CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:21:32

Ou alors Madara a fait des experiences sur Nagato pour former le Rinnegan... :(

Le point positif c'est qu'on va commencer à avoir de ces révélations à partir de mercredi :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:22:53

"Kanon & Kongming maintenant que vous le dites...
Donc Nagato's Rinnegan n'est pas celui de Madara..."

:d) Honnêtement je sais pas, moi j'ai du mal sur le principe que Madara s'enlève les yeux seul, se retrouve aveugle momentanément et pratique lui même la greffe d'un autre sharingan (déjà prendre un sharingan au pif sur un mort mouai, mais s'opérer sois même en étant aveugle...)

:spoiler:

Obito = Tobi ça fout la merde comme pas permis au lieu de pas tenir je trouve, un flashback suffit même pas.
J'ai l'impression qu'on nous expliquera pas comment ça s'est pas Nagato ou qu'il y aura une couille dans le gigot.

Avant la parti shippuden Kishi aurait du écrire un Madara et Hashimara gaiden pour avoir une base et le mettre en scène genre la actuellement et tout clarifier.... m'enfin ça c'est dans l'optique ou les faveurs du vieux public l'intéressait...

M'enfin bref la sans balancer ou critiquer méchament, quand on part sur Tobi = Obito et qu'on revient sur le cas Pain c'est ce que j'ai écris au dessus qui me vient en tête

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:25:20

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 16 septembre 2012 à 14:22:53 Avertir un administrateur
"Kanon & Kongming maintenant que vous le dites...
Donc Nagato's Rinnegan n'est pas celui de Madara..."

:d) Honnêtement je sais pas, moi j'ai du mal sur le principe que Madara s'enlève les yeux seul, se retrouve aveugle momentanément et pratique lui même la greffe d'un autre sharingan (déjà prendre un sharingan au pif sur un mort mouai, mais s'opérer sois même en étant aveugle...)

:d) T'es pas bricoleur toi !
Tu prends le cadavre, tu t'enlèves un oeil, tu le remplaces par un oeil du cadavre, puis tu t'enlèves le 2eme et tu le remplaces par le 2eme oeil du cadavre :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:36:36

Mais.... Mais mais comment n'y ai-je pas pensé plutôt :ouch:
C'est vrai c'est tout con en fait tu te la joue à la Chuck même pas mal et une fois le premier oeil mis la greffe prend de suite et tu peux voir et opéré et tu fais l'autre !!!

T'es un génie kong :noel:

Madara est du coup bien meilleur que Sasuke qui a fait sa tafiole à porter un bandeau parce qu'il pouvait pas voir avant un certain temps :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 septembre 2012 à 14:59:22

" :d) T'es pas bricoleur toi !
Tu prends le cadavre, tu t'enlèves un oeil, tu le remplaces par un oeil du cadavre, puis tu t'enlèves le 2eme et tu le remplaces par le 2eme oeil du cadavre :noel: "

C'est logique, qui s’enlèverait les 2 yeux d'abord?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:28:57

elite_2009
Posté le 16 septembre 2012 à 15:18:56
chap 601

l'entrainement de nagato par jiraia c en meme temp ou proche de la fausse mort d'obito non ?

:d) Nan c'est avant (5 ans avant je pense, environ)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:29:23

Nagato est plus vieux que Obito

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:36:56

La mort d'Obito survient approximativement entre 1 avant que Minato ne devienne kage et peut de temps avant la fin de la 3ème grande guerre shinobi je dirai (sachant que Minato a exercer sa fonction de kage 1 à 2 ans)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:44:25

Nagato doit être de la même génération que Kakashi et Obito, je suis sur qu'ils ont même âge ou pas loin alors.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:48:05

Shiroro
Posté le 16 septembre 2012 à 15:44:25
Nagato doit être de la même génération que Kakashi et Obito, je suis sur qu'ils ont même âge ou pas loin alors.

:d) Non. Nagato a environ 10ans pendant la 2eme GS (FB sur Nagato). Obito a 12-13 pendant la 3eme GS.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:53:51

Ah bon? Konan parait pas si vieille pourtant?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:07:23

Kakashi a 26 ans au début de Naruto, environ 28 dans shippuden.

Jiraya apprend la supposée mort de ses 3 élèves pendant la guerre ou il est pas encore trop vieux. Ils sont donc jeunes adultes à ce moment (la ou la génération Kakashi est jeune ado et avant la mort d'Obito) on peut tabler sur un Nagato ayant au moins de 6 à 8 ans de plus par rapport à Kakashi, ça lui ferait 34 à 36 ans et Konan doit pas être trop loin de ça non plus.

Bon c'est pas vraiment vieux mais ça fait d'eux des dinosaures dans un shonen neketsu techniquement :noel:
Mais Kishi a eu le mérite de pas trop faire de distinction entre les adultes ayant entre 25 et 40 ans ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 septembre 2012 à 16:15:21

cest zetsu qui a fais la transplantation pour madara :oui:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:25:45

D'après les books Kakashi a 26 ans au début puis 27 quand Naruto part en mission pour sauver Sasuke et 30 au milieu de shippuden.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:44:17

"cest zetsu qui a fais la transplantation pour madara "

:d) ça pourrait s'expliquer comme ça (mais suis pas fan des sharingans qu'on choppe ailleurs à tout va m'enfin bon c'est encore autre chose)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:46:22

Zetsu est une experience de Madara à partir du Mokuton :ok:
Et ça m'étonnerait que ce soit lui qui ai fait un transplantation comme ça. Et puis cette histoire de Madara aveugle qui reprend un sharingan d'on ne sait où me plait pas :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:56:59

L'histoire de Zetsu, je serai content quand l'auteur va nous éclairer sur son cas.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:03:02

ça me plait pas non plus vip, mais au moins ça résous la question que je soulevais concernant au fait que Madara était seul et sans assistant (j'avais pensé qu'à Tobi). Mais le reste me convainc pas.

Pour Zetsu, ça serait bien de développer un tant sois peu en effet, le zetsu blanc est mort comme une daube et on en sait toujours pas plus sur cet entité.

On se demande aussi si Yamato sera oublié ou pas sur la fin :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:12:25

Je pense qu'on peut classer Yamato comme "mort" :hap:

Zetsu blanc à eu la mort qu'il devait avoir :rire:
Et n'oublions pas Zetsu noir coupé en deux...

En fait Zetsu blanc on sait d'où il vient, c'est le zetsu originel créé par Madara ou Tobi d'après les cellules du Shodai en vue de créer une armée.
Le truc c'est ZN :( d'où il sort ?

-Kenpachi
-Kenpachi
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:42:18

Il me semble que le ZN c'est une des expérience d'Orochimaru. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries