dernier chapitre
Pour revenir sur les discussions de la veille, Iruka c'est une babysitter ninja en fait.
Et ton image ouais c'est ça l'idée qu'on avait du Susanoo Kong, rutilant qui envoie du pâté et de la classe en dosettes. Mais non, doré cheap c'est mieux aux yeux du grand maître.
Sinon concernant le chapitre... Sacré bon chapitre ! J'adore l'action ralentie au maaaaaximuuuuuum pour arriver au cliff souhaité. Putain il pourrait pas mieux gérer ses planches ce guignol ? Et il réussit encore à nous foutre du flashback, mais c'est pas possible. Ca fait quatre chapitres qu'on sait que Rin est crevé, qu'Obito voulait la sauver et qu'il va mettre la faute sur le dos de Kakachiottes, on sait qu'il veut aller la protéger et retrouver ses amis !!! Putain d'enculé.
Alors maintenant quant à savoir la justification de cet apparent meurtre de Rin par Kakashi... Est ce un genjutsu, utilisé sur Obito pour lui faire croire des conneries, sur Rin pour attaquer Kakashi ? Sur Kakashi j'en doute puisqu'il chiale, ou alors le genjutsu vient de se dissiper. L'un des deux ou les deux sont-ils des zetsus ? Et finalement, les ninjas du brouillard ont-ils réellement été présents ou étaient ce aussi des zetsus ? Et s'ils sont là, sont-ils contrôlés par Madara ? J'imagine que oui car sa phrase lors du départ est plus que louche.
Ensuite concernant les capacités offensives avec la discussion entre Zetsu armure et Obito pour savoir qui va se battre, ouais rien à branler. Et le gars après des mois d'entraînement et une super greffe de papa Madara, avoir passé son temps à se renforcer, sauter comme un cabri, faire des pompes, il a encore un corps fragile ? Et ben putain...
Enfin bref, chapitre relou pas très bien ficelé qui avance pas.
dernier chapitre