CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:43:36

Le Rinnegan était supposé être une volonté au delà de la vie et de la mort, qui choisissait un élu quand le monde était en crise pour faire bouger les choses.

:d) Nagato is...the new avatar!

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:45:59

"Il peut être un Uzumaki et descendre du Rikudou hein"

:spoiler:

Les Uzumaki font partie des lignées les plus pures descendant du Rikudô Sennin oui. Cela dit rien à voir.

À la base ça n'avait rien à voir avec la descendance. Le Rinnegan n'était pas génétique, c'est tout. C'était une sorte d'attribut divin, rien de plus.

En plus de ça même en se basant sur la nouvelle version de l'histoire, en quoi le fait de descendre du Rikudô Sennin donne le Rinnegan ?
Maintenant la nouvelle explication c'est qu'il faut avoir un Sharingan sous sa forme la plus puissante pour espérer pouvoir le transformer en Rinnegan.

Nagato n'a jamais eu de Sharingan, il s'est donc fait greffer ses yeux. Quand ? Comment ? Quel mystère ! :hap:
Le gosse n'a rien vu, ses parents n'ont pas remarqués sa disparition, et il n'a visiblement pas eu besoin de bandages pendant des lustres comme Sasuke... :hap:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:49:08

J'ai jamais dit qu'il avait ses rinnegans parce que descendant du Rikidô hein :hap:

Sinon Naruto en aurait aussi :bave: :hap:
Prochain Power Up peut être :rire:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:54:17

Si Naruto en a... J'ai même pas envie de dire qu'on aura touché le fond tellement cette arc est pour moi le fond du fond. :hap:

On va dire que s'il en a on tombera enfin dans la bonne auto-parodie et non dans le foutage de gueule premier degré. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:18:50

Ça m'a quand même bien parti pour se prendre au sérieux jusqu'au bout :noel:

wellman
wellman
Niveau 5
16 septembre 2012 à 00:28:52

J'ignore se que Sasuke fera avec Orochimaru, mais je pense qu'il va se sacrifier pour ensuite demander à Madara Uchiwa de le ressuscité, afin de devenir lui aussi surpuissant.
Il ne semble pas tant épris que ça par la vengeance, comme il l'a dit auparavant, et il ne semblait pas non plus très heureux de savoir que Madara était encore en vie, donc le seul moyen pour lui de se trouver sur un pied d'égalité avec lui, est de devenir un zombie !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
16 septembre 2012 à 00:39:25

Ca risque d'être un tordu genre,quand la petite guerre sera fini et que les gentils auront triomphés,orochimaru attaquera konoha(et oui encore :hap: )mais bon il se prendra un rasengan shuriken dans la face par naruto donc orochimaru owned puis après un combat entre naruto et sasuke.

shodaiforumkage
shodaiforumkage
Niveau 4
16 septembre 2012 à 02:00:26

JoshuaGomez==> Au cas où tu ne l'as pas remarqué Naruto a déjà les caractéristiques du rikudo sans avoir le rinnegan.

pour verifier retrempes-toi dans l'episode où tobi expliquait l'histoire à Naruto,les vêtements du rikkudo avec les six virgules sont identiques à celui de Naruto en mode bijuu.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:30:10

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 15 septembre 2012 à 23:45:59 Avertir un administrateur

Les Uzumaki font partie des lignées les plus pures descendant du Rikudô Sennin oui. Cela dit rien à voir.

À la base ça n'avait rien à voir avec la descendance. Le Rinnegan n'était pas génétique, c'est tout. C'était une sorte d'attribut divin, rien de plus.

En plus de ça même en se basant sur la nouvelle version de l'histoire, en quoi le fait de descendre du Rikudô Sennin donne le Rinnegan ?
Maintenant la nouvelle explication c'est qu'il faut avoir un Sharingan sous sa forme la plus puissante pour espérer pouvoir le transformer en Rinnegan.

Nagato n'a jamais eu de Sharingan, il s'est donc fait greffer ses yeux. Quand ? Comment ? Quel mystère ! :hap:
Le gosse n'a rien vu, ses parents n'ont pas remarqués sa disparition, et il n'a visiblement pas eu besoin de bandages pendant des lustres comme Sasuke... :hap:

:d) Et ses yeux n'étaient pas toujours en Rinnegan
Il se sont "transformés" et sont redevenus normaux, comme c'est possible avec le Sharingan... des Uchiha, et des Uchiha seulement :noel:
(Les Sharingan de Kakashi et Danzo sont toujours en Sharingan)

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:47:24

"Au cas où tu ne l'as pas remarqué Naruto a déjà les caractéristiques du rikudo sans avoir le rinnegan.

pour verifier retrempes-toi dans l'episode où tobi expliquait l'histoire à Naruto,les vêtements du rikkudo avec les six virgules sont identiques à celui de Naruto en mode bijuu."

Il a hérité de sa volonté, de sa force, de son pouvoir de maitrise du chakra visiblement oui.

Mais en aucun cas il a ses capacités. Avoir les vrais capacités du Rikudô = maitriser toutes les capacités du Rinnegan. Hors Naruto n'en maitrise absolument aucune.
Forcément, il n'a pas le Rinnegan. :hap:

Il en est juste l'héritier spirituel quoi.

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:23:12

il sort le mercredi le scan 602

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:24:32

:hapoelparty:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:29:28

Il a hérité de sa volonté, de sa force, de son pouvoir de maitrise du chakra visiblement oui.

Mais en aucun cas il a ses capacités. Avoir les vrais capacités du Rikudô = maitriser toutes les capacités du Rinnegan. Hors Naruto n'en maitrise absolument aucune.
Forcément, il n'a pas le Rinnegan.

Il en est juste l'héritier spirituel quoi.

:d) Sasuke = fils ainé du Rikudo
Naruto = fils cadet du Rikudo :oui:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:30:20

Oui et en fait Itachi = père de Naruto, et Karin= Mère de Sasuke :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:31:13

JoshuaGomez
Posté le 16 septembre 2012 à 13:30:20
Oui et en fait Itachi = père de Naruto, et Karin= Mère de Sasuke

:d) moi je te parlais de leurs correspondances pas d'un délire débile

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:31:37

J'avais compris Captain Obvious :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:34:06

Kongming-
Posté le 16 septembre 2012 à 10:30:10
Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 15 septembre 2012 à 23:45:59 Avertir un administrateur

:d) juste, les Uzumaki sont des descendant des Senjus je vous rappelle.

JoshuaGomez
Posté le 16 septembre 2012 à 13:31:37
J'avais compris Captain Obvious

:d) j'étais pas sur :noel:

"Nagato n'a jamais eu de Sharingan, il s'est donc fait greffer ses yeux. Quand ? Comment ? Quel mystère !
Le gosse n'a rien vu, ses parents n'ont pas remarqués sa disparition, et il n'a visiblement pas eu besoin de bandages pendant des lustres comme Sasuke... "

:d) il a dû se les faire greffer tout bébé. Et je pense que ce ne sont pas ses parents, ils n'ont pas les cheveux rouges des Uzumaki comme Nagato.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:35:36

J'pense que devrait en apprendre davantage dans les semaines a venir avec des FB de Madara ou d'Obito :(

Au fait du coup Nagato était au courant que Obito=Tobi?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:39:32

JoshuaGomez
Posté le 16 septembre 2012 à 13:35:36
J'pense que devrait en apprendre davantage dans les semaines a venir avec des FB de Madara ou d'Obito

Au fait du coup Nagato était au courant que Obito=Tobi?

:d) Non. Je pense qu'il a eu le Rinnegan tellement jeune qu'il ne peut pas se rappeller q'on lui a implanté. Ou si il s'en souvient, il n'a pas dû savoir que Tobi n'était pas Madara. Vu que Madara devait être son maître originel (ou son tuteur ou un truc du genre) il n'aurait jamais cru en Obito.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:41:17

J'pense que l'on en apprendra plus dans les semaines a venir*

Sinon je demandais juste si Nagato était au courant pour l'identité de Tobi, pas de Madara qui lui arrache les yeux pour en mettre des autres :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment