Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 26 septembre 2012 à 13:45:59 Avertir un administrateur
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 septembre 2012 à 11:53:51 Avertir un administrateur
ssj44 => ça l'humour c'est typiquement les jap dans un nekketsu
Ah oui, je me souviens parfaitement de Krillin qui claque une barre quand Piccolo se sacrifie pour sauver Gohan, d'Ishida qui tripote les nibards d'Inoue quand Ichigo meur, et de Rin (encore une) qui lâche un pet lors de sa vision de Ken et Raoh enfants
=> ??? ![]()
bah bien sur ce flashback qui se passe en dehors de la guerre actuel ne peut pas avoir d'humour japonaise ![]()
On retrouve bien des survivant dans des eboullements irl...Et un rocher c'est pas un cube :hum
Posté le 26 septembre 2012 à 13:48:08 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 13:35:46 Avertir un administrateur
T'es sérieux ?
"Ca a des vertues médicales puisque c'est végétal" ?
=> bah le gène senju est une force en quelque sorte à l'origine, c'est la vitalité (regarde les zetsu sont vivants) donc pourquoi pas ![]()
les zetsus sont quand même une sorte de truc végétal
Le mokuton c'est bien du bois non ?
Pour le reste la survie bah dans ce cas remet donc en cause les miraculés dans le monde alors ?
notre monde est donc incohérent ?
Essaie pas de détourner ce que je dis.
Miracle peut-être, mais ca fait pas un peu trop de miracles d'un coup ? ![]()
Que ce soit souligné au moins, là limite il est pas mort ca surprend personne.
Quand aux Senju qui ont des capacités de régénération je veux bien, mais le "c'est végétal donc ca soigne" arrête la fumette (thérapeuthique ?
)
10mi3 Voir le profil de 10mi3
Posté le 26 septembre 2012 à 13:50:08 Avertir un administrateur
On retrouve bien des survivant dans des eboullements irl...Et un rocher c'est pas un cube :hum
J'ai dis ça ? Non
Mais on le voit sur sa gueule le rocher putain ! Sa forme n'a rien à voir. Je te parle du fait que le rocher soit plein
(déjà si tu confonds la forme et le volume arrête de parler tout de suite)
Survivants à des éboulements oui. Combien quand le rocher tombe pile sur le crâne ?
Trouve m'en s'te plait, perso j'en ai pas souvent entendu parler.
Posté le 26 septembre 2012 à 13:49:42 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 13:45:59 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 11:53:51 Avertir un administrateur
ssj44 => ça l'humour c'est typiquement les jap dans un nekketsu
Ah oui, je me souviens parfaitement de Krillin qui claque une barre quand Piccolo se sacrifie pour sauver Gohan, d'Ishida qui tripote les nibards d'Inoue quand Ichigo meur, et de Rin (encore une) qui lâche un pet lors de sa vision de Ken et Raoh enfants
=> ??? ![]()
bah bien sur ce flashback qui se passe en dehors de la guerre actuel ne peut pas avoir d'humour japonaise
Non non non
T'as dis que c'était typique des Nekketsu de foutre de l'humour à la con en plein moment sérieux.
Donc j'attends un exemple de perso de nekketsu qui parle de sa non-défécation dans un moment sérieux et dans un manga qui se prend au sérieux
"quand il dit partie droite ecrasée, pourquoi direct imagine tu TOUTE la partie droite 100% écrasée ?"
Je n'ai pas dis à 100%, il faut arrêté de réinterprété mes posts comme vous le voulez.
Si c'était à 100%, il serait mort sur le coup.
J'ai juste dis quelle était écrasé, mais ça peut être à 50% pu 70%, en tout cas l'oeil aurait du morflé aussi.
De toute façon, il aurait dû mourir, c'est impossible de survivre après ça, surtout qu'après il y a un nouveau éboulement.
![]()
Ouais mais les rochers sont ptet creux et en mousse ![]()
Un rocher tout juste décroché d'une montagne avec une cavité dedans ?
C'est marrant, j'ai jamais entendu parler de rochers creux issus d'un ensemble dense ![]()
C'est pas une souche d'arbre hein
Et celon l'infinité de forme que peu avoir un rocher, tu es vraiment incappable de concevoir que dans un eboullement on puisse etre a moitié ecrasé par un rocher, rocher qui couvre notre visage sans necessairement l'avoir brouillé...
Ah parceque toi t'as pas compris que c'est justement ca le problème ?
Il a le rocher sur la gueule c'est tout !
Tu peux être en fin de vie et lacher des mots d'adieu, mais tu survis pas à ça
t smiley
tu te les garde hein....Si la moitier du cerveaux tu meurt sur le coup, si le cerveau n'est pas touché pourquoi il en serait pas de meme pour l'oeil ![]()
Kongming => bah certaines plantes ont bien des vertues médicinal hein ![]()
pas besoin de te foutre de moi
la nature fait bien partie de la vie.
"Essaie pas de détourner ce que je dis.
Miracle peut-être, mais ca fait pas un peu trop de miracles d'un coup ? ![]()
Que ce soit souligné au moins, là limite il est pas mort ca surprend personne."
=> dé détourner ? je ne détourne rien je reste dans le sujet de la survie
Je t'ai déjà expliqué en quoi il n'est pas mort, il peut dire merci a Madara avec les zetsus, sa survie n'a rien d'un miracle il a quand même subit de greffe par Madara.
Le miracle reste sa survie des rochers lorsqu'il parle à Kakashi c'est tout il n'y a pas d'autres miracles, après n'oublie pas le sharingan de Obito qui l'a probablement sauvé de l’effondrement de la grotte.
Madara lui même a dit quelque chose du genre la semaine dernière ou la semaine d'avant il me semble.
Y a qu'un seul miracle et non plusieurs.
![]()
En fait le rocher est juste posé sur son visage.
Il lui écrase le corps, mais même pas un peu le visage
C'est l'excuse la plus bidesque que j'ai lu...
![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 13:54:21 Avertir un administrateur
Non non non
T'as dis que c'était typique des Nekketsu de foutre de l'humour à la con en plein moment sérieux.
Donc j'attends un exemple de perso de nekketsu qui parle de sa non-défécation dans un moment sérieux et dans un manga qui se prend au sérieux
=> j'ai dit explicitement en moment sérieux ? non ![]()
ce genre d'humour n'a rien d'une surprise
Et franchement ça n'avait rien de sérieux le moment du blabla dans le flashback.
on est dans un flashback en dehors de la guerre actuel, c'est pas la même chose.
Je veux bien que ce soit en pleine guerre mais la ce n'est pas le cas. (à l'époque du flashback la guerre est terminé, a la fin de kakashi gaiden si je me souvient bien la guerre est achevé)
![]()
"après n'oublie pas le sharingan de Obito qui l'a probablement sauvé de l’effondrement de la grotte."
Il aurait activé Kamui ?
Encore pire
![]()
10mi3 Voir le profil de 10mi3
Posté le 26 septembre 2012 à 13:56:11 Avertir un administrateur
Un rocher tout juste décroché d'une montagne avec une cavité dedans ?
C'est marrant, j'ai jamais entendu parler de rochers creux issus d'un ensemble dense ![]()
C'est pas une souche d'arbre hein
Et celon l'infinité de forme que peu avoir un rocher, tu es vraiment incappable de concevoir que dans un eboullement on puisse etre a moitié ecrasé par un rocher, rocher qui couvre notre visage sans necessairement l'avoir brouillé...
Mais en quoi la forme du rocher intervient-elle dans le processus d'écrasement !?
Et non si t'as la moitié du cerveau plus ou moins écrasée tu ne meurs pas forcément sur le coup
West
C'ets bien ce que je dis, survivre à l'éboulement c'est un putain de double-miracle (car 2 éboulements)
Mais quand est ce que Madara lui sort "tu es un miraculé" ?
Ca prenait 1/4 de bulle... mais nan. Vas-y j'survis tranquille à un ééboulement alors qu'un premier m'a déjà broyé la moitié du corps
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 26 septembre 2012 à 14:01:59 Avertir un administrateur
"après n'oublie pas le sharingan de Obito qui l'a probablement sauvé de l’effondrement de la grotte."
Il aurait activé Kamui ?
Encore pire
=> comment peux tu affirmé que c'est le kamui ?
le Kamui c'est dans le mangyekou sharingan, pas besoin du mangyekou pour Obito afin de se dématérialisé ![]()
donc non il n'y a pas eu de mangyekou sharingan
![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 13:54:21 Avertir un administrateur
Non non non
=> j'ai dit explicitement en moment sérieux ? non
Ah parceque c'est pas explicite ca compte pas ? ![]()
Tu veux que je ressorte le post ? Le mec dit "vlà l'humour dans un moment censé être sérieux" et tu réponds "c'est l'humour jap c'est typique des nekketsu"
Posté le 26 septembre 2012 à 14:03:56 Avertir un administrateur
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Il aurait activé Kamui ?
Encore pire
=> comment peux tu affirmé que c'est le kamui ?
le Kamui c'est dans le mangyekou sharingan, pas besoin du mangyekou pour Obito afin de se dématérialisé ![]()
donc non il n'y a pas eu de mangyekou sharingan
Mais oui Mugi !
Tu as oublié que Tobi utilise les techniques supérieures du Sharingan sans passer par le stade du mangekyou ? ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 14:03:56 Avertir un administrateur
West
C'ets bien ce que je dis, survivre à l'éboulement c'est un putain de double-miracle (car 2 éboulements)
Mais quand est ce que Madara lui sort "tu es un miraculé" ?
Ca prenait 1/4 de bulle... mais nan. Vas-y j'survis tranquille à un ééboulement alors qu'un premier m'a déjà broyé la moitié du corps
=>
chapitre 602 page 3 5eme case
"mais c'est quand même un miracle que tu ne sois pas mort. J'ignore comment mais ça ce fait que le rocher ne t'ai pas écrasé. C'est comme ci tu avais réussi à l'esquiver"
![]()
Obito venait d'éveiller ses sharingans, tu crois vraiment qu'il aurait pu utiliser cette technique.
Et la dématérialisation c'est Kamui aussi.
![]()
Et SI West je suis obligé de me foutre de toi avec le "c'ets végétal c'ets médical" si t'étais sérieux.
Y'a quand même une sacré différence entre le fait que quelques végétaux contiennent une molécule ou une association de molécules qui soigne un problème en particulier par interactions chimiques spécifiques, et le fait que se foutre une branche d'arbre au pif dans le fion conduit à une régénération complète du corps
J'ai dis ça ? Non
Mais on le voit sur sa gueule le rocher putain ! Sa forme n'a rien à voir. Je te parle du fait que le rocher soit plein
(déjà si tu confonds la forme et le volume arrête de parler tout de suite)
Je parle de ca forme justement (un rectangle est une forme)
regarde ce rocher
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Rocher_tremblant_sept_faux.jpg
Tu te place en a moitié en dessous et vue de haut ont aurat l'impression que tu est a moitié broyé, c pourtant pas le cas ![]()