CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:28:59

wellman Voir le profil de wellman
Posté le 14 septembre 2012 à 16:24:12 Avertir un administrateur
Non mais en plus tu commences aussi à faire des embrouilles avec l'autre là.

tout d'abord tu dis:

"Quand on est pas une merde qui pense qu'à sa gueule on écrit correctement pour les autres"

et après

"Sauf que justement tu t'adresses pas qu'à moi"

Faut savoir se que tu racontes dans la vie.

:d) T'es sérieux quand tu dis que c'est moi qui comprends rien ? :hum:

Bon allez, dernière tentative : si tu captes pas là c'est que t'es plus con que Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom

Tu t'es mal exprimé, on est d'accord ?
Tu t'adressais à tout le monde (et pas qu'à moi vu que c'était pas un MP), on est d'accord ?
Donc tu t'es mal exprimé envers tout le monde, donc tu as manqué de respect à tout le monde.

Ou alors tu postes tes messages juste pour moi ? (tu dis que c'est "pour ma pomme" que tu t'emmerdes pas). C'est fou je savais pas que j'avais tant d'importance :noel:

Et j'ai pas besoin de te connaitre plus pour voir que t'es débile, du peu qu'on sait de toi tu montres que ca :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:30:48

Quand à "l'autre là" (lindt) au moins je m'adresse à lui directement, et non pas avec dédain sans le désigner clairement, quand il me met en cause dans quelquechose :hap:

Lindt
Lindt
Niveau 19
14 septembre 2012 à 16:32:50

Bon pour en resté sur Naruto, kongming ignore ce troll de wellman, si tu as lancé la question sur l'âge de Madara, dis moi quand, si c'est récent ou non pour que je vois dans les pages précédantes.
Car le scan fait évoluer les situations peut être que t'as posé la question il y a longtemps, à un moment moins avancé qu'actuellement sur le scan. C'est peut être pas la priorité pour tout le monde, j'ai jamais dis ça, mais tu t'es pas dis qu'il y en a qui n'étaient pas présent quand tu as lancé le sujet? Et il y en d'autres qui se posent la question comme lubu_le_troll.

wellman
wellman
Niveau 5
14 septembre 2012 à 16:45:42

Je me suis très bien expliqué, je ne m'adresse qu'à toi depuis le début, c'est toi qui a commencé à essayer d'impliquer tout le monde en parlant de sondage sur toute la merde que j'ai dis à propos de Naruto.
Je vois pas en quoi je ma manière de m'exprimé est un manque de respect envers les autres vu que je ne m'adresse qu'à toi. Arrêtes de te prendre pour tout le monde. Et la seule personne qui me réponds depuis le début c'est toi pas les autres. Mais t'es trop débile pour comprendre ça et après t'oses dire que c'est moi qui est débile.
Regardes toi avant de parler des autre. :rire:

Lubu_Le_Troll
Lubu_Le_Troll
Niveau 5
14 septembre 2012 à 16:52:47

Bon c'est quoi ces embrouilles à la con franchement ?

Vous pouvez pas faire ça ailleurs?

Allez sur le forum de la guerre des consoles là, la modération est plus calme.

Bon lindt continuons peut être qu'au Japon l'espérance de vie est plus courte que dans les autres pays et c'est pour cela que dans l'anime, il paraîtrait irréaliste qu'un homme puisse vivre jusqu'à l'âge qu'on peut lui donné.

Lindt
Lindt
Niveau 19
14 septembre 2012 à 16:56:38

ça doit sûrement être ça mais bon Naruto est un manga.
Pourquoi chercher à mettre des éléments réaliste, dans quelque chose qui ne l'est pas, dans ce cas?
Le chakra, les invocations ect...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:00:40

Jerry du débat :rire:

C'est moi ou l'enjeux du débat est de prouver que c'est son opposant qui est le plus débile...

Wellman :d) Tu devais pas t’exiler une bonne semaine parcque t'avais sortie les plus grosse connerie de la terre ?? :hap:

kong :d) C'est mou ou t'es ultra-agressif ces derniers temps :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:00:46

Posté le 14 septembre 2012 à 16:45:42 Avertir un administrateur
Je me suis très bien expliqué, je ne m'adresse qu'à toi depuis le début, c'est toi qui a commencé à essayer d'impliquer tout le monde en parlant de sondage sur toute la merde que j'ai dis à propos de Naruto.
Je vois pas en quoi je ma manière de m'exprimé est un manque de respect envers les autres vu que je ne m'adresse qu'à toi. Arrêtes de te prendre pour tout le monde. Et la seule personne qui me réponds depuis le début c'est toi pas les autres. Mais t'es trop débile pour comprendre ça et après t'oses dire que c'est moi qui est débile.
Regardes toi avant de parler des autre. :rire:

:d) Donc si je prends n'importe lequel de tes posts avant celui où tu me parles il sera écrit dans un français correct ? :hap:

lindt :d) Je sais plus la page
Mais en gros j'expliquais qu'au moment de rencontrer Obito il devait avoir 120ans tout au plus, ce qui n'a rien d'abusé surtout vu le bonhomme
(Des humains réels tiennent déjà jusque là, alors celui qui n'a pas de point faible... :noel: )

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:01:04
  • moi
Lubu_Le_Troll
Lubu_Le_Troll
Niveau 5
14 septembre 2012 à 17:01:09

Comme tu l'as dis, c'est un mangas.

Et comme dirait JDG, où est la logique ???? lool
Bref n'empêche il ressemble à Nagato, lorsque Naruto en mode senin le retrouve cacher dans un arbre confectionné par les soins de Konan.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:05:23

Posté le 8 septembre 2012 à 23:25:44 Avertir un administrateur
Pourquoi tout le forum s'acharne sur moi?
Après on ose dire que c'est moi le troll?

:d) Oh ben merde, je croyais que c'était que moi qui te répondais !!!

Posté le 8 septembre 2012 à 21:41:25 Avertir un administrateur
:spoiler:

Tsunade est la chef de l'akatsuki, et konohamaru est le 5 hokage de Konoha. Naruto est un ninja déserteur qui a été banni de son village.
Donc là il va essayer de prouver qu'il n'est pas un traitre envers konoha en aidant Kakashi et Gaï pour affronté tobi qui est le fils de Madara et qui a été envoyé par Tsunade !
Neji possède le démon Kyubi en lui, et a volé le sharingan de Sasuke !!
Sasuke est avec Orochimaru pour trouver un moyen de récupérer tous ses super pouvoirs !

:d) Ben ça alors... tant sur le fond que sur la forme c'est du grand n'importe quoi.
Aucune maitrise de la langue française ni du sujet évoqué.

Et pourtant j'ai pas posté 3 pages alentours !!!

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:05:58

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 14 septembre 2012 à 17:00:40 Avertir un administrateur
Jerry du débat :rire:

C'est moi ou l'enjeux du débat est de prouver que c'est son opposant qui est le plus débile...

Wellman :d) Tu devais pas t’exiler une bonne semaine parcque t'avais sortie les plus grosse connerie de la terre ?? :hap:

kong :d) C'est mou ou t'es ultra-agressif ces derniers temps :hap:

:d) C'est toi
Pourquoi quand je me moque les gens croient que je m'énerve ?

Lindt
Lindt
Niveau 19
14 septembre 2012 à 17:12:49

kongming

D'après les post et la logique dans laquelle lubu_le_troll est rentré je serai plutôt d'avis à dire qu'il pourrais avoir 110 ans au max. Vu que Sarutobi en avait 68-69 ans dans la première saison on peut y rajouté 40 ans de plus maximum.
Mais vu que leur rencontre date de la période de kakashi gaiden, on lui retire 13 ans.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:25:38

le truc que je comprend pas c'est pourquoi obito c'est cacher derrière le masque de tobi est ce que nagato connaissait sa véritable identité est sinon pourquoi madara a sauvée obito

wellman
wellman
Niveau 5
14 septembre 2012 à 17:27:53

Toute cette merde je te la dédie :rire: !

Ho il m'a pris en flag !!! Vite il faut que je me cache !!! :rire:

J'avais aucune maîtrise de ce sujet et alors? Maintenant je l'ai, donc je m'en fou complètement. Tu crois que sa m’atteins se que tu écris? Post mes post autant de foies que tu veux, je m'en tape.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:08:51

T'as toujours pas compris hein... je cherche pas à t'atteindre, juste à me marrer
Et que tu t'en foutes ou pas, n'empêche que j'ai montré que tu racontais n'importe quoi quand tu disais qu'il n'y a qu'avec moi que tu écrivais dans un français merdique :noel:

Lindt :d) Bah ca le rend d'autant plus "crédible"
Pour une fois que je souligne un truc cohérent :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:16:01

J'avais compris qu'il se cassait pas le cul à écrire correctement pour TOUT le monde.... mais bon entre son français et celui d'elite ça reste relativement (relativement j'insiste) correct :noel:

kanoune ou l'art de se mettre 2 gars qui s'embrouillent sur son dos :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:23:54

Tout en sachant que dans les 2 y'a moi aussi :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:29:14

Mais comme on est membre du quatuor sannin, on ne peut s'affronter directement, le code 52 alinea 8B 212 paragraphe 12D page 15897 de la préface du code sannin droit et devoir nous interdit de nous battre directement :ange:

On a le droit d'employer des moyens détournés comme Les usa et l'URSS du temps de la guerre froide par contre :diable:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:44:18

On peut utiliser Bibide comme c'est pas vraiment un Sannin ? :noel:

Parceque comme t'as dis que c'était pas lui mais sa mère qui avait la carrure de Broly... :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment