CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 septembre 2012 à 10:26:22

C'est comme dans un grand groupe de rock, quand un membre clamse d'une overdose ou en s'étouffant dans son vomi, on essaie de les remplacer. :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 septembre 2012 à 10:28:05

Le quatuor sannin ne marche pas comme ca jeune homme. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 septembre 2012 à 10:30:18

Ok ok ben vous restez le quatuor sannin. M'en fous pour ma part j'ai un statut de sage du forum Naruto avec Kanoune et d'autres. Ouais je suis bien d'accord c'est dégueulasse ce cumul des mandats, mais les personnes concernées argueront surement que le quatuor sannin malgré sa provenance concerne Bleach, so let it be. M'en fiche j'ai pas besoin d'une telle association. :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 septembre 2012 à 10:39:07

Moi non plus, je fais pas partie du quatuor Sannin, je suis juste connu pour être le seul a posséder le bankai (comprendra qui pourra :o)) ) et j'ai le statut d'ancien ici. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:42:43

Hier soir tu t'en fichais pas, t'es juste vexé.
Tu sais qu'à cause de ça tu pourra pas séduire Tusaisqui aussi bien que moi :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 septembre 2012 à 10:47:55

C'est bon, de toute façon j'obtiendrai un autre titre individuel ou collectif indépendant du quatuor sannin. C'était idiot de vouloir m'intégrer dans ce groupe à l'origine Kuboïenne indigne. :noel: Et non ça ne m'empêchera pas de conquérir buisson ardent puisqu'elle ne s'intéresse pas aux titres mais seulement aux personnes intéressantes devenant ses amis, ce que je compte bien être. :oui

Sinon je suis intrigué par cette histoire de bankaï, ça a l'air cool. :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:10:48

" le quatuor sannin malgré sa provenance concerne Bleach, so let it be"

Et ouai un quatuor sannin...née sur un topic bleach, il est vrai que c'est paradoxale (me dites pas c'est pas faux :svp: )

Le truc est tellement con qu'évoquer le quatuor sur google renvoit direct sur jv.com dans l'un des 2 topics fleuves :rire:

Le bankai de bide bide.... toute vie s’arrête quand il sort attention.

Déjà moi j'en ai développé un que je préfère éviter de sortir mais le siens :peur:

Killer tu peux te qualifier nukenin ou kage si tu veux ou shinigami remplaçant :noel:

Le truc pour tout ce qui est collectif c'est qu'il faut tomber à plusieurs naturellement sur un troll de compète (non pas suite à une envi de se marrer en se payant un troll mais suite à une véritable exaspération) et que l'autre dans la foulé cible un groupe qu'il nommera d'un terme qui veut rien dire ou qui est contradictoire (le quatuor sannin c'est limite de la prose tellement c'est beau ^^)

Ouai bon c'est pas gagné, il faut un bon agencement des planètes tout ça, ça se joue au poil de cul.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 septembre 2012 à 11:34:37

On pourrait faire les kages du forum, mais il faudrait qu'on soit cinq. Toi, moi, ainsi que deux autres personnes. Ca me fait chier d'intégrer Kong, mais il sera hokage comme ça je pourrai le traiter de Tsunade. :noel: Et je prends le raikage. :hap:

A ta lecture, quelle immense tristesse de constater que buisson ardent ne nous aura jamais donné de surnom malgré tout le désamour qu'elle nous a témoigné. Ce qui se comprend très bien au demeurant, puisque pour elle nous ne sommes tous que de vrais connards. Tiens ça me rappelle quelqu'un. :hap: http://www.youtube.com/watch?v=m6wsxp1PC_U

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:06:18

(musique d'ambiance) http://www.youtube.com/watch?v=RX9x9rJ8Wq0

• tabasse violemment le quatuor sennin et s'assoie sur le topic**

:content:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:10:36

Je prendrai Gaara.... bien que

:spoiler:

ça me royalement chier que ces persos se soient fait éclater la gueule comme des merdes par un Uchidaube sans charisme concret dont Kishi ne mise que sur le style, l'arrogance, un cheat d'immortalité cumulé à un cheat de maitrise totale du mokuton et un cheat de susanoo ultime sorti d'un chapeau de magicien tel un lapin histoire de dire que le gars a un rinengan qu'il utilise pas. Et tant quand on y est on zappe le combat.... au lieu d'utiliser les kages dans des manos à manos à 1 contre 1 face à des ennemis puissant, en tuer au moins 1 (le vieux et le raikage c'était jouable) qui emporterait son ennemi et déclarer les autres trop fatigués voir KO après avoir gagner leur fight ou les envoyer direct sur le champ de bataille de Naruto. Que de gachis, c'est criminels de foirés des persos et un background pareil :snif2:

Peut être que j'aurai aimé Madara dans un gaiden cela dit mais la :hum:

Au moins dans les sannin y en a un qui a mouillé le maillot et qui est mort façon burné et digne.... même si il a morflé

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:21:39

Dans les kages je prend Ooniki :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:22:56

kanon-59
Posté le 15 septembre 2012 à 12:10:36
Je prendrai Gaara.... bien que

ça me royalement chier que ces persos se soient fait éclater la gueule comme des merdes par un Uchidaube sans charisme concret dont Kishi ne mise que sur le style, l'arrogance, un cheat d'immortalité cumulé à un cheat de maitrise totale du mokuton et un cheat de susanoo ultime sorti d'un chapeau de magicien tel un lapin histoire de dire que le gars a un rinengan qu'il utilise pas. Et tant quand on y est on zappe le combat.... au lieu d'utiliser les kages dans des manos à manos à 1 contre 1 face à des ennemis puissant, en tuer au moins 1 (le vieux et le raikage c'était jouable) qui emporterait son ennemi et déclarer les autres trop fatigués voir KO après avoir gagner leur fight ou les envoyer direct sur le champ de bataille de Naruto. Que de gachis, c'est criminels de foirés des persos et un background pareil

Peut être que j'aurai aimé Madara dans un gaiden cela dit mais la

:d) moi ça m'a fait plaisir de voir les Kage remis à leur place :content: malheureusement aucun ne va mourir je pense :pf:
Mais j'ai trouvé ça marrant que Kishi nous les montre galérer pendant 4 tomes contre un Madara qui s'amuse et que d'un coup il se fasse explosés. Je trouve que ça colle bien à la superiorité de puissance entre eux et Edo Madara.
Et en plus c'était innatendu ! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:40:03

Différence de puissance non ? :hap:
Ce qui aurai été inattendu, c'est qu'il en laisse au moins 2-3 de morts

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:40:21

Faudra juste m'expliquer pourquoi Aa utilise le Raiton niveau 2 contre Sasuke (alors qu'il était plus ou moins supérieur à ce dernier), mais qu'il ne le fait pas contre Madaralactus (alors qu'il risquait sa vie, celle des hommes sous son commandement, celle des civils qu'il est censé protéger...). :pf:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:44:03

Parcequ'il est on ? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:47:29

C'est pas qu'il ne l'a pas fait, c'est que Kishi n'a pas jugé bon de développé le combat.

les kages sont parfaitement bien dausé dans leur tempérament et savent à chaques combat à qui ils ont à faire, donc bon remis à leur place alors qu'ils ont jamais pétés plus haut que leur cul face aux kages edo ou Madara, ben je suis pas d'accord, y avait pas matière à le faire, Madara par contre lui il y aurait matière à le remettre en place, il est aussi exaspérant que Naruto dans un autre style.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:01:24

En fait Madaralactus, c'est le Sasuke de l'époque où on le voyait tout le temps, sauf qu'il est VRAIMENT meilleur que tout le monde :rire:

Praga
Praga
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:52:54

Madara est vomitif :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:47:15

:spoiler: Quatrième guerre ninja :spoiler:

Moi je qui m'énerve le plus, c'est qu'on a pas vu les réelles capacités de Madara.
Kishimotroll a préféré mettre un Madara immortel et surcheaté :nonnon:

Du coup on ne sait pas de quoi était capable le vrai Madara :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:47:33
  • ce qui
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie