CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:30:29

pff Madara c'est une fiote à côté de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=q1cLx0fWlKg

:cool:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:03:58

:question: Si Madara lui a passé son rinnegan alors comment edo-Madara a-t-il pu s'eveiller au rinnegan? :doute:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:08:14

si on s'attarde sur le fait que le rinnegan soit l'ultime evolution du sharingan,alors Madara ne pourrait avoir le rinnegan qu'avec son propre sharingan;donc s'il l'a deja eu de son vivant et a enlevé ses yeux comment se fait qu'il l'ait a present?

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:27:05

Voilà ma vraie version: si on considère (comme l'a dit Kishi avant qu'il tourne au pire) le rinnegan comme un dojutsu,alors de meme qu'une personne peut naitre soit avec le sharingan ou le byakugan, il le peut aussi avec le rinnegan.

Mais,cependant le rinnegan étant la plus puissante des dojutsu seul des gens spécifiques peuvent naitre avec(on pourrait le considérer comme la reincarnation de l'avatar),alors qu'on sait que Nagato était l'élu.

dans son combat contre Konan tobi se faisant passer pour Madara a dit qu'il était le deuxième rikuddo sennin et Nagato le troisième.

conclusion: Obito n'a jamais eu de rinnegan,c'est peut etre apres des expérience avec les cellules du shodaime qu'il arrive a le maitriser.

Nagato est né avec son rinnegan. :oui:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:31:40

Je pense que madara se considère comme rikoudo 2 et donc il considère que c'est lui qui a donné le rinnegan à nagato.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:32:23

:spoiler: dernier chapitre (601 je crois)

Nan mais y a plus simple : c'est Madara qui en a filé à Nagato. Si Tobi dit "j'ai passé les Rinnegan à Nagato, donc je ne fais que reprendre ce qui m'appartient", c'est simplement parce qu'il se faisait passer pour Madara, s'too.

Après, reste à savoir s'il lui donne les siens, ou ceux du Rikudo (qu'il aurait réussi à se procurer d'une façon ou d'une autre).
+ le Rinnegan, finalement, c'est pas "juste" une version finale du Sharingan ? :(

:spoiler:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:38:00

Oui ca l'est mais pour l'avoir il faut avoir le pouvoir des senjus,et Madara en a. :oui:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:40:22

Rinnegan = Mangyeko eternel + senju's power + quantité énorme de chakra

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:42:42

sauf qu'il l'a éveillé avant sa mort, et pendant/peu après le combat contre Hashirama. Si je me trompe pas, à cette époque il n'avait pas les cellules du Shodaime Hokage. :doute:

J'vais attendre d'autres avis, quand même. :hap:

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
17 septembre 2012 à 19:48:34

D'après l'histoire que Tobi-Madara a raconté à Sasuke apres la mort d'Itachi,il se peut que l'objectif du combat de Madara avec Hashirama était en vu de récuperer des cellules de ce dernier et apres peeut-etre quelques experience s'est eveillé au rinnegan. :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:19:13

kanon-59
Posté le 17 septembre 2012 à 17:43:08
3 ou 4 ans max entre Kakashi Gaiden et la naissance de Naruto je dirais ^^

:d) Nop :hap:
C'est 2 ans max :ok:

Kakashi au début de la first gen il a 26 et naruto 12, 26-12=14, kakashi avais donc environ 14 ans lors de la naissance de naruto. Sauf que kakashi avais 13 ans dans kakashi gaiden.
En bref même si kakashi est née en début d'année, on est au max aux environ de 2ans.

C'est mathématique le doute n'est plus permis :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:24:50

12 ou 13 dans gaiden je sais plus :(
Après quand je dis 3 ou 4 maxi je zappais le minimum (1 ou 2 ans) Juste que j'ai pas eu le réflexe de compter par rapport aux âge dans la série.

daaah
daaah
Niveau 12
17 septembre 2012 à 21:57:34

Vous pensez qu'on aura le chapitre demain donc mardi, comme la semaine passé ? :bave: :ange:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:59:04

Le rythme est revenu à la normal, donc on l'aura mercredi.

daaah
daaah
Niveau 12
17 septembre 2012 à 22:02:00

M'ok :-(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2012 à 00:03:26

madara a surment eveillé le rinnegan lorsquil etait vieux sinon il auraigt fais un come back et aurait conquis le monde facilement :oui:

la vrai question cest pourquoi madara est revenu jeune avec ledo tensei :question:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:10:07

Kabuto le lui avait expliqué par l'intermédiaire d'un des edo kages (le zombie), il pouvait ressucité une personne en lui donnant l'âge souhaiter mais avec les attributs qu'il aurait pu développer en fin de vie et Madara était aussi l'edo sur lequel Kabuto avait le plus bossé (pour lui ajouté le style mokuton au max du niveau d'Ashimara)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2012 à 00:13:48

je ne me souvient pas de ca :ouch: je retourne lire ce passage sur le champ :doute:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:27:26

C'est un peu après son invoc par l'edo kazekage style momie

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2012 à 01:04:44

je nai rien lu dexplicite il dit quil la rendu meilleur qu'a sont apogée mais cest tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment