black_jo Posté le 18 décembre 2006 à 23:38:12 [-SteF-] T´es qui pour me juger XD
J´ai écris Yodaime parce que j´trouve drôle que yen a qui pensent qu´il est le chef de l´Akatsuki! Mais bon, j´avais pas envie de tapper un roman et puis, finalement, on sait jamais,Yondaime est peut-etre le chef de l´Akastsuki. Au final, mon message précédent était du gaspillage d´espace!!
kongming- Posté le 18 décembre 2006 à 21:05:33 Moi j´dis qu´en général on a Jiraiya->Itachi->Orochimaru->Jiraiya
Mais comme dit killik, y´a plein de facteurs à prendre en compte, et le seul dont on est presque sur qu´il sera un jour LE meilleur, c´est Naruto
---Oai ça résume un peu ce que je pense! Sauf que rien ne dit que naruto sera aussi fort que ça! Je sais, il a le démon ultime mais bon. Peut-etre qu´a la fin il ne l´aura plus!
Je suis sur à 95% que Naruto atteindra leur niveau, voir plus, SANS kyubi
Pourquoi ? ben c´ets un epu con, mais juste parceque c´est le perso principal
Et puis faut dire que c´est peut-être le ninja le plus doué de tous en ce qui concerne l´apprentissage de techniques (Tajuu kage bunshin en 1 soirée, rasengan en 2-3 semaines, affinité en - de 1 semaine, fuuton rasengan pour lequel le temps ne compte pas vu que personne d´autre n´a su le faire)