Je suis casi sur que Kabuto a mentionné ce détail mais par contre je serai plus dire ou du coup si c'est pas la.
moi je pense que tobi amenti pour le rinnengan car a moins d'une révélations extraordinaire ca tiens pas de bout cette histoire
dernier chapitre
J'ai aucun souvenir de cette capacité de Kabulol à faire revenir les morts invoqués à l'âge voulu par l'invocateur. En revanche effectivement les expériences sur les zombies sont possibles, ce qui est assez étrange quand on sait que ce sont des âmes qui se fixent sur un corps comme support charnel, mais bon, on est pas à une incohérence près.
Concernant Madara qui est revenu apparemment jeune, soit ce dernier a utilisé le rinnegan pour redevenir jeune avant sa mort, mais du coup on peut se demander pourquoi il a clamsé. Soit ce que tu avances sur l'âge des invocations est juste, mais ça me dit rien du tout.
dernier chapitre
Ou c'est encore une incohérence de Kishimotroll ![]()
en relisant madara est lui aussi surpris detre jeune il dit quil a eveillé le rinnegan tres peu de temps avant sa mort et demande a kabuto ce quil a fait.Kanon a surment raison meme si ce nest pas dit directement.
nice, thanks for u sharing it!
J'ai aucun souvenir de cette capacité de Kabulol à faire revenir les morts invoqués à l'âge voulu par l'invocateur. En revanche effectivement les expériences sur les zombies sont possibles, ce qui est assez étrange quand on sait que ce sont des âmes qui se fixent sur un corps comme support charnel, mais bon, on est pas à une incohérence près.
Si justement, Kabuto a amelioré l'E-T ce qui lui permet de faire revenir les gens plus jeunes et puissant comme à leur apogée. Mais ça doit être dur à contrôler, c'est pour ça qu'il ne le fait que sur Madara vu que celui ci n'a pas besoin d'être contrôlé.
Sur Madara il réalise jeunesse + apogée (en gros le rinnegan) ce qui fait qu'il est plus puissant que de son vivant vu qu'il n'avait pas le rinnegan à l'âge où il est ramené.
Pour dechifrer la pierre en entier il faut le sharingan et le rinnegan je crois
La seule "explication" du Madara jeune mais avec tout les pouvoirs et l'expérience qu'il a eu au cours de sa vie, c'est ça :
http://www.hapshack.com/images/nEzCU.png
Une version "spéciale" de l'Edo Tensei.
En gros Kabuto a pioché ce qu'il voulait dans la vie de Madara et l'a ramené avec ces éléments là.
Comment ? Ça ne sera jamais expliqué bien entendu.
![]()
dernier chapitre
Mouais, il n'y a donc aucune preuve textuelle que Kabuto peut ramener par le seul Edo tensei les invoqués à l'âge souhaité. Mais bon, de toute façon je déteste ce genre de points litigieux qui ne sont pas des incohérences assez fortes pour coincer totalement les fanboys qui croient encore au souci de cohérence de Kishimotroll. Si on leur met ça sous le nez, ils n'auront de cesse de trouver une porte de sortie, peu importe son ridicule.
"Ouais mais Kabuto il est trop fort avec ses expériences, il a bidouillé ses gênes et l'a rajeuni", "Ouais mais ce sont les cellules d'Hashirama avec lesquelles il l'a fusionné qui lui ont apporté la puissance du corps des Senju et donc la jeunesse prolongée", "Ouais mais de toute façon, il lui a fait une teinture noir corbeau, lui a appliqué du Q10+ sur les joues, et il a l'air tout neuf le Mad', c'est un roi de la mode Kabulol, suffit de voir son capuchon trop tendance !".
On pourra discuter des pages et des pages sur ce point, on ne trouvera aucune solution claire, mais on ne se trouvera pas en face d'un mur qui nous indique définitivement que nous sommes en face d'une incohérence. Quand on voit que certains réussissent encore à trouver des explications au fail de l'invocation de Yondaime hokage, je préfère attendre les grosses incohérences qui tâchent, du genre incohérence temporelle injustifiable. Enfin normalement le second rideau de défense est le suivant "Ouais mais dans un manga qui dure plus de dix ans, c'est totalement normal que des incohérences finissent par arriver, il est totalement impossible de garder pur le déroulement d'une histoire aussi complexe". Lol.
dernier chapitre
Par contre en voyant un episode sur GameOne je me pose une question. Si tout ça c'était un plan de Tobi et Madara, comment ça se fait que Tobi soit effrayé (Et surpris) quand il voit Madara en Edo ? ![]()
Parce qu'il se fait passer pour Madara, donc ça jouerait pas en sa faveur que Kabuto vienne en guerre et sorte "voilà Madara... donc qui est sous ce masque ?".
Du coup, les gens se retourneraient tous contre lui, et ne le verraient pas aussi fort que ça.
Ben non, Si Kabuto déterre Madara il le sait déjà de toute façon, donc ça sert à rien de jouer la comédie ![]()
Si Kabuto le sait (que ce n'est pas Madara, hein, il ne connait sans doute pas son véritable nom) et que Kabuto est dans son camp alors il ne doit pas avoir de problème avec ça. Comme Kabuto veut seulement faire un marché, et que Tobi ne veut pas que son secret soit dévoilé, il n'a pas d'autres choix que de faire équipe avec Kabuto.
Bah pour la jeunesse c'est pas clairement dit mais bon, pour moi c'est suffisament explicite pour que ça fasse pas tâche.
Perso, j'ai beaucoup à balancer sur tout ce qui concerne Madara mais bon ça à la limite c'est pas pire que le fait qu'il ait acquis le même niveau de maitrise de mokuton et surtout le fait qu'il balance les techniques les plus puissantes d'Ashimara style de rien. Je veux bien que ça soit un Uchiha (apte à copier les jutsus non éréditaire) mais la le gars dispose comme de tout le panel de tech du shodai.
Entre acquérir les même spécificité génétique et connaitre utiliser tout le panel de tech y a de la marge.
Je ne cite pas l'ajout du susanoo qui marche et se bat (comme il la fait pour ses clones) et le susanoo ultime, le susanoo de base à double têtes était pas mal, le reste je trouve que c'est n'imp.
Franchement j'ai une préférence pour le trip de base : Tobi = Madara qui n'est plus que l'ombre de lui même après un combat éprouvant contre Ashimara et qui a fait des espériences sur lui rendant son corps bizare.
Je crois me souvenir que quand Itachi le rencontre, il a, malgré son masque, la même coupe de cheveux de Madara en plus de l'arme. Hors ce n'est pas le cas contre Minato et on sait que c'est bien Tobi qui est entré en contact avec Itachi pour aider à massacrer le village Uchiha.
Enfin bref le grand meneur déchu moins puissant qu'à ses origines et étant devenu un manipulateur de l'ombre me convenait mieux à titre personnel
![]()
J'ai jamais aimer Susanoo ![]()
Pronostics chap 602:
Début du FB Madara/Obito entre coupé de présent avec Naruto qui discute avec Madara et commence à se battre. Petit retour sur Orochimaru ou Tsunade.
Fin du chap sur Madara qui décide de se lancer à fond sur la bataille ou sur Rin (FB).
![]()
Je sent venir une dinguerie au prochain chap (comme chaque semaine ce mois-ci).
Genre un truc complètement tiré par les cheuveux ![]()
C'est pas vraiment tiré par les cheveux en ce moment. C'est plutôt très simplifié
Mais je sens que le 602 va être génial, surtout avec un FB ![]()
La version Tobi = Obito reste la plus rationnel pour moi (Quand tu vois tout se qu'a fait Tobi depuis le début sa donne plus de classe à Obito moi je trouve!)
Je pense que l'auteur nous expliquera sa clairement pendant le scan de demain.