CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:42:54

Mugi :d) l'histoire de Storm 3 a l'air d'être comme le manga... mais pas envie de spoil, du coup : y en a qui veulent peut-être pas savoir. :(

J'ai plus eu accès à Storm 2 au moment où j'avais une sorte de "lettres", qui était en rapport avec les précédents opus... moi qui adore ce genre de choses. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 07:58:36

VA sortit ce matin :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 septembre 2012 à 08:25:15

:spoiler: 603

Non mais l'histoire du "poop" c'est quoi ça ? Sérieusement c'est un dialogue de teubé la moitié du chapitre :rire:

Sinon flashback sans surprise, Obito qui reste bloqué pendant je ne sais combien de temps et s'entraîne pour détruire un cailloux :hap:
La fin annonce un prochain chapitre qui ça peut être nous montrer Obito assistant à la mort de Rin ?

:spoiler:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
26 septembre 2012 à 08:55:58

À mon avis, Tobi n'est qu'un de ses personnages qui en lui Obito, mais ce n'est pas Obito qui le contrôle.

Personnellement, c'est comme ça que je voudrais voir les choses.

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
26 septembre 2012 à 08:56:38

ces*
qui a*

Les fautes :/

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 septembre 2012 à 09:28:23

SquallC0 :d) :spoiler: 603

Surtout quand tu vois le clone qui "assimile" Obito :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 09:44:35

franchemant a chier se chap :nonnon:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 septembre 2012 à 09:59:48

Au sens propre comme au sens figuré, alors. :noel:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
26 septembre 2012 à 10:12:06

Moi je l'ai bien aimé, surtout que ça répond à un certain nombre de choses. Pourquoi un masque en spirale, la moitié Zetsu, les cheveux longs... (D'ailleurs je vois pas en quoi ce dernier truc était un problème avant :( )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 septembre 2012 à 10:28:14

mais dou il sort ce zetsu en spiral :ouch:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 septembre 2012 à 10:34:34

Ben, il a été créé à partir du Mazo, comme Zetsu, quoi... Par contre, je me demande ce qu'il est devenu. A-t-il pleinement fusionné avec Obito? S'est-il sacrifié d'une quelconque façon?

Edwaard
Edwaard
Niveau 8
26 septembre 2012 à 11:27:13

Waw, bizarrement j'ai adoré ce chapitre.

Si on laisse sur le coté délire sur le caca, c'est nettement plus "drôle" qu'avant ( le zetsu en spirale qui fait un fuck à Obito, c'est osé pour un manga de gamin de 12 ans :hap: )

Sinon, on sait d'où vient le masque en spirale, le power up de obito et sa taille, ça vient surement de ça.

C'est un peu du brouillon que l'auteur nous sort pour rester coherent, mais c'est d'un meilleur niveau que d'habitude. Le manga serait toujours comme ça, il serait bon. Malheureusement, les chapitres de merde à profusion ça gache le truc.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:31:39

Bon, que ça ait été prévu depuis longtemps ou pas, ça explique au moins la poussée de croissance, la force et la personnalité de débile de tobi au début. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 11:47:11

Chapitre lu, ça avance petit a petit mais néanmoins il est sympa (si on oublie les blagues con :hum: )

edwaard =>

perso je ne trouve pas que ça fait brouillon, ça reste vraiment bien cohérent avec la croissance, Obito a toujours eu une partie de la matière des zetsu donc cette enveloppe pourquoi pas.

Les zetsu ne sont que des instruments après tout ^^

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:52:31

Humour ultra lourd à un moment où le sérieux, et le suspens devraient être mis en avant, j'ai trouvé. :pf:
Mais ça, Kishi s'en tamponne, visiblement. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 11:53:51

ssj44 => ça l'humour c'est typiquement les jap dans un nekketsu :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:02:04

:spoiler: dernier chapitre

ouais, 'fin y a des moments où ça passe mieux qu'à d'autres : là, le moment était peut-être mal choisi, je pense. :(

J'sais pas : y a une guerre dehors, et on nous sors ça comme ça, alors que la pilule avait déjà du mal à passer avec les 600 et 601e chapitres. :(

M'enfin, chapitre où j'ai pas trop compris ce qui s'y passait, en fait : faut dire qu'avec la moitié sur un humour pipi-caca, un quart du chapitre où on a des scènes sans paroles et flash back, et 2 pages pour préparer la suite... "qui est ce mec qui apparait et disparait au cours d'un chapitre, et qui est finalement inutile" ? "Où est Madara, qu'on a vu au chapitre précédent alors qu'on le croyait mort, mais qui au final, passe des mois/années à dormir, visiblement" ?

Ah et le coup de la grotte : me semblait qu'il n'y avait pas de moyen d'y entrer, ni de ressortir ? du coup, pourquoi mettre un "rocher sur le chemin" ? :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:02:47

boarf dans one piece y'a un comique de répétition ou luffy demande aux sirenes, squelettes ou créatures non humaines si elles font caca , donc bon.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:05:42

ouais, 'fin ils ressortent de deux années d'entraînements, et c'est la première île où ils vont : ils dégagent un sentiment de puissance, d'où le côté "comique". Et puis, l'humour est présent un peu partout (Brook, par exemple). Là, on était sur un ton plutôt "sérieux" depuis le début de la guerre, j'ai trouvé (mis à part les 2-3 interactions avec Naruto et les animaux de l'île : ça ça passe).

Mais j'sais pas, dans ce chapitre j'ai pas aimé, en tout cas...

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 12:06:27

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 26 septembre 2012 à 12:02:47 Avertir un administrateur
boarf dans one piece y'a un comique de répétition ou luffy demande aux sirenes, squelettes ou créatures non humaines si elles font caca , donc bon.

=> je suis d'accord, d'ailleurs c'est surtout Usop qui gonfle :hum:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment