salut , je recherche le scan du Naruto Official TV Animation Book Volume #3, mais je ne le trouve nul part .
Sivous connaissez un site ou je pourrais le telecharger, pouvez vous mettre le lien ?
je me fou qu´il soit de bonne ou mauvaise qualité, de meme que la langue merci
tous le monde, je passe juste pour dire que "naruto fils du 4ème" si on relis certain ancien chapitre on s´apercois que ca rjoint certaine citation comme par exemple :
quand itachi et kisame viennent a konoha et que kakachi demande a itachi ce qu´i vient chercher il lui repond "l´heritage du 4ème hokage" ^^
"l´héritage du 4e hokage" ça peut aussi être le fait que c´est lui qui s´est sacrifié/enfermé kyubi dans naruto.
donc à l´époque ça pouvait être interprété différement
franchement faut pas cher cher compliqués, naruto n´est pas un manga a surprise, et il faut bien rendre les choses simples pour que les gosses de 10 ans ne se creusent pas le crâne et disent "naruto c´est trop compliqué"!
de toute façon les gosses de six ans comme mon petit cousin regarde la vf de naruto
qui pue la merde ils ne savent meme pas ce que c´est un scan.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=8410&highlight=368
tenez spoil du 368
y´a beaucoup d´image et l´activiter de la femme o cheuveu bleu lol el se disspersse en beaucoup de papilon je pense que c pr jiraya
et jiraya rencontran une vieu lol
et lafemme o cheuveu bleu s´apel konan
Yo les gens.
Voilà le contenu du chapitre 368 (je traduis la source de Narutofan.com, fakomètre à 0 %) :
Grande Ouverture Aujourd´hui
Il y a tout ce que vous pouvez boire au comptoir du bar
A partir de 500 Ryos - Club Grenouille
- On a pas mal de chance.
- Bienvenue !
- On est deux.
- Donne-moi un saké avec un amuse-gueule décent.
- On n´est pas dimanche aujourd´hui ?
- Il y a un truc qui se passe avec Pein-sama.
- Il est probablement en route pour un autre pays en ce moment.
- Mais de toute façon je ne me serais pas attendu à ce qu´il se décide un autre jour qu´aujourd´hui.
- C´est peut-être un moment d´autant plus nécessaire d´utiliser son pouvoir.
- Mais pour qu´il pleuve à verse à ce point...
- Hé ! Pein-sama se bile pour le saké des habitants de cette ville !
- Tu n´as qu´à le supporter un peu plus !
- Oui, je suppose.
- Désolé de vous avoir fait attendre.
- Hé ?. ..
- Est-ce qu´il y a déjà quelque chose de prêt ?
- Aujourd´hui, nous sortons les grands plats pour la grande cérémonie d´ouveture de notre boutique...
- Quoi ?! T´es sérieux ?
- Vous avez de la chance d´être des invités.
Maître Jiraya est ici.
- Toi !. .. Mais qui donc es-tu ?!
- Je me contenterai de poser des questions. J´ai beaucoup de choses à apprendre de vous.
(Le magasin se transforme en crapaud. Pein arrête la pluie.)
- Fais-le... Konan.
- Compris.
(Konan s´effeuille...)
(Des papillons entourent Pein.)
(Jiraya interroge les deux clients depuis l´estomac de la grenouille, et le chapitre suivant reprendra à partir de là.)
"L´intrus à la recherche d´"Akatsuki"... mais l´interrogatoire de Jiraya en quête d´information débute trop tôt. A la poursuite de Pein !! "
"Et que devient le chef de l´Akatsuki - Pein ?! Prochain chapitre : "Les Secrets du Village Caché de la Pluie"
c pa une fake!!!!!!
j´ai trouve encore mieu
368: En reconnaissance (En éclaireur)
(Sur la couverture : Jiraya [yes !! !].)
"Son nom est connu de tous ! Et pourtant, même le galant Jiraya pourrait trouver que la mission d´aujourd´hui constitue un défi, comme vous allez le voir."
(Cachette de l´Akatsuki. Tandis que les corbeaux d´Itachi disparaissent, les trois compagnons de Sasuke s´avancent.)
Sasuke : Je croyais vous avoir dit de ne pas venir avant que je vous en aie donné l´ordre !
Suigetsu : C´est-à-dire que... nous nous sommes inquiétés quand Karin a dit qu´elle sentait le chakra de quelqu´un d´autre ici.
Karin : Il y a des plumes ici ?
Sasuke : Suivez-moi.
(La scène passe au Village Caché de la Pluie. Pein se tient en haut d´une sorte de falaise.)
Pein : Konan [la fille de l´Akatsuki], aussitôt que j´arrêterai la pluie, utilise ton jutsu pour localiser l´intrus [ce qui signifie que le jutsu de Pein n´est pas un jutsu de localisation].
Konan : Laisse-le moi.
Pein : Voici... [Pein fait quelque chose apparemment, mais c´est pas clair.]
Konan : OK.
(La scène change. Deux hommes marchent sous la pluie à travers les taudis du Village Caché de la Pluie.)
1er homme : De la pluie, hein ?
2e homme : Qu´est-ce que tu dirais d´un petit verre en attendant que la pluie cesse ?
1er homme : Comme si on allait trouver un bar parmi ces taudis ! Mouais... on va devoir monter vers un des plateaux supérieurs.
2e homme : Bon, je suppose qu´on monte alors... et qu´on va devoir encore supporter cette pluie un bon moment.
(Tout à coup, ils se retrouvent soudain devant un bar.)
"GRENOUILLE BAR : Grande Ouverture ! Buvez jusqu´à ce que vous tombiez ivre mort pour 500 ryous seulement !"
1er homme : J´ai l´impression qu´aujourd´hui c´est notre jour de chance !
Le barman : Bienvenue !
1er homme : Deux couverts.
2e homme : On prendra du sake avec des amuse-gueule. (A son compagnon : ) On n´est pas dimanche, non ?
1er homme : Ca veut dire que Pein-Sama est préoccupé de quelque chose. Il pourrait partir pour l´étranger bientôt...
2e homme : Le truc, mon pote, c´est que jusqu´à maintenant il n´a jamais plu un autre jour de la semaine.
1er homme : Peut-être que le fait de la maintenir si longtemps le fatigue.
2e homme : Tout de même, autant de pluie, tu sais...
1er homme : Ha !. .. Pein-sama se casse le cul pour nous dans cette ville ! Contente-toi de la supporter encore un peu !
2e homme : Ouais, tu dois avoir raison.
Le barman : Et voici pour vous messieurs !
1er homme : Hé !. ..
2e homme : Bordel ! où sont nos commandes ?
Le barman : En fait, aujourd´hui c´est notre grande ouverture commémorative spéciale, alors...
2e homme : Quoi ? Vraiment !?
Le barman : Mes chers messieurs, vous allez être vraiment gâtés !
(Le barman se change en... Jiraiya !)
1er homme : Que... hé ! Bon sang mais t´es qui toi ?
Jiraiya : Celui qui va poser les questions ici, ça va être moi. Beaucoup de questions...
(Le bar se transforme en crapaud.)
(Pein arrête la pluie.)
Pein : Fais-le, Konan !
Konan : Compris !
(Konan s´effeuille. Pein est entouré de papillons.)
(Jiraya commence à interroger ses deux clients.)
"L´Akatsuki est à la poursuite de l´intrus... pendant ce temps, Jiraya commence à interroger ses "sources". C´est le moment d´en apprendre plus sur Pein ! Qui donc est ce chef de l´Akasuki ? La fois prochaine : Le Secret du Village Caché de la Pluie !"
Jiraiya : Alors, à propos de votre chef, Pein...
Voilà je l´ai rendu le plus lisible possible, j´espère qu´Asimov se plaindra pas cette fois !
Euh je sais pas si ca vient de moi mais j´ai l´impression que depuis hier Gaara-fr est dead
...j´ai raison ?
oui et aussi One Piece-fr depuis hier et le forum mangas-fr aussi depuis hier
je sais pas du tout ce qui s´est passé ![]()
C´est le reseau Manga-france entier qui foire donc tout les site comme gaara-fr qui tournai sous le meme reseau sont dead...
et c´est pas définitif quand même? pke j´préfère lire mes chapitres là que sur captainaruto
ouai c sur il son d probleme techniq et meme pa merci pr moi :´( lol
ia erems aussi avec tous les episodes de tous les mangas ( sauf one piece)
les scan les films et tous plein de trucs voila.
si ya quelqu´un ![]()
y a moi et je souhaites le retour de gaara-fr ![]()
c´est quoi ce site? Oo ![]()
Yep tout le monde! Si quelqu´un pouvait m´aider
:
Refais ton poste ici au lieu de faire un topic. ![]()
Bonsoir,
Voila j´aimerais réaliser une petite "fan vidéo" (je sais pas si y´a un nom pour ça) à propos de Gaara de Naruto. Donc je cherche un maximum de vidéos de lui.
Ce que je comptais faire c´est télécharger les animes où il apparaît pour découper le passage qui m´intéresse, seulement je ne les ai plus sur mon ordi et ça serait trop long de tout télécharger.
Alors est-ce que quelqu´un ayant les épisodes sur son ordi (ou connaissant la série par coeur) pourrait-il m´indiquer les numéros d´épisodes?
Ou alors existe-t-il un site sur Naruto qui indique ce genre d´information?
Merci d´avance, je vous serai très reconnaissant de m´aider ![]()