CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:08:08

ssj44 :d) oui je voulais dire que ce type d'humour n'est pas présent uniquement dans naruto.

westen :d) mouais usopp parfois il est lourd , enfin avant plutot, là après l'ellipse il est plus cool.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 12:14:51

instinctlive2 => ah c'est intéressant la ^^ j'ai pas suivi après l’élipse, c'est bon signe alors si il est moins lourd.

Sinon je plussoie pour le type d'humour, on en aura toujours avec les jap c'est leur façon d'être dans leur mangas surtout shonen.
Déjà pour le coup scatophile c'est pas la bas dont c'est réputé ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:16:07

Justement, je pense que l'humour est fait exprès pour montrer une certaine gaieté dans le contexte, je pense que dans les prochains chapitres on trouvera un registre beaucoup plus dramatique durant la mort de Rin :(

Edwaard
Edwaard
Niveau 8
26 septembre 2012 à 12:16:24

One piece ça a toujours été drôle, Naruto non. Puis, y'a pas eu de gag débiles dans l'arc Marine Ford, c'était pas le moment.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:20:34

Ben Hancock qui fait mine de s'évanouir après avoir donné la clé des menottes à Luffy... mais ça dure pas non plus 7/8 pages, quoi.

[/HS]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:23:13

Puis vous ne remarquez pas que le Zetsu en spiral à le même caractère que le Tobi du début Shipuden ? C'est peut-être pour ça qu'il y a une accentuation sur l'humour pipi/caca :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:26:39

A partir du moment où le Tobi dont tu parles utilise des jutsu spatio-temporel, il y a forcément Obito qui se cache là-dessous.
Reste à savoir si utiliser sa technique sur les autres corps est possible...

+ j'y crois pas trop, perso. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:28:08

Ben c'est une espèce de fusion donc je pense qu'il y a pas de problème hein :hap:
Sinon je vois pas pourquoi Obito ferait le pitre :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:30:12

Nan mais du calme, jeune gnome. :hap:

Finalement, ouais ça aurait au moins le mérite d'expliquer quelques détails (au moins ça, quoi) : l'épée de Suigetsu, entre autre. :(
Et y a un autre truc il me semble, qui méritait explication. :doute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:32:02

:spoiler: 603 :spoiler:

Quel FB moisi.
Le Zetsu blanc a été créé à partir du Mazo, et le noir dans tout ça.
Comme par hazard il y a un clone en spiral, qui nous explique le masque de Tobi, mais honnêtement on s'en fou du masque, ce n'est pas le plus important.

Mais le pire, c'est Zetsu blanc qui revient dans la grotte et qui comme par magie voit Kakashi et Rin en danger.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:34:34

Le seul truc incohérent c'est le truc avec Kakashi et Rin, alors qu'il ne sait pas à quoi ils ressemblent :(

Mais bon j'ai envie de dire on s'en branle c'est un manga, si tu cherches le petit détail t'es pas encore arrivé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:36:50

Obito a parlé d'eux à Zetsu surement , mais bon quand même chaud de les reconnaitre Zetsu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:37:04

"pour Zetsu

10mi3
10mi3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:51:36

" Mais le pire, c'est Zetsu blanc qui revient dans la grotte et qui comme par magie voit Kakashi et Rin en danger. "

Il a surement un plan pour que obito voit rin mourrir, ca justifirait le fait qu'il lui ai dit que " dans un monde de reve on peut ressuciter les gens " ca justifit un peu aussi pourquoi par la suite il s'en prend au mizukage!

" Le seul truc incohérent c'est le truc avec Kakashi et Rin, alors qu'il ne sait pas à quoi ils ressemblent :( "

Vu comment les cheveux d'obito ont poussé il c'est surement passer du temp depuis que obito lui a parler de rin et kakashi, surement assez de temp pour recolter des infos sur eux, c'est pas bien compliquer pour zetsu!

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
26 septembre 2012 à 12:52:10

Mais le pire, c'est Zetsu blanc qui revient dans la grotte et qui comme par magie voit Kakashi et Rin en danger.

Bah c'est peut etre un piege organisé par madara je pense, vu a quel point il est manipulateur ça m'etonnerait pas. Le zetsu masque pourrait meme prendre possession du corps d'obito :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:53:56

"Mais bon j'ai envie de dire on s'en branle c'est un manga, si tu cherches le petit détail t'es pas encore arrivé "

:d) Ce n'est pas parce que c'est un manga qu'il faut qu'il y ait des incohérences.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:59:10

bien sur que Zetsu sait a quoi ressemblent Kakashi et Rin, déja Obito leur a parlé d'eux, et faut sous entendre que même si on le voit pas dans le chap, c'est sous entendu que son entrainement dure un lap de temps et que durant ce temps Obito parle souvent aux Zetsus de Kakashi et Rin

faite marcher vos neurones ^^

moi j'ai bien aimé le chap a part le début avec les blagues moisies
ca explique bien le pourquoi du comment de la force et progression d'Obito et comment il a récupéré un demi-corps et d'ou il tire son energie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 13:00:28

Non mais t'as beau décrire quelqu'un c'est pas pour ça que la personne en face de toi va savoir exactement à quoi il ressemble hein :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 13:00:36

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 26 septembre 2012 à 12:32:02 Avertir un administrateur
:spoiler: 603 :spoiler:

=> euh y a rien d'incohérent, zetsu est le parfait espion et il espionne les gens depuis longtemps, a force de connaitre Obito il sait a quoi ressemble kakashi et rin.
Faut pas oublier que kakashi se forge une petite réputation dès qu'il a le sharingan de Obito, c'est pas compliqué de tomber sur un shinobi avec un seul sharingan :oui:

bref y a rien de gros, surtout des shinobis de konoha c'est pas compliqué.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:00:56

exactement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie