comme une maison l'élucidation de la mort de Rin par la confrontation avec Gaï et Kakashi, et la révélation que Madara tirait les ficelles. Et à ce moment là :
"C'est donc toi qui m'a manipulé depuis le début... Même si tu avais raison sur l'état de délabrement de ce monde, je ne peux pas te pardonner ! Rooooaaar !!!".

Puis à la suite de cela, pètage de gueule de Madara car tout le monde lui saute dessus. Pour autant Obito n'abandonne pas son projet qu'il considère toujours comme juste, mais tombe honorablement au champ de bataille après tant d'efforts. Dernière discussion pleine d'émotion avec Kakashi et Naruto :
"Puissiez vous trouver un moyen efficace d'établir la paix. Je mets ma foi en vous, maintenant que je ne suis plus digne de continuer après m'être fourvoyé de la sorte. Merci de m'avoir montré mon erreur avant mon dernier souffle. Kakashi, je te pardonne, cesse de t'en vouloir. Adieu mon ami".

Pas mal comme fin de la guerre avant le combat des deux homos ? :hap: :hap: :hap:

:spoiler: dernier chapitre

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:26:06

Je mise 50 balles et 2 pins que tu est dans le vrai :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:32:18

Moi et la Théorie du choix du pire nous approuvons :ok:

princefirmus
princefirmus
Niveau 5
02 octobre 2012 à 18:33:23

mais quel lenteur !!l'auteur exagère il devient comme la série TV :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:36:28

owii kong mettons nos idées en commun :bave:
je serais obito et toi madara, nous avons tout les 2 une raison d'hair ce monde :bave:

Sinon carton rouge pour kishi , il n'a pas approfondi le point sur lequel les zetsus sont supposés ne pas chier :-(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:38:05

Je parie 60 balles sur Killer :noel:

C'tout à fait possible. Déjà le simple fait qu'Obito veuille manipuler le MONDE ENTIER ( même les péons qu'ont rien à voir tsé ) tout ça pour se venger de Kakashi qui soit disant a pas su protéger Rin...
Personne d'autre que Kakashi n'est impliqué là dedans mais le mec veut quand même dominer tous les péons qu'ont rien à voir dans l'histoire quoi :peur:

J'ai envie de dire ce mec est timbré non? Où j'suis dans l'faux? :peur:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:40:28

NON telos :(

écoute imagine que tu es puceau et frustré , tu souhaites alors que les autres restent puceau aussi non?

C'est tout à fait normal et logique, c'est pareil pour obito :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:42:32

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 2 octobre 2012 à 18:36:28 Avertir un administrateur
owii kong mettons nos idées en commun :bave:
je serais obito et toi madara, nous avons tout les 2 une raison d'hair ce monde :bave:

Sinon carton rouge pour kishi , il n'a pas approfondi le point sur lequel les zetsus sont supposés ne pas chier :-(

:d) :rire: :rire: :rire: j'ai claqué une de ces barres

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 octobre 2012 à 18:42:52

"Sinon carton rouge pour kishi , il n'a pas approfondi le point sur lequel les zetsus sont supposés ne pas chier :-( "

:d) Oh putain j'avais presque oublié ça. :rire: Kishi nous gratifie de tellement de merdes qu'on finit par ne plus y penser comme on croule sous ces immondices. Hum pardon, en bon langage MF, Kishimoto sensei est un génie tel que la complexité rarement atteinte de son oeuvre rend difficile l'intégration de tous ses composants. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:46:13

C'est dommage y'avait du potentiel non? :noel:

Les cellules d'hashirama empeche de chier c'est ça? :noel:

• note sur son carnet*
[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:51:10

Le point le plus intéressant du manga : Pourquoi zetsu ne peut pas chier.

C'vraiment d'la merde omg :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:51:11

"Bah si on apprend des trucs sur les Zetsu et le fait que Obito se casse de chez Madara, ainsi que la mort de Rin tuée par Kakashi !"

J'ai employé un propos expéditif pour dire que l'action était lente et qu'il se passait très peu de chose.

:spoiler:

Obito pète un mur, dis merde à Madara tape 2 secondes la discute en chemin et on a droit à un clif ou il faudra attendre le prochain chap pour une réponse, réponse qui sera peut être étalé sur tout un chap.

Le blabla n'est pas particulièrement intéressant en prime, comme le dis Killer Obito te tape des saltos en enchaines des pompes et des tractions pour qu'on lui dise que son corps est trop fragile pour le combat.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:20:00

Ton scénario est tellement possible Killer :rire:

Si c'est comme ça que ça ce passe, ce serait vraiment de la pure mer** :rire:

Après Nagato, Sasori et Kyubi c'est sur à 90% que nous aurons aussi Obito dans ce psocessus de bisounoursage :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 octobre 2012 à 19:47:01

Putain il y'a rien à dire sur le chapitre tellement il est mauvais. Les flashbacks sur Kabuto passent pour des chefs d’œuvres à côté de ceux là. Et pourtant c'était du haut niveau en terme de ramassis de merde.

Vivement que ce flashback interminable se termine, c'est le troisième chapitré axé sur l'histoire d'Obito et l'auteur fait de plus en plus mauvais.

Et puis c'est quoi la laideur des dessins en ce qui concerne la gueule d'Obito, c'est atroce tellement il est affreux. Déjà que le perso a perdu tout intérêt depuis quelques temps, l'auteur ne peut s'empêcher de l'humilier dorénavant par le dessin.

nicolaozy
nicolaozy
Niveau 9
02 octobre 2012 à 19:51:08

c'est pas mercredi que les scans sortent normalement ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:08:08

oui normalement c'est mercredi.
Peut être qu'il n'y a pas de Jump la semaine prochaine :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:20:38

Moche :d) http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/images/another/naruto01.jpg

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 octobre 2012 à 20:33:26

Chap lu 604 lu :d) :ouch2: :fou: , eh les mecs le mercredi 5 septembre à 23 h 06 ,sur ce forum, j'avais poster une théorie comme quoi la vision que Kakashi a avec son Sharingan est liée à Obito, et bien dans le chap c'est ce qui arrive apparement :rire:

Sinon, concernant le chap en lui-meme, rien de spécial, ça avance pas beaucoup, c'est mou, juste la fin, qui est plus que :ouch2: , mais bon je suis :-))) , parce que j'ai pas vu tete de c.n dans le chap.

A la prochaine!!!!

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 21:17:56

Sinon il se peut que Rin était déjà condamnée (maladie ou autre) et qu'elle ait demandé à Kakashi de la tuer :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 21:29:13

Ou sinon on a eu un une scène type début du manga, contre Zabuza : Kakashi attaque un ennemi avec les milles oiseaux, mais il fait brouillard et il ne voit pas que Rin a été balancée sur sa trajectoire, m'voyez ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment