CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 10:47:57

:spoiler: 604 :spoiler:

Le trou pour le moment, c'est que l'on ne sait pas encore pourquoi Obito a dit : "Tu as laissé mourir Rin" plutôt que "Tu as tué Rin". Parce que je m'attendais à simplement la voir passez l'arme à gauche devant un Kakashi impuissant, pas ça :(

:spoiler:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 octobre 2012 à 11:00:15

C'est abusé comme ce chapitre est lent, quoi. Il ne se passe rien. Ca finit sur un gros truc (quoique, les apparences sont trompeuses, et plus souvent encore avec Naruto), mais le reste du chapitre est vide. :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 octobre 2012 à 12:32:13

autant c'est un clone de zetsu qui sur demande de madara a tué Rin en se faisant passer pour Kakashi histoire de manipuler le pauvre Obito... Ou bien c'est un truc genre Doflamingo et c'est bien Kakashi mais vu ce que dit Obito sur la mort de Rin j'en doute...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
02 octobre 2012 à 13:00:21

Ou c'est tout simplement un gros genjutsu... Bref la raison fait assez pitié, vive Naruto!!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:19:34

Quelle révélation :ouch:
Je n'en reviens pas.

Sérieusement c'est quoi ce chapitre de merde :rire:
En plus le power up d'Obito nous est déjà expliqué ... Vu que maintenant il a des cellules d'Hashirama, il peut tout faire.
Depuis avoir des cellules du Shodaï te font passer de raté à expert qui maîtrise tout l'art Uchiwa.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 octobre 2012 à 13:23:24

Nan mais c'est clair, dans Naruto, on a dépassé le stade du "si t'as pas un pouvoir Uchiha ou Hashirama, t'es has-been" pour arriver au "si t'as pas la fusion pouvoirs Uchiha + Hashirama, t'es carrément over-useless" :rire:
La surenchère de pouvoir dans Naruto, c'est pire que dans DBZ. Et au moins, Toriyama revendiquait le n'importe quoi de son oeuvre parce que c'était une période où il était las de ce qu'il faisait et s'exécutait sans passion à la demande de l'éditeur. :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 octobre 2012 à 13:51:55

:spoiler: dernier chapitre

Pour revenir sur les discussions de la veille, Iruka c'est une babysitter ninja en fait. :hap: Et ton image ouais c'est ça l'idée qu'on avait du Susanoo Kong, rutilant qui envoie du pâté et de la classe en dosettes. Mais non, doré cheap c'est mieux aux yeux du grand maître. :hap:

Sinon concernant le chapitre... Sacré bon chapitre ! J'adore l'action ralentie au maaaaaximuuuuuum pour arriver au cliff souhaité. Putain il pourrait pas mieux gérer ses planches ce guignol ? Et il réussit encore à nous foutre du flashback, mais c'est pas possible. Ca fait quatre chapitres qu'on sait que Rin est crevé, qu'Obito voulait la sauver et qu'il va mettre la faute sur le dos de Kakachiottes, on sait qu'il veut aller la protéger et retrouver ses amis !!! Putain d'enculé.

Alors maintenant quant à savoir la justification de cet apparent meurtre de Rin par Kakashi... Est ce un genjutsu, utilisé sur Obito pour lui faire croire des conneries, sur Rin pour attaquer Kakashi ? Sur Kakashi j'en doute puisqu'il chiale, ou alors le genjutsu vient de se dissiper. L'un des deux ou les deux sont-ils des zetsus ? Et finalement, les ninjas du brouillard ont-ils réellement été présents ou étaient ce aussi des zetsus ? Et s'ils sont là, sont-ils contrôlés par Madara ? J'imagine que oui car sa phrase lors du départ est plus que louche.

Ensuite concernant les capacités offensives avec la discussion entre Zetsu armure et Obito pour savoir qui va se battre, ouais rien à branler. Et le gars après des mois d'entraînement et une super greffe de papa Madara, avoir passé son temps à se renforcer, sauter comme un cabri, faire des pompes, il a encore un corps fragile ? Et ben putain...

Enfin bref, chapitre relou pas très bien ficelé qui avance pas.

:spoiler: dernier chapitre

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:28:12

:spoiler: l’idée d'un clone de zetsu qui tue rin me plait bcp comme ca obito s’énerve veux se venger est madara le manipule est lui donne des pouvoirs pour pour pouvoir sen servir plus tard le chap en lui même est nullisimme 20 pages pour rien kisi s'enfonce vraiment de plus en plus

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:51:12

tiens y'a plusieurs années je me suis pris un rateau donc pour maudire ce monde de merde et le plonger dans une illusion infinies , je vais couper les bites de tout les mecs sur terre.

Car oui je suis instinctivo , ou si vous voulez Instinctlive uchiwa.

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:16:22

Mdrrr ok la raison de la colere d'obito mais oook

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:45:58

Denier Chap : Rin s'est soudainement rendu comte qu'elle aimait en réalité Obito et prend Kakashi pour le responsable de sa mort
http://memecrunch.com/meme/6VT/hormones/image.png
:hap:

to[]to
to[]to
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:48:33

Franchement je trouve que la raison du changement d'obito devient plus crédible si kakashi tue Rin que si il l'avait pas protégé.

Un tueur tue un être cher dans la vrai vie, je vois pas comment on peut-être insensible, mais bon pour certain c'est peut-être une raison bidon si on veut, moi je dirais cliché.

Sinon chap lent en effet :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:10:02

Au moins les raisons de la rage d'obito s'explique c'est deja sa

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:41:04

Passer d'un boss plutot mystérieux et charismatique à une brêle de puceau dont les seules motivations sont l'amour....

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:43:04

Si ça se trouve, c'est grâce à ça que Kakashi a pu développer le MS :(
Si Kakashi vient à tuer Rin, je pense que c'est parce qu'elle était controlé et le seul moyen de la délivrer était de la tuer.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est qu'Obito ne soit pas allé sur Kakashi en voyant ça. Vu que tout le monde croyait mort Obito, c'est que ce dernier n'a rien fait en voyant ça :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:48:43

Ce chapitre :bave:
La dernière image est juste un climax de fou !!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:49:23

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 2 octobre 2012 à 15:51:12 Avertir un administrateur
tiens y'a plusieurs années je me suis pris un rateau donc pour maudire ce monde de merde et le plonger dans une illusion infinies , je vais couper les bites de tout les mecs sur terre.

:d) Ouais !
Et moi je me suis fait plaquer, alors j'vais conquérir le monde pour être sur que toutes les filles naissantes soient excisées !!!
Mais je suis pas méchant, juste malheureux de ma rupture, et Naruto peut me faire comprendre la vie :hap:

Sinon... 15 pages sur Obito qui court :bave: :bave: :bave:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 octobre 2012 à 18:00:48

Obito, en fait, c'est Laura Ingalls. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:02:41

Il s'est rien passé en fait :rire:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:10:04

kanon-59
Posté le 2 octobre 2012 à 18:02:41
Il s'est rien passé en fait

:d) Bah si on apprend des trucs sur les Zetsu et le fait que Obito se casse de chez Madara, ainsi que la mort de Rin tuée par Kakashi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment